vyvy78 ¤ Membres ¤
| Sujet: Fantôme dans les salles napoléoniennes du château de Versailles Mar 8 Mai 2012 - 16:38 | |
| Cette photo a été prise par un ami qui travaille au chateau de Versailles. Quant il a pris la photo son flash ne sait pas déclencher et au lieu d'avoir une photo toute noire, il y avait ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS : Ce que l'on voit au fond fond en rouge et blanc c'est la fin du couloir. | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Fantôme dans les salles napoléoniennes du château de Versailles Mar 8 Mai 2012 - 16:51 | |
| Bonjour vyvy78, peut etre pourrais tu aller te présenter dans le forum prévu pour cela ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance interessante photo ! effectivement on voit quelques choses, il faudrait modifier le contraste ou les balances pour voir ce qui apparait. Schrodinger , je crois que tu as déja fait ca tu crois que tu pourrais essayer ?
Dernière édition par chantara le Mar 8 Mai 2012 - 19:06, édité 1 fois | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Fantôme dans les salles napoléoniennes du château de Versailles Mar 8 Mai 2012 - 17:17 | |
| bon j'ai essayé avec photophiltre en modifiant l'histogramme et les contrastes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deux silhouettes !! | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Fantôme dans les salles napoléoniennes du château de Versailles Mar 8 Mai 2012 - 18:42 | |
| Je pique ma crise! A partir de maintenant je refuserai de répondre à quelqu'un qui n'aura pas eu la politesse de se présenter, ils sont trop nombreux et ça m'énerve trop.
:dog m: | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Fantôme dans les salles napoléoniennes du château de Versailles Mar 8 Mai 2012 - 19:06 | |
| Tu as raison , je viens de lui rappeler dans ma réponse.... | |
|
Schizophrenic Orange ¤ Membres ¤
Messages : 38 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 37 Localisation : Ici et ailleurs. Mais le plus souvent, ailleurs ...
| Sujet: Re: Fantôme dans les salles napoléoniennes du château de Versailles Dim 3 Juin 2012 - 21:58 | |
| Hm, j'sais pas si c'est bien des silhouettes ou un reflet venant du couloir ... Là j'avoue être sceptique. Et le matériel photo fait parfois des machins un peu bizarres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantôme dans les salles napoléoniennes du château de Versailles | |
| |
|