La télékinésie ou psychokynésieLa télékinésie ou psychokinèse est la faculté de déplacer des objets sans intervention physique apparente, à faire bouger des objets par la pensée.
La télékinésie est un art très difficile, extrêmement subtil, qui demande de la concentration et du détachement.
Pour y parvenir, il faudra longuement exercer votre pouvoir de concentration par des exercices comme :
-mémoriser l’ensemble du contenu d’une vitrine,
-écouter de la musique et dissocier chacun des instruments utilisés, puis les visualiser;
-en promenade se concentrer sur tous les bruits et tous les sons en essayant d’en trouver l’origine;
-prendre une revue et un crayon, choisir un paragraphe au hasard et, dès que vous rencontrez dans la lecture un mot commençant par la lettre M, rayez-le, le plus rapidement possible; ensuite vérifiez les oublis et recommencez;
-dans une réunion, se concentrer sur la voix d’une seule personne assez éloignée et faire abstraction de toutes les autres.
La télékinésie a un degré élevé est capable d’affecter la loi universelle de gravitation. Son action se situe sur la matière, sur les vibrations qui en émanent, sur les lois auxquelles elle est soumise.
Quelques exercices pratiques qui permettent de se faire une idée sur son potentiel psychokinétique.Exercice n°1 : Déposer un objet flottant dans un plat rempli d’eau (allumette, cure-dents) puis se concentrer uniquement sur le mouvement de l’objet. Ce dernier doit être totalement immobile avant de commencer l’exercice.
Exercice n°2 : L’exercice est simple, placer une boussole bien à plat et orienter plein Nord. Puis tenter de bouger l’aiguille d’un coté ou de l’autre.
Pour les plus expérimentés, il est possible de diminuer ou d’augmenter la flamme d’une bougie. Cette aptitude demande de l’entraînement et énormément de concentration.
Ensuite, quand vous serez prêt:
Je vous communique un exercice trouvé sur ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le plus difficile est de donner l’impulsion de départ qui doit mettre l’objet en mouvement.
Pour vous entraîner vous pouvez utiliser l'exercice de la pyramide:
-découpez dans du papier d'aluminium un carré de 10 cm de côté, puis pliez le d'un angle à l'autre pour former une pyramide.
-Plantez une épingle dans un bouchon de liège et posez votre pyramide en équilibre sur l'épingle.
Votre outil d'entraînement est monté!
Vérifiez toujours que votre pyramide tourne facilement et n'hésitez pas à écarter les angles si ce n'est pas le cas.
Lorsque votre pyramide est prête, posez la à hauteur de votre vue, dans un endroit à l'abri de tout courant d'air et concentrez vous pour la faire tourner. Vous devez y croire, être convaincu qu'elle va tourner, autant que vous êtes sure que l'eau coulera si vous tournez un robinet. Mais en même temps vous devez garder un certain détachement avec votre objet, si vous vous focalisez de trop et que vous "bloquez" sur votre pyramide elle sera bien plus difficile à faire tourner (voir impossible) et surtout restez détendue.
Lorsque votre pyramide tourne, apprenez à contrôler son sens de rotation, à la faire s'arrêter puis reprendre... Et lorsque vous maîtriserez tout ceci...Alors il sera temps de passer à un nouvel exercice!
Cependant si lors de vos premiers essais votre pyramide ne bouge pas ou très peu ne vous découragez pas, cela peut parfois prendre du temps. Ne vous énervez pas, respirez, détendez vous et recommencez régulièrement.
Vous pouvez également vous aider de vos mains pour cet exercice (sans toucher la pyramide bien sur ). Posez votre main gauche autour de votre pyramide, à environ trois centimètres, et concentrez vous pour faire tourner votre objet dans le sens des aiguilles d'une montre. Lorsque ça fonctionne, faites de même avec votre main droite, la pyramide tournera alors dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Une fois cette étape réussie, positionnez vos deux mains, toujours autour de la pyramide, sans la toucher, et choisissez son sens de rotation.
Personnellement je trouve l'exercice avec les mains plus facile, j'aurais donc tendance à vous le conseiller dans un premier temps, puis quand vous le maîtriserez, de ne plus utiliser vos mains. Mais ça reste à vous de voir bien sur.