| Besoin de vos avis, merci | |
|
+5chantara dorgan howling_coyote Gipsy Arwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Besoin de vos avis, merci Sam 5 Mai 2012 - 13:57 | |
| Il m'arrive une chose étrange.
Lundi une de mes voisines et amies est décédée brutalement, au cours d'un examen suite à un arrêt du coeur. Je vous passe les détails de toutes les perturbations émotionnelles et autres.
Or cette nuit à 1H30, on m'a envoyé un e-mail depuis sa page Facebook m'invitant à faire partie de ses amis! Je ne suis pas inscrite sur Facebook, je n'ai pu donc ouvrir la page et je ne sais pas ce qu'il est possible de faire avec ça. Mais je suis allée voir une personne qui est inscrite et fait partie de ses amis, et elle m'a dit, et montré, qu'il était impossible de se brancher sur la page de mon amie pour m'envoyer une invitation, et de plus de connaître mon adresse e-mail.
J'avoue que ça me perturbe, serait-ce l'esprit de mon amie qui s'est manifesté?
Qu'en pensez-vous?
| |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Sam 5 Mai 2012 - 19:05 | |
| Tout est possible, si on a le mot de passe mais je ne vois pas qui s'amuserait d'une farce aussi macabre ... Peut-être t'a-t-elle envoyé cette invitation avant de "s'en aller" et qu'elle a été retardée par un bug informatique? Tu peux t'inscrire sur Facebook ... et voir. Tu peux aussi essayer d'entrer en communication avec ton amie et tâcher d'en savoir plus. C'et possible qu'elle ait quelque chose à te dire.
A suivre!
| |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Sam 5 Mai 2012 - 21:34 | |
| Effectivement, on peut meme "craquer" un mot de passe pour entrer dans un compte (c'est pas bien) et y faire ce qu'on veut. Mais il faut etre un peu tordu. Oui je pense plus a un retard de transmission informatique ou ton amie l'aurait envoyé , avant!
Mais pourquoi ne pas tenter une communication ?
| |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Dim 6 Mai 2012 - 9:04 | |
| Merci de m'avoir répondu, mais un retard de 5 jours me semble difficile! Surtout si elle avait voulu que je m'inscrive elle m'en aurait parlé avant. D'autant que mon autre voisine a, elle, reçu une invitation à jouer, parce qu'elles jouaient souvent ensemble. Seul son mari possède son mot de passe, et ce n'est pas lui qui a fait ça, alors? J'ai demandé à mon ami chamane qui m'a dit que c'était certainement son esprit, qu'elle n'était pas encore passée de l'autre côté; je veux bien le croire car elle n'était vraiment pas prête! Je vais donc tenter d'entrer en contact avec son esprit. Merci beaucoup les filles. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Dim 6 Mai 2012 - 9:54 | |
| De rien. Tu nous tiendras au courant mais pour le retard, non, tu as posté hier à 13 h et arwen t'a répondu a 19 h et moi à 21 H également Hier ! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Dim 6 Mai 2012 - 10:23 | |
| Je ne parlais pas de votre retard de réponse à vous ma petite Chantara, mais au retard du message que j'ai reçu, oh non vous avez été rapides et je vous en remercie.
Mais ma voisine étant décédée lundi matin et son message m'ayant été envoyé dans la nuit de jeudi à vendredi, je pense que le délai est trop long pour un retard informatique. Voilà!
Evidemment je vous tiendrai au courant si j'arrive à quelque chose. Bises. | |
|
| |
Gipsy Enquêteur - X Files
Messages : 118 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 55 Localisation : Sur les routes, dans ma verdine
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Dim 6 Mai 2012 - 17:57 | |
| Bonjour Triskel,
Effectivement , les esprits se servent souvent de transcommunication pour envoyer des messages.
Il se peut que ça en soit un. De plus , son décès subite ne lui a pas permis de te dire au revoir, donc.......
D'autant que si ton autre amie a reçu une invitation à participer à un jeu, ça laisse perplexe!
Le mieux, pour en avoir le coeur net serait de t'inscrire .
Tiens nous au courant.
Bises | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Dim 6 Mai 2012 - 18:04 | |
| Merci Gipsy, je vous tiendrai au courant s'il se passe quelque chose, mais je ne veux pas m'inscrire sur Facebook. Oui je suis têtue!!! :lol: | |
|
| |
Messages : 118 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 55 Localisation : Sur les routes, dans ma verdine
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Dim 6 Mai 2012 - 19:48 | |
| Oui, Triskel, je comprends que vous ne souhaitez pas vous inscrire, mais, et, c'est là que se trouve la perversité de Fcb, pour faire partie desq amis d'une personne, il faut s'inscrire.
C'est comme ça que je m'y suis retrouvée, en ne voulant pas froisser un amiproche qui m'invitait à voir son profil!
De toutes façons, vous ne pouvez y porter qu'un minimum d'infos, voire aucune, et, prendre un pseudo.
Bises. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Dim 6 Mai 2012 - 21:43 | |
| HA ! je ne comprenais pas.... OK
Oui, effectivement 24 h à 36 h pas plus je pense. c'est intriguant tout ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Dim 6 Mai 2012 - 22:45 | |
| Oui, il faut en avoir le coeur net. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Ven 11 Mai 2012 - 8:14 | |
| Alors voilà, j'ai fait un petit rituel avec mon miroir noir plusieurs soirs de suite. Tout ce que j'ai vu, c'est un ciel de nuit étoilé. J'espère que ça veut dire qu'elle est partie de l'autre côté. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Ven 11 Mai 2012 - 9:22 | |
| C'est bien, Triskel. J'espère que te voilà rassurée | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Ven 11 Mai 2012 - 10:01 | |
| Un peu, oui, merci Arwen, bisous. | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Sam 12 Mai 2012 - 11:18 | |
| tu sais Triskel, il m'est arrivé une fois de recevoir un message, posté par une bien vivante, plus d'une semaine après son envoi ! alors tout peut arriver sans rien de surnaturel là-dedans... | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Sam 12 Mai 2012 - 11:34 | |
| AH! Te voilà enfin Souléou! Contente de te revoir!
Non, cette histoire n'est pas naturelle, si elle avait voulu m'envoyer une invitation elle me l'aurait dit, et ce ne serait pas arrivé 5 jours après son décès. Tout ceux à qui j'en ai parlé et qui connaissent bien Facebook m'ont dit que c'était impossible, et donc je sais que c'était son esprit qui voulait communiquer. Mais elle doit être passée de l'autre côté maintenant, alors tout va bien. | |
|
| |
howling_coyote Agent du FBI
Nom : howling_coyote Messages : 292 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 67 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Mer 24 Juin 2015 - 19:28 | |
| coucou mesdames Où diable sont les membres masculins ? Ils avaient au moins deux ans pour rallier le sujet. - Citation :
- Chantara
Tout est possible, si on a le mot de passe C'était aussi ma première idée : le piratage du compte ; mais je me suis aussitôt ravisé. Tu songeais à une mauvaise plaisanterie tandis que moi je comptais les coïncidences : le pirate n'avait que cette soirée pour faire son coup, sa blague serait tombée à l'eau s'il l'avait fait plus tôt ; pour envoyer le message à Triskel il doit connaître son adresse ; la voisine était une amie donc elle savait que Triskel n'a pas de compte. 3 hasards simultanés, c'est trop ! - Citation :
- Triskel
serait-ce l'esprit de mon amie qui s'est manifesté? Je ne vois pas d'autre explication, mais la question est de savoir pourquoi elle s'est manifestée. Les enquêteurs X-files, naturellement, sont ailleurs pour chercher la vérité alors que leur modératrice-chef est en danger... c'est la galère, mon frère. - Citation :
- Je vais donc tenter d'entrer en contact avec son esprit.
Vas-y un peu doucement avec les esprits, nous ne sommes pas dans le bistrot du coin. Je suis plutôt d'avis de ne pas les importuner, nos tentatives de contact créeront des interférences, d'autant plus qu'elles les rattacheront à notre monde alors que ton amie t'a laissé des indices. - Citation :
- ma voisine étant décédée lundi matin et son message m'ayant été envoyé dans la nuit de jeudi à vendredi, je pense que le délai est trop long pour un retard informatique
Il est aussi très long dans le monde intermédiaire... 4 jours et demie ! Ton invitation avait l'air très importante pour elle, mais dans quel but ? - Citation :
- Chantara
effectivement 24 h à 36 h pas plus je pense 4 à 5 jours d'après le livre tibétain des morts ; au-delà, la situation s'aggrave terriblement. - Citation :
- Triskel
mais je ne veux pas m'inscrire sur Facebook. Oui je suis têtue Moi pas ! Je me suis inscrit sur Facebook pour dépanner un membre du forum dans le jeu de la ferme. Si tu me donnes le nom ou le pseudo-Facebook de ta voisine, j'irais voir. - Citation :
- je sais que c'était son esprit qui voulait communiquer.
