Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FANTOMES D'ANIMAUX

Aller en bas 
+4
ECNI
Arwen
chantara
Triskel
8 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un cochon d'Inde fantôme
Par un beau jour d’août 1925, le major Wilmot Allistone, de Clarens, en Suisse, décide de prendre un cliché des siens
Au développement, c’est la surprise : Initialement, son fils tient à la main un ours en peluche. Or, sur la photo on voit le « fantôme » d’un cochon d’Inde apparaître dans les mains de l’enfant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
L’image, semi-transparente, est cependant assez nette. Tout le monde est d’accord pour reconnaître le petit animal dévoré quelques jours plus tôt par un gros chien.

Apparition d’un chien
Le négatif d’une photo est soumis en 1927 au British College of Psychic Science. Il s’agit d’une photo tout à fait ordinaire.
On peut y voir Lady Hehir et sa chienne Tara. Elle a été prise par une certaine Madame Filson.
Or, sur l’image se distingue très nettement la tête d’un jeune chiot derrière Tara. Madame Filson aussi bien que Lady Hehir ont immédiatement reconnu la petite chienne terrier Kathal, qui était la compagne de jeux favorite de Tara.
La petite chienne est morte six semaines avant la prise de cette photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit terrier apparaît sur la croupe du chien. © Charles Walker

Contrairement au chat des Allistone, Kathal est apparue sur le cliché comme si elle s’était trouvée, en chair et en os, devant l’objectif.
Ce n’est pas un ectoplasme mais un chien qui a l’air bien vivant.


Dernière édition par Triskel le Mar 6 Sep 2016 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:32

tres interessant !
Donc on doit pouvoir voir nos vieux compagnons, je croyais que nous etions a des niveaux de consciences différents dans l'autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:46

Je crois que dans l'autre monde, chacun retrouve les êtres qu'il a aimés, humains ou animaux, c'est une vision du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:53

et bien tant mieux alors ....
je reverrai tous mes compagnons dog
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:49

1925 ... 1927 ... moi je voudrais voir des photos plus récentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:28

Ben oui, mais il n'y en a pas, je ne sais pas pourquoi!
Peut-être que ces fantômes pouvaient impressionner les pellicules argentiques, et que ça ne fonctionne pas avec les appareils numériques?
J'ai cherché pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:48

Triskel a écrit:
Ben oui, mais il n'y en a pas, je ne sais pas pourquoi!
Peut-être que ces fantômes pouvaient impressionner les pellicules argentiques, et que ça ne fonctionne pas avec les appareils numériques?
J'ai cherché pourtant!

Je me souviens d'une reportage fait par une équipe de télévision dans le couloir d'un château réputé hanté.... parmi les caméras et appareil photo à obturation très rapide, le seul qui ait pris quelque chose était un appareil très lent ... et le micro qui a enregistré quelque chose était un micro "électret" .

donc il y a probablement une explication valide sur le sujet du fait que les appareils photo de l'époque étaient très lents eux même (parfois plusieurs secondes d’exposition)

Je crois que bien des phénomènes sont passés alors inaperçu pour la simple raison que l'on pensait qu'il y avait eu un "bouger" créant un flou (et on balançait ainsi la photo à la corbeille)
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:57

chantara a écrit:
tres interessant !
Donc on doit pouvoir voir nos vieux compagnons, je croyais que nous etions a des niveaux de consciences différents dans l'autre monde ?

L'un n'empêche pas l'autre, un animal avec lequel on a eu un lien très privilégié peut, à mon avis, nous faire un petit coucou.
je ne voyais pas mes chiens, mais quand j'ai eu besoin d'eux je les ai sentis près de moi, pratiquement physiquement. Le nez dans la fourrure du cou de celui qui se couchait contre moi en me tournant le dos, je sentais son odeur, et pourtant ... il y avait longtemps qu'il avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:59

je pense que lorsque l'on prend des photos avec des temps de pause assez longs, il peut se produire des effets comme ceux cités. Mais sauf si l'on a un appareil vraiment de professionnel ce doit être assez difficile avec nos APN.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:32

Ils ont été "inventés" pour qu'on ne puisse plus prendre de photos "révélatrices"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:18

Bonjour.

Personnellement j'ai effectivement vu le fantôme de mon chat quelques mois après qu'il soit mort (en faite j'avais cru au chat de ma soeur qu'on avait pris en pension) mais mon père ma dis qu'il l'avait dehors le matin même et que toute était fermer d'ailleurs quand j'en es parler a mon père il l'avait vu quelques semaines plus tôt. Certes ces photo la plus part non pas l'air authentique mais je pense que des animaux qui ont été réellement aimer par leurs maîtres puissent revenir les voir (en tout cas je l'es vécu)
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:47

Souléou a écrit:
je pense que lorsque l'on prend des photos avec des temps de pause assez longs, il peut se produire des effets comme ceux cités. Mais sauf si l'on a un appareil vraiment de professionnel ce doit être assez difficile avec nos APN.
absolument ...
je me souvient d'un reportage télévisé ou on avait fait l'expérience c'est les caméra les plus lentes qui ont filmé quelque chose alors que le caméra rapides (pour le ralenti) n'ont rien filmé
quand au sons je me souviens que le seul micro à avoir enregistré un son lié au phénomène était un micro électret

ce qui est ennuyeux car sujet à caution puisque l'image d'une caméra lente donnera automatiquement une image floue (sauf si le fantôme s'arrête pour poser Very Happy ) et le micro électret est sensible à l'humidité et les décharges électro statiques ....


Quant aux fantômes d'animaux , pourquoi pas (ainsi que tout être qualifié de vivant avant sa mort )
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:11

il est effectif que l'on voit l'aura résiduel une feuille de plantes qui est abimée.
or s'il en manque un morceau l'aura peut apparaitre intacte comme si la feuille etait toujours entière.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:43

Il serait intéressant de vérifier l'aura de la partie manquante afin de voir ce qu'elle restitue
(la feuille ne renvoyant pas la totalité de l'image de l'arbre ) reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Symphonie


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:53

Il m'est arrivé la même chose il y a peu, Vraelle. J'ai vu un chat tapi dans la pénombre de la maison me fixer, au départ j'ai cru que c'était le mien - noir, comme le mystérieux animal - mais trois secondes plus tard je l'ai vu qui dormait profondément dans une autre pièce, et, quand j'en ai parlé à ma mère, elle m'a raconté avoir cru voir un chat noir passer devant la télévision, mais il avait disparu l'instant d'après.
Comme quoi, ça doit se pouvoir, vu que je ne pense pas avoir déliré malgré le fait que je sois un zombie le matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Neina
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Neina


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Hautes Pyrénées

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:28

J'ai une amie qui m'a dit qu'une amie à elle aurait vu en voiture le fantôme d'une biche. Je lui ai demandé de me raconter ce qu'elle lui a dit elle m'a dit que la biche était blanche et qu'elle aurait du être percutée par la voiture or elle a disparu au moment de l'impact. Comme ce n'est pas une personne que je connais je ne peux pas dire si c'est quelqu'un de sincère, mais après tout pourquoi pas ? reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:11

Neina. Une biche...? Euh...Tu fou en l'air ma théorie la. panda
Une biche fantôme....Bah pourquoi pas mais faut que je fasse pas au fantôme de sanglier avec ceux que mon père a dépecer chez nous! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neina
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Neina


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Hautes Pyrénées

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:06

Comme je disais c'est ce qu'on m'a rapporté donc je n'en suis pas certaine ^^
C'est sûr que tu peux te poser des questions si tu vois un sanglier vivant chez toi ! 361122
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:30

Euh....Non la je me pose aucune question! JE COURS ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Neina
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Neina


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Hautes Pyrénées

FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:07

tro bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTOMES D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: FANTOMES D'ANIMAUX   FANTOMES D'ANIMAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTOMES D'ANIMAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Théories sur les fantomes
» Les Vaisseaux fantomes
» Photos de fantômes?
» Les Avions fantômes
» Les fantômes de GLAMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: