Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crash boursier et faillites des banques

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Crash boursier et faillites des banques Empty
MessageSujet: Crash boursier et faillites des banques   Crash boursier et faillites des banques Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:50

Voici un message posté sur un forum en AVRIL et MAI 2011 L’auteur, travaillant dans le milieu de la Haute finance a su ce qui allait se jouer. Voici ce qu’il a alors écrit sur un forum:

18 avril 2011 – « Je bosse pour un grand groupe bancaire américain à la Défense, je ne peux pas en dire plus… J’essaie désespérément de faire passer le message concernant la très prochaine catastrophe financière mondiale qui arrive. Retirez vos sous de votre banque maintenant avant que ce ne soit trop tard. Je ne sais pas en quelle langue le dire… et préparez votre potager. Tous, sans exception, nous allons manger des patates et bien ‘‘déguster’’. On ne pourra pas dire qu’on vous l’a dit ou pas prévenu. […] Les liasses de billets, il faut les cacher le plus discrètement possible et les « oublier » (coffre fort, jardin, etc…), par contre, d’après ce que je sais, quand arrivera le moment de l’effondrement des marchés, il parait que les billets de banque n’auront plus de valeur, tu pourras t’en servir pour alimenter ta cheminée… ou alors utiliser ta brouette, les mettre dedans, et aller acheter ta baguette de pain, comme la crise de 1929, ou juste après la guerre 39/45, en Allemagne…
Acheter de l’or, oui certainement, moi je l’ai fait, ainsi que toutes mes connaissances qui ont eu vent de cette catastrophe qui s’en vient… mais je pense avoir pris la bonne décision. Surtout ne laisse rien, pas un centime à la banque, car en cas d’effondrement (99% certain), la banque ne pourra plus te rendre quoi que se soit (argent, or, etc…). Tu n’auras plus qu’à t’asseoir sur le trottoir et pleurer. Ceci étant, si il ne se passe rien (1% certain), l’argent que tu auras sorti, tu le remettras à ta banque, tu n’auras rien perdu, et la vie continue ! En retirant ton fric, tu ne prends aucun risque, si tu le laisses, tu prends des risques !
»


Extrait d’un dernier billet du Banquier anonyme : « Tout cela est politiquement voulu. Ils veulent leur nouvel ordre mondial sur les cendres des états-nations. L’Italie est désormais dans la lunette de tir et la France n’est plus très loin. Je vous le répète, tout cela est voulu. Est-ce que vous avez vu le comportement de votre Sarko national, interrogé à côté d’Obama. Bourré de tics, mal à l’aise, cherchant à flatter un Obama dont le visage était glacial. Les ‘mon ami Barack’, ‘Barack le sait bien’, tout cela était affligeant et l’on n’était plutôt gêné en écoutant votre président car c’était franchement très déplacé. Oui, cette crise est voulue et c’est pourquoi on nous met des gros nuls à la tête des états. Vous savez, beaucoup de gens ne comprennent pas cela. Par contre, ils parlent de LA CRISE. C’est bien pourquoi je consens à intervenir sur votre blog. Certains voient la catastrophe, mais ils oublient de dire que c’est voulu. Quand on est dans la Banque à un certain niveau, c’est tellement clair ! ».




source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Crash boursier et faillites des banques Empty
MessageSujet: Re: Crash boursier et faillites des banques   Crash boursier et faillites des banques Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:51

TERRIBLE TÉMOIGNAGE SUR LA SITUATION RÉELLE EN GRÈCE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aujourd'hui, la Grèce, demain l'Europe toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Crash boursier et faillites des banques Empty
MessageSujet: Re: Crash boursier et faillites des banques   Crash boursier et faillites des banques Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 1:00

VOICI un site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui de Minuit moins une, le blog de la crise
De la crise financière à la 3ème guerre mondiale

bon ! un poil déprimant, mais ne faut il pas regarder la réalité en face ?


...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Crash boursier et faillites des banques Empty
MessageSujet: Re: Crash boursier et faillites des banques   Crash boursier et faillites des banques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash boursier et faillites des banques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: COMPLOTS/PROJETS MILITAIRES/NOM-
Sauter vers: