| Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? | |
|
+8gemaf Quinqua aurelie.sayan passager du vent Souléou orion EVE Schrödinger 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Lun 28 Nov 2011 - 14:50 | |
| Personnellement je suis accro a tout ce qui me dépayse et me change de mon environnement. Donc du fantastique , ca me fait voyager et l'horreur ca me fait flipper (mais j'aime bien ) fantastique : (j'en ai beaucoup.... et de toute époque) LE SOLEIL VERT - 1973 2012 - 2009 JE SUIS UNE LEGENDE - 2007 GUERRE DES MONDES -2005 etc ... horreur : LA COLLINE A DES YEUX - 1977 SCREAM - 1996 etc... Et vous ? c'est quoi
Dernière édition par chantara le Mar 13 Aoû 2013 - 0:28, édité 2 fois | |
|
| |
Schrödinger Agent du FBI
Messages : 400 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Dim 15 Jan 2012 - 10:40 | |
| Les films de zombies. Pas tous puisque que certains sont des films comiques qui ne font pas rire. | |
|
| |
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Lun 6 Fév 2012 - 16:49 | |
| moi j ai bien aime
DESTINATION FINALE 5 DISTRICT 9 LA CHAMBRE 1408 | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Lun 6 Fév 2012 - 19:40 | |
| SCREAM 4 que m'a fait voir Okcoral n'était pas mal | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Lun 6 Fév 2012 - 23:45 | |
| Bon, ma sélection la plus récente :
- Don't be afraid of the dark
- The Descent (je vais bientôt regarder le 2)
J'ai pas bcp aimé la série des Hostel (horreur - gore)
Catégorie S-F, je suis une inconditionnelle des Star Wars et j'aime aussi les Star Trek. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Mar 7 Fév 2012 - 8:56 | |
| et moi je n'ai pas beaucoup aimé le grand 2001 l'ODYSSEE DE L'ESPACE je me suis grave ennuyée !
| |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Mar 7 Fév 2012 - 9:43 | |
| Il faut avouer que le déroulement y est très très lent.
J'ai apprécié de le voir une fois et j'ai même lu le livre.
2010 est d'un style différent et explique le premier. | |
|
| |
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Mar 7 Fév 2012 - 10:03 | |
| Doomsday Le livre d'éli Evolution Warning Gosts of mars Le vaisseau de l'angoisse The Descent 1 & 2 (le 2 est bien Arwen) The crypte Et bien d'autre...
| |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Mar 7 Fév 2012 - 13:47 | |
| Cool, je me réjouis de le voir J'ai été déçue par La Crypte et arfff Evolution me fait l'effet d'une pub pour un certain shampooing mais bon je l'ai vu deux ou trois fois. (David Duchovny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Sam 25 Fév 2012 - 21:03 | |
| Aucun pour moi, car je trouve la vie assez chargée d'horreurs, réelles cette fois, sans aller charger l'egregor mondial encore plus. Quant au fantastique, comme je trouve la vie fantastique, mais dans le sens émerveillement cela me suffit.
Un jour, il y a bien des années, avec les parents de ma belle-fille, et nos enfants, je suis allée voir l'Exorciste ! La mère de ma bru et moi avons tellement ri, que nous avons failli nous faire expulser de la salle. Comme son rire est contagieux, la moitié de la salle riait entraînée par nous et l'autre moitié devenait folle de nous entendre ! Quelle soirée !
Quand il nous arrive d'évoquer ce film, c'est la partie de fou rire immédiate. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Dim 26 Fév 2012 - 1:14 | |
| J'ai lu le livre "L'exorciste" et je le recommande à ceux qui ne savent pas s'endormir car il est soporiphique! hihi | |
|
| |
passager du vent Enquêteur - X Files
Messages : 155 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 35 Localisation : la montagne bleu
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Sam 8 Sep 2012 - 14:08 | |
| pour moi c'est : edward au main d'argent !
| |
|
| |
aurelie.sayan Enquêteur - X Files
Messages : 130 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 42 Localisation : au soleil
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Jeu 20 Sep 2012 - 14:53 | |
| pour les films fantastiques j'aime beaucoup Burton j'aime son monde ses idées sombres et la saga Twilight j'aime aussi harry potter pour les films d'horreur je n'aime pas du tout l'exorciste ce film m'a traumatisée j'avais peur de fermer les yeux j'avais l'impression d'avoir le visage de la fille devant moi j'aime plutôt la série des Saw je sais c'est gore mais c'est pas vrai alors ça ne me fait pas peur j 'ai vu récemment Devil inside que j'ai trouvé pas mal | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Lun 1 Avr 2013 - 7:18 | |
| Je déteste les films d'horreur et gore.
Par contre, j'adore tout ce qui est fantastique et dans mes préférés :
Abyss Matrix Le 5è élément | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Lun 1 Avr 2013 - 17:00 | |
| j'ai regardé pas mal de ces films,car une de mes filles avait presque toutes les cassettes de ces horreurs et,me disait,vient voir tel ou tel film avec moi,dans sa chambre,ca devait la rassurer de me savoir,la ca que j'aime bien,ce sont les films tel que,avatar,star-treck,et,la série des Star Wars j'attends avec impatience la suite de avatar | |
|
| |
john1280 Agent du FBI
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Lun 5 Aoû 2013 - 14:53 | |
| Pour ma part aimant les films d'horreur j'ai un panel énorme mais mes préféré sont
L'exorciste (la sage complète mais si les suites sont bof bof) La maison hantée Amityville le 1 et 2 les autres ne sont que des films voulant surfer sur la vague de succès Le masque du démon (en noir et blanc mais bon) l'élue (pas vraiment horreur plutôt fantastique)
| |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Mar 10 Sep 2013 - 11:26 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait autant de gens qui aimaient les films d'horreur. L'adrénaline, c'est ça? | |
|
| |
howling_coyote Agent du FBI
Nom : howling_coyote Messages : 292 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 67 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Mer 15 Juil 2015 - 22:08 | |
| Ghost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Godzilla 1995 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le dragon du lac de feu (Walt Disney) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hocus Pocus (Walt Disney) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les brumes d'Avalon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dreamkeeper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'armée des12 singes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ladyhawke, la femme de la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lost girl - baiser fatal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Chantara
LE SOLEIL VERT - 1973 et moi je n'ai pas beaucoup aimé le grand 2001 l'ODYSSEE DE L'ESPACE Soleil vert, avec Charlton Heston, je l'ai vu il y a longtemps mais je m'en souviens comme si c'était hier. Un film inoubliable et très sensé. Moi non plus je n'ai pas aimé "l'odyssée 2001" malgré tout le raffut qu'ils en ont fait. Pour Scream et "la colline a des yeux", je reviendrai plus tard pour faire ma critique. - Citation :
- Arwen
Catégorie S-F, je suis une inconditionnelle des Star Wars et j'aime aussi les Star Trek J'ai vu le 1er des Star Wars... ça m'a suffit ; je préfère de loin Galactica 1978 avec Lorne Green (Ben Cartwright de Bonanza) et les actrices belles à croquer : Jane Seymour et Maren Jensen. Dans la guerre des étoiles, c'était la fille de King Kong qui était l'actrice principale. Star Treck ? Je pense que c'est la suite de "Cosmos 99"... j'ai fini par m'en lasser à force de voir un épisode tous les samedis pendant des années sur la 2ème chaîne allemande (Raumschiff Enterprise). - Citation :
- J'ai été déçue par La Crypte
Comment ça, déçue... avec Lena Headey et Piper Perabo ? Tu sais, Lena Headey, elle interprétait Sarah Connor dans la série TV Terminator ; qu'en as-tu pensé ? - Citation :
- J'ai lu le livre "L'exorciste" et je le recommande à ceux qui ne savent pas s'endormir car il est soporiphique! hihi
C'est le seul livre que j'ai lu d'une traite avant la fin de la nuit. Mais en film, je trouve que l'exorciste 2 est le meilleur parce qu'il est orienté sur le fantastique alors que l'exorciste 1 était la référence des films d'épouvante. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Mer 15 Juil 2015 - 23:40 | |
| Je vois tellement de films d'horreur que c'est impossible de dire lequel je préfère. J'en télécharge tellement. J'aime les films de la série Star Wars et de celle de Star Trek mais ce sont des films de science-fiction pas d'horreur. Film fantastique, je suis une fan inconditionnelle du Seigneur des Anneaux (EVIDEMMENT) et de la trilogie du Hobbit. Parmi les films que tu cites, Howling mais pas un wolf, j'aime bien Ladyhawke. (Mmhh ça sent bon, le bacon et l'oignon, c'est difficile de réfléchir!) En résumé, j'aime beaucoup de films! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Mer 15 Juil 2015 - 23:50 | |
| moi aussi | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Jeu 16 Juil 2015 - 0:03 | |
| Voilà, je l'ai. En anglais mais c'est pareil pour moi. L'ai pris sur YouTube. Il est en 2 parties | |
|
| |
howling_coyote Agent du FBI
Nom : howling_coyote Messages : 292 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 67 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Ven 17 Juil 2015 - 11:02 | |
| - Citation :
- Arwen
je suis une fan inconditionnelle du Seigneur des Anneaux (EVIDEMMENT) J'étais étonné de ne pas en voir d'allusions, ni dans ce sujet ni dans la rubrique "ciné-télé". Arwen, la reine et les autres meneurs sont des elfes, n'est-ce pas ? Je suis en attente de livraison pour la trilogie et les extraits sur YouTube sont plutôt laconiques. Quelles différences y a t-il entre les elfes du film et ceux de l'astral ? D'après mes souvenirs, les elfes ne sont pas spécialement philanthropiques, surtout les elfes noirs. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? Ven 17 Juil 2015 - 15:51 | |
| J'ai acheté la trilogie des Anneaux et téléchargé celle du Hobbit. Mais je l'achèterai quand elle sortira en "pack". Et j'adore les livres, évidemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre film fantastique ou d'horreur préféré ? | |
|