Rant-Casey Enquêteur - X Files
| Sujet: Votre épîsode préféré Mar 22 Mai 2012 - 22:46 | |
| bonsoir
grand fan de la serie, je sollicite votre participation pour me faire part de vos épisodes favoris d' X files; ce qui me permettra, peut être, d'en redecouvrir certain:
de mon côté: -les calusaris; triangle; le champ où je suis mort; l'incendiaire; quand vient la nuit, les amants maudits et l'homme à la cigarette
| |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Votre épîsode préféré Mer 23 Mai 2012 - 0:00 | |
| moi , j'ai préféré : Tooms, anasazi, chemin de la bénédiction, la meute, coeurs de tissus, et celui qui ce passe dans un cirque... avec le petit monstre accroché et qui bouffe tout le monde ! je ne me souviens plus du titre mais c'est difficile de choisir, car j'ai vraiment adoré cette série. | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Votre épîsode préféré Mer 23 Mai 2012 - 8:17 | |
| Quelle question difficile!!!!!!!!! Je vais y réfléchir mais le premier titre qui me vient en tête, c'est "Quand vient la nuit". Chantara, tu parles de "Faux frères siamois" | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Votre épîsode préféré Mer 23 Mai 2012 - 17:17 | |
| Ouiiiiiiiiii c'est ca ! | |
|
Rant-Casey Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: Votre épîsode préféré Mer 23 Mai 2012 - 21:08 | |
| merci de vos suggestions
faux frère siamois est un bijoux c'est vrai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épîsode préféré | |
| |
|