Mais elle doit être passée de l'autre côté maintenant, alors tout va bien. Pour elle, oui, mais c'est de toi qu'il est question. Je pense que ta voisine ne criait pas à l'aide, elle a voulu te montrer quelque chose en se servant de son compte Facebook alors qu'elle aurait pu t'envoyer directement un message à ton adresse de courriel, ce qui aurait été plus simple pour elle. La clef du mystère est son compte Facebook, Triskel. | |
|
| |
dorgan Accrédité PENTAGONE
Messages : 556 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 31 Localisation : dans un lieu hantée
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Ven 26 Juin 2015 - 15:00 | |
| Etant informaticien de métier je pense que la piste du hacker est la bonne des message d information on circule dans les entreprise pour signale une vague de piratage de compte Facebook mais je peut pas dire Avec certitude que ce message provenait d un haker | |
|
| |
Jean Luc Enquêteur - X Files
Nom : Le Face et Cieux - Médium Messages : 231 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 66 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Mar 16 Aoû 2016 - 23:50 | |
| Bonsoir.
Le piratage du compte Face Book est toujours possible mais à la vue de ce que je viens de lire, je n'y crois pas. Il est tout à fait possible de se retrouver totalement de l'autre côté, dans la lumière, en seulement quelques heures à peine. Pour d'autres, cela peut prendre beaucoup plus de temps. Pour d'autres encore, selon leurs désirs, ils peuvent refuser d'y aller et ne sont pas forcément des âmes errantes nocives pour autant. Ma fille cadette s'est retrouvée totalement dans la lumière en seulement quelques heures. Je dirai entre 4 et 5 heures. Des signes particulièrement fort nous sont parvenus et venant d'elle dès le lendemain. En seulement trois semaines, elle nous laissait un message puissant en TCI alors que nous n'avions rien tenté pour cela. Ne jamais sous-estimer nos êtres chers et leur capacité à nous faire de coucous. J'en parle d'expérience.
Dans la mesure où tu es d'accord, je peux peut-être t'aider. Je ne peux que promettre d'essayer. Je ne promettrai jamais un résultat assuré.
Jean Luc | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Jeu 18 Aoû 2016 - 10:01 | |
| Bonjour Jean Luc, je ne crois pas non plus à un piratage, d'autant plus que personne sur Facebook n'aurait pu avoir mon adresse e-mail. Je crois aussi que les âmes passent plus ou moins vite de l'autre côté et donc je pense que cette amie n'y était vraiment pas préparée. Je serais heureuse d'avoir ton point de vue concernant cette histoire, merci d'avoir commenté. | |
|
| |
Nom : Le Face et Cieux - Médium Messages : 231 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 66 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Jeu 18 Aoû 2016 - 16:24 | |
| Mon ressenti, à cette lecture, est que cette personne s'est retrouvée de l'autre côté sans comprendre grand chose de ce qui lui est arrivé. Pour autant, plusieurs petits jours plus tard, elle se trouvait certainement déjà dans une nouvelle configuration encore et beaucoup plus propice et positive. Pourquoi ? Il me semble qu'elle n'aurait pas pu avoir l'opportunité, pas plus que le moyen énergétique nécessaire, de te contacter de cette façon, pour le moins inattendue. Comme elle savait ton intérêt pour la réalité de la vie après la vie, je pense que c'est tout simplement un coucou de confirmation qui t'est parvenu, vraisemblablement grâce à un ou plusieurs de ses guides ayant forcément beaucoup plus de savoir et de concentration énergétique pour faire ce coucou. Par ailleurs, si tu n'as pas d'inscription sur Face Book, alors Face Book n'a pas de possibilité de connaître ton adresse e-mail. Personnellement, je me trouve sur ce réseau social, mais pas à partir de mon adresse. J'ai pris soin de me créer une adresse indépendante pour mon inscription, tout comme de changer le mot de passe de connexion très fréquemment, tout comme de prendre le temps d'analyser chacune des demandes d'amis qui me sont faites, en faisant des recherches croisées et autres petites subtilités devant lesquelles un pirate ne tient pas longtemps. A commencer par lui demander de se présenter en y ajoutant quelques questions sur ce qui le motive à se rapprocher de moi, de qui le dirige vers moi et pourquoi. Si un doute subsiste, il reste toujours des petits pièges à inventer et même, si malgré cela il en reste encore, alors la personne ne sera jamais acceptée. C'est en pratiquant de cette façon que je ne me suis jamais fait pirater ou ai pu reprendre la main immédiatement et sans difficulté. Je suis prudent car je me dois de ne pas faire que me protéger, mais aussi protéger celles et ceux qui me suivent. Beaucoup de parents ayant perdu des enfants se sont déjà rapprochés de moi. si un pirate tente de se faire passer pour l'un d'eux, crois moi, je ne vais pas avoir à faire beaucoup d'effort pour le démasquer. Disons que mon ressenti ne me guide pas trop mal... | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Jeu 18 Aoû 2016 - 16:30 | |
| Ce que tu dis me semble très probable en effet. Merci beaucoup, et bravo pour ta prudence sur Facebook. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Jeu 18 Aoû 2016 - 16:53 | |
| Oh, tu sais, ma prudence n'est pas une prouesse. Je suis, personnellement plutôt casse-cou depuis ma naissance. Seulement je connais ce que signifie le mot détresse et je refuse que l'on se serve de moi à ce sujet, soit pour m'avoir, ce qui ne me semble guère probable (beaucoup ont essayé) mais pire encore, avoir d'autres personnes que moi à cause de moi.
Quant à la personne défunte dont il est question, tu as peut-être toi-même une possibilité de savoir de quoi il retourne. Tu connais parfaitement ce moyen mais tu ne l'utilises peut-être pas ou pas suffisamment. Commence par faire le calme en toi, dans un endroit où tu sais que tu ne peux pas être dérangé. Respire calmement. Je te confirme et t'affirmes que tu n'as pas besoin d'être médium pour cela. Recherche la paix en toi. Simplement ceci, la paix. Respire calmement. Apaises-toi. Une fois détendu, pose en toute simplicité la question que tu veux poser. Adresse la au ciel, à Dieu, à cette personne, à ton Ange-Gardien, à qui tu veux, peu importe. Et une fois posée, écoute ton corps de chair. Écoute-le bien mais reste détendu. Dès l'instant que tu te sens respirer librement, que tu te sens en paix, que tu te sens peut-être même en joie et souriant, alors ta réponse est oui. Si tu commences à te sentir en dysharmonie, alors ta réponse est non. On oublie toujours trop souvent que la notion du mensonge n'existe pas pour le corps, d'où les mal-à-dit. De la même façon qu'on ne sait pas suffisamment que notre cerveau fonctionne, avec le ciel, exactement comme une antenne-rateau. Ton niveau vibratoire conditionne tes possibilités de réception. Ton cerveau capte ce qui résonne à la même fréquence que lui. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Jeu 18 Aoû 2016 - 17:37 | |
| Oui tu as raison, mais faire le calme en moi, être en paix, sereine, détendue, c'est quelque chose que je n'arrive vraiment pas à faire, je suis beaucoup trop nerveuse et j'entends le moindre petit bruit, j'ai beaucoup de mal à me concentrer. Ceci dit j'ai beaucoup d'intuition et je ressens très bien les gens, même à travers un écran d'ordinateur, je suis très rarement abusée. Merci à toi et bonne soirée. (Il faut que je dise à Chantara qu'il y a un problème avec l'heure sur ce forum. ) | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| |
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Jeu 18 Aoû 2016 - 18:43 | |
| Ca ne semble pas, mon message n'est pas à la bonne heure, excuse moi Chantara. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Jeu 18 Aoû 2016 - 18:46 | |
| je viens juste de régler le fuseau horaire qui etait mauvais, mais je pense que pour que ca fonctionne il faut relancer le forum "Actualiser" moi non plus il n'a pas a l'heure. Attend ! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Jeu 18 Aoû 2016 - 18:48 | |
| Bon ! "Actualiser" la page ne suffit pas. je vais me déconnecter et me reconnecter pour voir. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Jeu 18 Aoû 2016 - 18:49 | |
| ca marche toujours pas | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci Jeu 18 Aoû 2016 - 18:52 | |
| 18:51:41 ca y est ! :pomg: il faut fermer le navigateur mozilla Explorer chrome Opéra ... et relancer Minuit . voila Edition : chantara heu.... j'ai pas la meme heure sur l inscription automatique du forum ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis, merci | |
| |
|
| |
| Besoin de vos avis, merci | |
|