Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
+2
Okcoral
Astyann
6 participants
AuteurMessage
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:15

Bonjour. Je suis attiré ici par mon cheminement personnelle, et me trouve presque déjà presque à l’aise.

Je m’appelle yann, j’ai 26ans, j’habite en Bretagne et toute ma vie j’ai sans doute été un peu à part. Juste assez présent pour ne pas qu’on fasse attention à moi. Toujours sentant qu’il me manquait quelque chose d’important, et que plus généralement cette chose manquait à tous le monde. De longues années j’ai fait tout et rien, je suis rentré dans un moule trop étroit, je suis resté discret. A peine visible. Toujours à étudier sans un mot, à la recherche de mon malaise. Pour le comprendre.

Et puis il y a trois ans je me suis inscrit à un club d’aïkido, je me suis mis à écrire du fantastique, trois livres. Puis j’ai médité, j’ai appris à sentir mes énergies et à magnétiser. ( j’ai aussi dévoré par dizaine toute sorte d’animés japonais. Pas pertinent? ). Tous cela m’a ouvert, m’a sensibilisé, m’a offert un équilibre et une force dont je ne pouvais que rêver. Et l’équilibre est devenus ma religion, équilibre du corps, de l’esprit et de l’âme. Pour me retrouver j‘ai travaillé sans relâche et avec un plaisir sans borne. Progressivement j’en suis venu à accepter de croire en ce qui pour mon esprit logique n’avait pas le moindre sens. Mon horizon s’est ouvert et depuis je fixe mes yeux vers la plus lointaine des étoiles que je suis capable d’imaginer. Pour ne plus m’arrêter au détail.

Et puis tout juste acceptant ces choses, obligé par mon instinct lors d’une séance de questions que je me posais à moi même à la recherche toujours des résidus du malaise qui s’attachait à moi, j’ai fait une expérience à laquelle je ne m’attendais aucunement. Mais je ne vais pas écrire trois pages alors place au suspense.

Pardon j’ai l’impression de trop parler de moi même.
A bon c’est le but? Bon alors encore trois ligne…Quatre.

Je suis amoureux de la littérature fantastique et de science fiction, je suis végétarien, je suis au chômage, je fais mon potager, je récolte et mange des herbes comme les lapins, je suis un peu trop passionné ce qui a tendance à faire fuir, je suis drôle je croit, oui oui, je ne parle pas beaucoup… et j’ai conscience que cela peu être dure à croire. Je suis… je suis… A votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:44

Bonsoir Astyann, une présentation bien charmante que voici.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère en apprendre rapidement un peu plus à ton sujet, en espérant ne pas avoir l'air de déborder de trop de curiosité. Merci d'être là en tout cas et j'espère que tu te sentiras bien auprès de nous tous.

café
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 23:09

Merci à toi pour ton accueil chaleureux. Et non tu ne déborde en rien, j'ai également hâte de vous connaitre.



Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 23:49

Bonjour et bienvenue à toi Astyann minuit est ravi de t accueillir parmi nous. Tu as fait la, un magnifique exercice de présentation .
Va voilà! Tu as gagné je suis pressée de découvrir ce que tu aimes et ce qui t amènes ici.
Moi aussi je vais avoir l air d une groupie
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 12:49

tres jolie présentation (on sens l'écrivain Very Happy )
bienvenue a toi
mlskdfj
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Thorgal


Nom : Agent John Doggets
Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 59
Localisation : Dans mon bureau

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 13:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:11

Merci à vous.

Face à autant de gentillesse je ne peux que m'incliner, tu gagne donc aussi bien sur chantara. Je répondrais à tout avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 15:55

Mae govannen, Astyann :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: CHARTE DU FORUM ET PRESENTATION-
Sauter vers: