| [ECNI] PAN !!! dans les oreilles | |
|
+7calilacaille chantara orion Souléou Arwen Triskel ECNI 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Jeu 14 Juin 2012 - 11:16 | |
| Je souhaite vous faire découvrir un peu mon univers musical voici quelques lieux ou vous pouvez écouter et même télécharger (gracieusement) mes modestes compositions mais j'aimerais aussi avoir vos opinions critiques de la chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (6 titres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (8 titres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (3 titres dont le premier n'est pas ni composé ni interprété par moi ) j'espére que vous aimerez, mais même si vous n'aimez pas dites moi pourquoi et dites celui que vous détestez le plus :sicmu: | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Jeu 14 Juin 2012 - 12:44 | |
| Salut Ecni! J'aime bien ta musique, c'est harmonieux et que demande-t-on à la musique si ce n'est l'harmonie? Contrairement à ce qu'on entend de nos jours! Mais je ne sais pas le morceau que je préfère, en tous cas je n'en déteste aucun. Merci de ce partage. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Jeu 14 Juin 2012 - 14:38 | |
| Merci TRISKEL Ca me remonte le moral parce que la musique rout seul dans mon coin c'est .... et parfois je me dit à quoi bon ... :silent: | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Jeu 14 Juin 2012 - 15:10 | |
| Ah, mais non alors! N'abandonne pas! Et d'après ce que j'ai pu voir sur ces sites, tu as beaucoup d'admirateurs et d'amis? Mon fils aussi est musicien, et il a beaucoup d'amis très bons musiciens qui, malgré tout leur talent, ne sont pas reconnus et n'arrivent pas à vivre de leur musique! Dont Khalil Chahine qui a fait beaucoup de musiques de films ou de séries télé, François Arnaud merveilleux violoniste! Si ça t'intéresse, tu m'envoies ton e-mail et je te ferai passer des extraits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le monde de la musique d'aujourd'hui ne cherche qu'à vendre un disque qui fera de l'argent même si ce n'est que de la m.... et ensuite on jette "l'artiste". Malheureusement! Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut laisser tomber, le vent tournera peut-être un de ces jours. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Jeu 14 Juin 2012 - 16:58 | |
| Tu sais TRISKEL à mon age ... je ne ferais plus de scéne ... (je ferai peur aux filles) et puis je n'en ai pas envie, je bricole à la maison à mon rythme , mon ordinateur, mes guitares, mes micros la musique j'en ai vécu un peu ... mais la scène n'est pas compatible avec la vie de famille (c'est un cas de divorce même ) j'ai bien aimé les 3 vidéo de Jazz manouche sur le site de MICK GRUBBER les chansons aussi sont intéressantes j'aime la façon de jouer avec les mots j'aime les harmonies de la guitare (on sent une solide formation de musique instrumentale) et le violon quelle puissance d'expression ... c'est vrai que c'est minimaliste mais en fin de compte le rendu lui ne l'est pas je suis moi même guitariste (enfin je l'étais) et j'ai beaucoup apprécié.... | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Jeu 14 Juin 2012 - 17:02 | |
| Contente que ça t'ait plu, bisous. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1272 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Sam 16 Juin 2012 - 21:14 | |
| J'ai rien écrit mon tit ECNI, toi et moi, c'est une vieille histoire, hein Sérieusement, tu sais ce que je pense de tes compositions puisque j'ai eu la chance de certaines primeurs. Surtout, n'arrête jamais de composer ... tant que cela te fera plaisir ... et à nous aussi. Je connais un musicien australien de heavy metal. Dans la vingtaine, il faisait partie d'un groupe mais une fois, marié et papa, il s'est rangé. Il joue encore et, si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, le label a été acheté, il y a peu de temps, par des Allemands. Ce serait bien s'il devenait connu en Europe. Moi, j'ai un de ses cd, uniquemet parce qu'il me l'a envoyé de "down under". On peut aussi entendre quelques-unes de ses chansons (de leurs chansons puisque c'est un groupe) sur Youtube, notamment. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Sam 16 Juin 2012 - 22:34 | |
| Je serai content d'écouter ton ami Australien ... E-mail moi ses liens youtube SVP
j'ai moi aussi un ami Australien (ANDRE JUTE) il m'a écrit un opéra rock et je lui ai fait la musique il y a une trentaine d'année... | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 91 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Dim 17 Juin 2012 - 9:05 | |
| J'ai bien aimé aussi ta musique Ecni, mais je ne saurais dire quel morceau je préfère, c'est trop difficile ! | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1272 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Dim 17 Juin 2012 - 12:32 | |
| Voilà mon David ... en 1982 ... le guitariste à gauche (tee shirt sans manches). Le groupe s'appelle Taipan. Il chante aussi (ex Tired of you, ma préféré) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Dim 17 Juin 2012 - 17:34 | |
| J'aime beaucoup ce style de musique ... j'ai moi aussi beacoup joué dans ce style ... | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Dim 17 Juin 2012 - 19:28 | |
| Mmmmh tu n'as pas des videos à nous montrer? | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Dim 17 Juin 2012 - 20:09 | |
| aucune hélas ... à moins que tu connaisses quelqu'un de l'ORTF qui puisse aller voir dans les archives de FR3 LILLE... sur FARCEBOOK j'ai mis quelques photos de mes débuts dans divers groupe ... et là j'ai une vrai tête de niouniouf !!! | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Dim 17 Juin 2012 - 21:05 | |
| Non, je ne connais personne mais presque tout est possible grâce à Internet. Quelques mails ... et une petite chance de réponse! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Lun 18 Juin 2012 - 8:02 | |
| Et alors pour les pauvres demeurés qui ne sont pas inscrits sur FB, (comme moi!) aucune chance de voir ta bobine Ecni? | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Lun 18 Juin 2012 - 8:54 | |
| j'ai mis longtemps pour finalement m'y inscrire ... mais c'est une option pour renouer avec des amis que l'on a perdu de vue, chez les musiciens... ça foisonne . C'est là que j'y ai appris aussi beaucoup de décès d’excellent amis perdus de vue ... c'est aussi un moyen de'échanger publiquement des idées ... ou demander un avis général mais il faut se limiter le nombre d'amis .... | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Mar 19 Juin 2012 - 11:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais jeune , beau et con à la fois ... | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Mar 19 Juin 2012 - 19:30 | |
| Mais comme tu étais mimi!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait un tit communiant | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| |
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Mer 20 Juin 2012 - 10:47 | |
| Merci d'avoir mis les photos, mais tu es où, tu es lequel? Je ne peux pas commenter si je ne sais pas. Tout ça me rappelle ma jeunesse, avec les groupes comme le tien qui pullulaient, c'était le bon temps!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Mer 20 Juin 2012 - 18:02 | |
| C'est le petit mignon à gauche, je pense Pffffffffff mon ECNI, je te fais des compliments et tu crois que je me moque! arffffffffffff | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Mer 20 Juin 2012 - 18:14 | |
| C'est bien celui auquel je pensais, alors j'ai juste??? | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Mer 20 Juin 2012 - 18:56 | |
| Répondre celui avec une guitare ou encore celui avec une bouée ... ça vous aide ???
Bon ARWEN à trouvé cest bien le gnougnouf de gauche ... et sur la pochette du disque le barbu à droite ....
en fait j'ai peu d'images de cette époque ... | |
|
| |
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 52 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Mer 20 Juin 2012 - 23:33 | |
| Moi j'aime bien ce que tu fais. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Mer 20 Juin 2012 - 23:37 | |
| Merci ORION ... Ca me fait bien plaisir ... mais tu sais c'est sans prétention, juste pour le plaisir de m'étonner moi même... | |
|
| |
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 52 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Jeu 21 Juin 2012 - 0:05 | |
| Alors continue comme cela, car c'est du bon. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20939 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Dim 24 Juin 2012 - 12:23 | |
| ecni j'avais pas encore eu le temps d'écouter PSsssf ! le temps nous échappe.
moi j'aime bien "ARWEN la blanche" alors je ne m'y connais pas beaucoup en musique, et je ne saurai te dire pourquoi, mais j'aime la sonorité ... tres agréable.
et "descente"
n'arrete pas surtout, la musique est un langage universelle. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| |
| |
calilacaille Chercheur d'indices
Messages : 62 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 40 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Jeu 28 Juin 2012 - 12:11 | |
| Oh mais c'est que j'aime bien ce qui passe dans mes petites oreilles là!!!! je vais m'empresser d'aller écouter le reste et si tu me l'autorises, je mettrais bien le lien pour faire partager à mes zèbres de R-Evolve (le forum dont je suis "originaire") ... (je n'en ferai rien sans ton accord, ça va de soi). Merci pour le partage en tous cas! | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles Jeu 28 Juin 2012 - 14:26 | |
| Vas y ... plus on est de fous et plus on se marre content en tous cas que ça te plaise. des musiques j'en ai des centaines , mais mon poil dans la main me gène pour en poster d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ECNI] PAN !!! dans les oreilles | |
| |
|
| |
| [ECNI] PAN !!! dans les oreilles | |
|