Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ils pucent meme les cadavres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ils pucent meme les cadavres ! Empty
MessageSujet: Ils pucent meme les cadavres !   Ils pucent meme les cadavres ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serait-il possible que la “signature de l'âme” soit récupérable un certain temps après la mort physique ?
Je me souviens avoir lu que la tradition hindouiste ou/et bouddhiste enseigne que la crèmation du corps ne doit pas être effectuée avant un certain délai (trois jours, il me semble) afin qu'un processus important puisse avoir lieu dans le plan astral. Oui, je sais, ça manque de précision; mais, l'important, c'est que la Tradition parle bien d'un délai durant lequel l'âme reste plus ou moins liée au corps pour effectuer ce travail et que cette implantation ait été faite APRÈS la mort; il est donc possible que, durant ce processus, il soit encore possible de nous rendre esclave.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, en cas de morts massives, si les autorités parlent d'implanter les cadavres, quelle que soient les raisons invoquées, arrangez-vous pour qu'elles ne puissent pas le faire pour vous et votre entourage. On ne sait jamais...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Lun 6 Aoû 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Ils pucent meme les cadavres ! Empty
MessageSujet: Re: Ils pucent meme les cadavres !   Ils pucent meme les cadavres ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:58

Je ne crois pas à tout ça! Ce soi-disant message d'Hermès relève de la pure science-fiction d'épouvante.

Effectivement il est dit dans les anciennes traditions qu'on ne doit pas incinérer un corps avant trois jours, c'est le délai nécessaire pour que l'âme prenne conscience de sa séparation d'avec son corps terrestre et qu"elle puisse rejoindre le plan supérieur, mais je ne vois pas à quoi servirait de pucer un cadavre. Même si l'âme tourne encore autour de son corps avant de comprendre qu'elle doit partir, elle ne l'occupe plus.

Mais pucer des enfants, c'est effectivement inaceptable et j'espère que ça ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
 
Ils pucent meme les cadavres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadavres d'Aliens???
» Liège: des poissons conditionnés pour retrouver les cadavres
» Le même rêve depuis 15 ans
» Dieu existe t il ? ou c'est il créé lui meme ?
» Je connais moi-meme pas mal bien la magie... (a voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: BIG BROTHER/INTERNET/ROBOTIQUE/I.A.-
Sauter vers: