Bonjour. Je suis attiré ici par mon cheminement personnelle, et me trouve presque déjà presque à l’aise.
Je m’appelle yann, j’ai 26ans, j’habite en Bretagne et toute ma vie j’ai sans doute été un peu à part. Juste assez présent pour ne pas qu’on fasse attention à moi. Toujours sentant qu’il me manquait quelque chose d’important, et que plus généralement cette chose manquait à tous le monde. De longues années j’ai fait tout et rien, je suis rentré dans un moule trop étroit, je suis resté discret. A peine visible. Toujours à étudier sans un mot, à la recherche de mon malaise. Pour le comprendre.
Et puis il y a trois ans je me suis inscrit à un club d’aïkido, je me suis mis à écrire du fantastique, trois livres. Puis j’ai médité, j’ai appris à sentir mes énergies et à magnétiser. ( j’ai aussi dévoré par dizaine toute sorte d’animés japonais. Pas pertinent? ). Tous cela m’a ouvert, m’a sensibilisé, m’a offert un équilibre et une force dont je ne pouvais que rêver. Et l’équilibre est devenus ma religion, équilibre du corps, de l’esprit et de l’âme. Pour me retrouver j‘ai travaillé sans relâche et avec un plaisir sans borne. Progressivement j’en suis venu à accepter de croire en ce qui pour mon esprit logique n’avait pas le moindre sens. Mon horizon s’est ouvert et depuis je fixe mes yeux vers la plus lointaine des étoiles que je suis capable d’imaginer. Pour ne plus m’arrêter au détail.
Et puis tout juste acceptant ces choses, obligé par mon instinct lors d’une séance de questions que je me posais à moi même à la recherche toujours des résidus du malaise qui s’attachait à moi, j’ai fait une expérience à laquelle je ne m’attendais aucunement. Mais je ne vais pas écrire trois pages alors place au suspense.
Pardon j’ai l’impression de trop parler de moi même.
A bon c’est le but? Bon alors encore trois ligne…Quatre.
Je suis amoureux de la littérature fantastique et de science fiction, je suis végétarien, je suis au chômage, je fais mon potager, je récolte et mange des herbes comme les lapins, je suis un peu trop passionné ce qui a tendance à faire fuir, je suis drôle je croit, oui oui, je ne parle pas beaucoup… et j’ai conscience que cela peu être dure à croire. Je suis… je suis… A votre service.