Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Eau Diamant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

L'Eau Diamant Empty
MessageSujet: L'Eau Diamant   L'Eau Diamant Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:44

Il s’agit d’une eau de source dont la conscience est celle de la cinquième dimension, agrémentée de certains codes de la sixième et de la septième dimension. Elle pourrait s’intituler « Eau de la Nouvelle Terre. » Cette Eau est devenue plus vivante et intelligente, répondant avec Amour aux intentions émises verbalement par l’utilisateur (trice). Elle est multipliable à souhait et destinée à être partagée avec autrui. Elle est distribuée gratuitement.

En transvasant un flacon de 100 ml d’Eau Diamant dans une bouteille vide que vous rallongez d’eau minérale ou d’eau de source de votre choix, pour obtenir 1 litre d’Eau Diamant après 1h ou 2h d’attente, elle servira de boisson quotidienne pour toute la famille avec son accord, bien entendu. La quantité à ingérer chaque jour est selon le désir de chacun. Les personnes ne désirant pas émettre d’intentions, quel que soit leur âge, peuvent la consommer sans problème.

Cette Eau Intelligente s’adapte parfaitement aux besoins de l’utilisateur (trice) et ne créera jamais d’impairs ni de crises d’éliminations insupportables. Elle peut se mettre pure dans les yeux ou sur les endroits sensibles sans dommage. Aussi en compresses ou mélangée à une pommade, avec intentions si possible. Quelques gouttes sur la brosse à dents avec le dentifrice, elle nettoie et blanchit la dentition. Elle est cicatrisante, anti-inflammatoire, désinfectante selon ce qu’on lui demande ou insuffle.

De votre bouteille d’Eau Diamant que vous rallongez ou fur et à mesure qu’elle se vide, vous en retirez un minimum de 100 ml, mais cela peut être plus, que vous versez dans une 2ème bouteille vide rallongée jusqu’à 1 litre, mais cette fois-ci, avec l’eau du robinet.

Toujours après un temps d’attente, vous aurez une Eau Diamant faite avec l’eau de la ville. Elle pourra servir pour cuire vos aliments faire le thé, le café (avec ce litre vous pouvez en faire 10 litres etc.) pour l’aquarium et la boisson des animaux domestiques ou animaux de ferme. Vous pouvez en verser un litre dans l’eau du bain et même y mettre des intentions. Egalement dans les humidificateurs, car, évaporée dans l’air, elle en élève la conscience. Il existe maintenant une Eau Diamant végétale pour arroser vos plantes et le potager. Pour l’agriculture biologique elle sera un apport précieux.

Pour ceux et celles qui mettront des intentions, il suffit de se centrer et de dire à haute voix des intentions peu nombreuses mais bien ciblées pour éviter la complication du mental en mal de simplicité. Ceci à chaque prise en tenant le verre d’Eau Diamant en main. Ces intentions peuvent être enregistrées dans l’Eau Diamant à chaque prise pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines selon l’importance et l’ancienneté du problème à régler.

Protocole pour faire produire de l’eau Diamant
instantanément par un robinet ou tout autre point de distribution d’eau.

« Je demande et commande à ce que, dès à présent et pour une durée infinie ce robinet distribue de manière instantanée et à volonté de l’eau Diamant, titrant un taux vibratoire de 500 millions d’unités bovis.
Je remercie mon guide d’exaucer ce vœu. Par la puissance du Christ (3 x) Amen ».

* Protocole crée par Gil Borie. Merci de le diffuser en conservant intégralement le texte sous sa forme d’origine.

D'après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

L'Eau Diamant Empty
MessageSujet: Re: L'Eau Diamant   L'Eau Diamant Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:47

Bon ... Karlerik m'a donné de l'Eau Diamant et je la rallonge tout simplement. Je n'ai pas "fabriqué" la base.

Voici un site intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut même y télécharger un pdf.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

L'Eau Diamant Empty
MessageSujet: Re: L'Eau Diamant   L'Eau Diamant Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:02

Bon, merci ma belle Arwen, mais le protocole de Gil Borie me semble un peu simpliste.

Je pense qu'avant il faudrait s'inspirer de Joël Ducatillon, je suis peut-être idiote, mais je ne comprends pas ça:

Extrait tiré du feuillet de Joël Ducatillon : "EAU DIAMANT"

La conférence a bien complété l'explication du feuillet :
Comment Joël "ENCODE" son eau :
Joël connaît la physique quantique. Il connaît les propriétés des SONS et des COULEURS. Pour encoder son eau, il a joué de la musique d'une façon très spéciale et cela a changé son énergie et cette énergie a encodé les tubes en verre qu'il avait déposés autour de lui, pendant son travail.

Exemple :
Dans un livre de Kryeon, il est dit que la 5e harmonique porte le code: 9944. (Les codes viennent de la 3e, 4e, 5e, 6e et 7e dimension.)
Alors Joël procède ainsi: Il y a 12 sons dans la gamme.(exemple):
bleu = la note DO = 1
rouge = la note SOL = 5
le 2e degré, un octave au-dessus = 9 etc.

Il utilise la géométrie des sons. Il joue la musique avec les notes 9944 et cela change son énergie, ce qui "code" les tubes de verres. Dans un tube, il y a 37% de l'air qui se change en cryptons. Ensuite, il met un petit tube dans de l'eau et cela encode l'eau. On peut acheter un petit tube (160$ canadien), mais ce n'est pas nécessaire si on a déjà de l'eau de quelqu'un, car nous pouvons la multiplier.

Qui m'explique? Karlérik?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

L'Eau Diamant Empty
MessageSujet: Re: L'Eau Diamant   L'Eau Diamant Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:12

hehe Je crois que j'utiliserai tout simplement ma ... baguette magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

L'Eau Diamant Empty
MessageSujet: Re: L'Eau Diamant   L'Eau Diamant Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:31

zreytjhulk
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

L'Eau Diamant Empty
MessageSujet: Re: L'Eau Diamant   L'Eau Diamant Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:37

"Je demande et commande à ce que, dès à présent et pour une durée infinie.
Ce ou tous les robinets de ma maison, distribuent de manière instantanée et à volonté de l’eau Diamant, titrant au minimum et sans limite supérieure un taux vibratoire de 500 millions d’unités Bovis .

Je remercie mes Anges d’exaucer ce vœu.
Par la puissance du Christ (3 x)

Amen ou de l'être qui représente votre conception spirituelle."


Notez que parfois il y a un décrochage du protocole, certainement lié à des vibrations négatives dont nous n'avons pas le contrôle, simplement relancez le protocole si l'odeur de chlore revient !!

Chaque semaine si besoin cela ne prend que quelques secondes.

Les polluants régulièrement ajoutés à cette eau du robinet sont certainement cause des ces décrochages fréquents.

Mes mesures par radiesthésie me prouvent que les valeurs des constituants dissous dans votre eau "dite potable" sont néfastes à la bonne santé.

C'est juste un aperçu rapide sur des éléments simples. J'ai fait des recherches beaucoup plus profondes sur les eaux de marques ... Et c'est pas joli..!!

Calcium selon les régions + ou - = 90 mg /130 mg /L

Chlore = 1,5 à 3,5 gr /L (c'est trop)

Nitrates = 40 à 45 mg / L

une fois le protocole lancé tous les taux tombent instantanément

Ca =3,5 mg /L

chlore = 0 gr/ L

Nitrates = 0 mg /L

Nous pouvons pousser encore plus loin les analyses par les cristallisations sensibles dans un labo privé et intègre...

Les méthodes de 3 D traditionnelles ne peuvent accéder à ce type de contrôle

* Protocole créé par Phénix Angel

Merci de le diffuser en conservant intégralement le texte sous sa forme d’origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce protocole peut- être lancé sur tout point d'eau :

* fontaine

* source

* robinets, douche, alimentation lave linge , et vaisselle

lieux magnétisés avec cette technique quantique de 5D :

-les 2 sources de Notre Dame Livron 82

-source de la Seine

-fontaine de Vaucluse

Notez que, très rarement cette transformation, échoue parfois, après quelques semaines de fonctionnement.
L'odeur de chlore, qui revient est le signe de référence qui prouve manifestement l'échec de ce protocole.

J'ignore pourquoi mais dans ce cas il suffit de relire l'intention et c'est reparti.


J'ai eu le plaisir de partager un moment de dialogue très instructif avec Jacqueline Bousquet sur les causes scientifiques de ce protocole Quantique d'eau Diamant.

Des personnes ouvertes au futur existent, rares mais il y en a Jacqueline Bousquet en fait partie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

L'Eau Diamant Empty
MessageSujet: Re: L'Eau Diamant   L'Eau Diamant Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:38

pour qui ne connaîtrait pas Jacqueline Bousquet :

Dr ès Sciences, Biologie, Endocrinologie, Biophysique, Physiologie, Immunologie, Certificat International d’Écologie humaine, Écotoxicologie humaine et Culture de Cellules (humaines), Chercheur honoraire au CNRS (1962-1997), Collaboratrice du Pr Émile Pinel pour l’Étude et la mise en évidence des Champs informationnels en Biologie, Conseiller scientifique de A. ROIG pour l’Agriculture Biologique (CNAB), Vice Présidente du Comité Scientifique PRO ANIMA Entre 1980 à 1987 : découverte et isolement de substances immunosuppressives dans le sérum sanguin. (travaux cités dans Nature) Participation à la direction de différentes Thèses (Science, Médecine, Pharmacie) Conférencière internationale et écrivain, auteur de : SCIENCE DANS LA LUMIÈRE et AU COEUR DU VIVANT- Éditions St MICHEL (1992) (épuisés mais disponibles en E-books) et de l’ouvrage en collaboration avec Sylvie SIMON : LE RÉVEIL DE LA CONSCIENCE - dialogue sur une nouvelle vision du monde - Guy TREDANIEL Éditeur (2003). Ainsi que d'une cinquantaine d'articles dans différentes revues dont : Écologie, Troisième Millénaire, Harmonie, Nouvelle Conscience, Epignosis, Le Lien, Du Sol à la Table, Aesculape, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

L'Eau Diamant Empty
MessageSujet: Re: L'Eau Diamant   L'Eau Diamant Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:44

Merci pour tous ces précieux renseignements, Souléou.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

L'Eau Diamant Empty
MessageSujet: Re: L'Eau Diamant   L'Eau Diamant Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:26

Moi j'attends Karlérik, tu le boostes Arwen?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

L'Eau Diamant Empty
MessageSujet: Re: L'Eau Diamant   L'Eau Diamant Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:28

Oui, je viens de lui mettre un mail mais il n'a pas répondu. Il devait être sur l'ordi de ses parents. Vivement qu'il ait son nouveau modem!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

L'Eau Diamant Empty
MessageSujet: Re: L'Eau Diamant   L'Eau Diamant Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:30

OK dis-lui que nous attendons sa réponse (surtout moi qui suis chiante!) Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

L'Eau Diamant Empty
MessageSujet: Re: L'Eau Diamant   L'Eau Diamant Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:37

Envoie-lui un message privé! hihi
Bises, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





L'Eau Diamant Empty
MessageSujet: Re: L'Eau Diamant   L'Eau Diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eau Diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une planète en diamant
» Le diamant maudit: LE SANCY
» Le bijou maudit : le DIAMANT HOPE
» Le Q-carbone, nouveau matériau plus dur et plus rare que le diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: ECOLOGIE/SAUVONS LA PLANETE ET LES HOMMES...-
Sauter vers: