| Bonjour à tous | |
|
+4calilacaille Arwen Triskel Asvin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Asvin Enquêteur - X Files
Messages : 191 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 42 Localisation : Eragny
| Sujet: Bonjour à tous Lun 16 Juil 2012 - 14:26 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous
j'arrive ici histoire d'en apprendre un peu plus sur les sujets du paranormal j'ai souvent entendu beaucoup de chose, vu de nombreux sujets télé sous forme de reportage, mais au final je reste du côté septique malgré tout je laisse les portes ouvertes car j'ai toujours cru qu'au fond il y avait un petit quelque chose quelque part :)
me concernant J'ai 30 ans et je suis du signe du poisson ascendant sagittaire je me nomme olivier mais je préfère qu'on utilise les pseudos :p je suis musicien (guitare électrique) depuis plus de dix ans je touche un peu en informatique d'ailleurs je fréquente le site du zéro si vous cherchez des infos utiles !
niveau musique j'écoute un peu de tout mais principalement le rock, métal et néo en film j'aime un peu tout mais là aussi avec une tendance à la science fiction, thriller, épouvante, horreur
Au plaisir de partager avec vous
| |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Juil 2012 - 15:10 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Asvin, nous sommes heureux de t'accueillir; Merci de t'être présenté si bien. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Juil 2012 - 15:18 | |