| Bonjour à tous | |
|
+4calilacaille Arwen Triskel Asvin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Asvin Enquêteur - X Files
Messages : 191 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 42 Localisation : Eragny
| Sujet: Bonjour à tous Lun 16 Juil 2012 - 14:26 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous
j'arrive ici histoire d'en apprendre un peu plus sur les sujets du paranormal j'ai souvent entendu beaucoup de chose, vu de nombreux sujets télé sous forme de reportage, mais au final je reste du côté septique malgré tout je laisse les portes ouvertes car j'ai toujours cru qu'au fond il y avait un petit quelque chose quelque part :)
me concernant J'ai 30 ans et je suis du signe du poisson ascendant sagittaire je me nomme olivier mais je préfère qu'on utilise les pseudos :p je suis musicien (guitare électrique) depuis plus de dix ans je touche un peu en informatique d'ailleurs je fréquente le site du zéro si vous cherchez des infos utiles !
niveau musique j'écoute un peu de tout mais principalement le rock, métal et néo en film j'aime un peu tout mais là aussi avec une tendance à la science fiction, thriller, épouvante, horreur
Au plaisir de partager avec vous
| |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Juil 2012 - 15:10 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Asvin, nous sommes heureux de t'accueillir; Merci de t'être présenté si bien. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Juil 2012 - 15:18 | |
| Mae govannen! Ici "we want to believe" mais ça ne veut pas dire ... qu'on croit Le paranormal est le dénominateur commun des membres de ce forum et toute discussion tournant autour de ce sujet (ou autre ...) est la bienvenue. Nous échangeons nos idées mais nul ne détient la vérité. "The truth is out there", non? | |
|
| |
calilacaille Chercheur d'indices
Messages : 62 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 39 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Juil 2012 - 16:35 | |
| Ce qu'il oublie de dire....C'est mon chéri Contente de t'avoir donné envie de nous rejoindre :lol: | |
|
| |
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Juil 2012 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Juil 2012 - 17:59 | |
| merci pour l'accueil et vi lacaille c'est ma loutre mais bon c'est pas le sujet du forum lol
Je parcourais un peu la partie l'au delà ... et ce que je constate c'est que lorsqu'on parle de fantôme c'est souvent liés à des événements très anciens alors doit on penser qu'aujourd'hui ceux qui se suicident, meurt etc ne deviennent pas fantôme ? | |
|
| |
Frankie Page ¤ Membres ¤
Messages : 28 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 49 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Juil 2012 - 13:03 | |
| | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Juil 2012 - 23:21 | |
| bienvenue a toi asvin et j'espère que tu trouveras de quoi te plaire ici. Nous cherchons a répertorier et a comprendre, mais si l'on soulève beaucoup d'interrogation, nous avons peu de réponse....
les fantomes.... psffff ! tout les morts ne deviennent pas fantomes. ceux qui le deviennennt on généralement un contentieux avec notre monde et ils souhaitent le régler ou faire passer un message. Mais nous allons essayer de répondre a tes questions avec des articles explicatifs, je vais te préparer cela et les mettre dans "audela"
a tres bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 19 Juil 2012 - 18:05 | |
| Ah Chantara, si tu réussis à me le convaincre un peu plus que je n'y arrive, je t'élèverai au rang de légende vivante lol! (oui oui je le dis et je le confirme et "le public témoin m'en est présent aujourd'hui..Ou le contraire" ) | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juil 2012 - 7:48 | |
| et bien on va essayer de trouver matière a ce que ton "castor" réfléchisse, quand à le convaincre , je ne fais pas de prosélytisme . vive le libre arbitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juil 2012 - 14:08 | |
| Mon castor.... Je plussoie le libre arbitre ceci dit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juil 2012 - 14:15 | |
| je ne suis pas un castor non mais ! mais une loutre :) | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juil 2012 - 16:03 | |
| HO ! My god ! Milles excuses , me suis trompe je de bestiaux mais je te rassure , je suis une grande amie des betes | |
|
| |
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juil 2012 - 20:54 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|