Fabriquez votre machine temporelle
D'après Barff, ce dont vous aurez besoin (attention, si vous cherchez à commander ces éléments, le FBI frappera assez rapidement à votre porte...) :
1. Une installation contrôlée en laboratoire situé loin des regards indiscrets et le réseau électrique.
2. Des composants électroniques utilisés dans la construction des armes à énergie dirigée et issus de la recherche sur le réacteur à fusion.
3. Un mercure superfluide, un supraconducteur à base de plasma (gaz ionisé électriquement, le quatrième état de la matière).
4. Un mécanisme de confinement toroïdal (très difficile à produire et... à expliquer).
5. Une quadruple coque sphérique qui renferme des plasmas de quelques mètres de diamètre. Pouvant embarquer Homme et marchandises.
6. Ce mécanisme génère ce que l'on appelle un champ de torsion créant un trou de ver dans le temps et l'espace autour de la coque.
En polarisant la configuration de contre-rotation du plasma, la scientifique estime que l'on peut avancer ou reculer dans le temps à vitesse variable. Mais le docteur ès physique avertit : « À l'inverse, vous ne pouvez pas revenir en arrière dans le temps et avoir une forme quelconque forme d'interaction physique entre vous et l'espace du temps passé. »
Voilà ECNI, tu n'as plus qu'à sortir ta boite à outils!