Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LES AGROGLYPHES REVISITES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

LES AGROGLYPHES REVISITES Empty
MessageSujet: LES AGROGLYPHES REVISITES   LES AGROGLYPHES REVISITES Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les agroglyphes (crop circles) sont la manière la plus spectaculaire par laquelle le monde invisible tente d'attirer l'attention des hommes.

Depuis des dizaines d'années et partout dans le monde, les auteurs des agroglyphes tentent d'interpeller les hommes, mais ceux-ci restent encore sourds à ces messages. Ces superbes figures géométriques nous sont encore mystérieuses car les hommes d'aujourd'hui ont perdu le contact avec les réalités spirituelles ; c'est pourquoi la plupart d'entre eux préfèrent occulter cette partie de la réalité, ou bien s'en font une idée fausse.

Pourtant une approche simple et rationnelle du phénomène, menée à partir des diverses observations significatives qui peuvent en être faites, permet de saisir la véritable origine, l'origine spirituelle de ces dessins, et leur véritable sens. Mais ceci ne peut se faire qu'à la condition de s'être préalablement libéré de l'enfermement dans la vision matérialiste du monde, caractéristique de notre époque, et de s'être réapproprié quelques connaissances sur le monde spirituel, que les Anciens possédaient encore. C'est à la lumière de ces connaissances que les agroglyphes révèlent alors leur véritable nature.

Ils sont également disponibles dans YouTube ou Daily Motion, pour en assurer une meilleure diffusion.

Je vous propose de les découvrir, et si le contenu vous paraît digne d'intérêt, de m'aider à les faire connaître en signalant leur adresse aux personnes de votre entourage susceptibles d'être intéressées. Vous pouvez librement les partager dans les réseaux sociaux auxquels vous êtes inscrits.

D'autre part, j'ai le projet de compléter et d'animer le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) par une rubrique de questions-réponses, dans laquelle j'aborderai chaque mois une question ou un aspect qui n'aurait pas encore été traité, ou qui mériterait d'être approfondi.

J'invite dès maintenant les personnes intéressées à m'envoyer leurs questions, en rapport de près ou de loin avec le sujet des agroglyphes, à l'adresse ci-dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je m'efforcerai d'y répondre.

Cordialement,

Daniel Harran "Ecoute la Terre"

La Terre et l'humanité souffrent de la vision hyper-matérialiste des hommes et de leur ignorance de la réalité dans laquelle ils vivent. Les agroglyphes sont des signes envoyés par des êtres du monde spirituel pour nous aider à éveiller notre conscience. Il est de notre responsabilité d'en comprendre le message, pour espérer corriger ensuite nos attitudes afin de nous libérer de nos souffrances et vivre plus harmonieusement, dans le respect de la nature et des autres.

C'est dans cet esprit qu'ont été publiés récemment les deux livres : "Crop circles : le défi à la science" et " Crop circles : la révélation de Chilbolton". Cette étude confirme, s'il en était besoin, que non seulement nous ne sommes pas seuls dans l'univers, mais nous ne sommes pas seuls sur Terre ! Car ce sont bien des êtres spirituels liés comme nous à la Terre qui s'adressent à nous à travers ces magnifiques figures géométriques dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LES AGROGLYPHES REVISITES Empty
MessageSujet: Re: LES AGROGLYPHES REVISITES   LES AGROGLYPHES REVISITES Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:32





Toutes les hypothèses sont possibles.
J'espère que nous connaitrons la vérité de notre vivant?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

LES AGROGLYPHES REVISITES Empty
MessageSujet: Re: LES AGROGLYPHES REVISITES   LES AGROGLYPHES REVISITES Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:29

alors moi j'ai plusieurs questions qui me viennent
POurquoi beaucoup de crop circle (et meme une majorité) sont ils en Angleterre ?
Tous les dessins sont des représentations géométriques (a part Chibolton), Pourquoi ?
Les messages sont ils mathématiques ou symboliques ?



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LES AGROGLYPHES REVISITES Empty
MessageSujet: Re: LES AGROGLYPHES REVISITES   LES AGROGLYPHES REVISITES Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:32

Je me pose les mêmes questions que toi Chantara, et quant à cette concentration en Angleterre et particulièrement autour d'Avebury, nous en avions parlé là, avec une carte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui saura un jour nous répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

LES AGROGLYPHES REVISITES Empty
MessageSujet: Re: LES AGROGLYPHES REVISITES   LES AGROGLYPHES REVISITES Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:36

Ma petite idée là dessus ?

un marquage visuel effectué par de petites sondes qui pourraient indiquer un endroit contenant une denrée, ou une source d'énergie, que l'on ne connait pas encore, ...qui ne peut se voir que d'en haut ... une sorte de signature disant c'est l'endroit que j'ai repéré, ne venez pas y extraire ma matière première, j'ai réservé l'emplacement.

la vitesse à laquelle circulent ces sphères lumineuse ne sont pas de chez nous, c'est sur...
... et la partie que l'on en voit est peut être la partie visible de quelque chose de beaucoup plus gros et peut être immobile mais invisible.

je ne peux aussi m’empêcher de penser aux boules lumineuses de la vague des OVNIs triangulaires de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AGROGLYPHES REVISITES Empty
MessageSujet: Re: LES AGROGLYPHES REVISITES   LES AGROGLYPHES REVISITES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AGROGLYPHES REVISITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacements des Agroglyphes (2)
» Qui crée les agroglyphes? (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: