chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Ils pucent meme les cadavres ! Dim 5 Aoû 2012 - 19:55 | |
| Serait-il possible que la “signature de l'âme” soit récupérable un certain temps après la mort physique ? Je me souviens avoir lu que la tradition hindouiste ou/et bouddhiste enseigne que la crèmation du corps ne doit pas être effectuée avant un certain délai (trois jours, il me semble) afin qu'un processus important puisse avoir lieu dans le plan astral. Oui, je sais, ça manque de précision; mais, l'important, c'est que la Tradition parle bien d'un délai durant lequel l'âme reste plus ou moins liée au corps pour effectuer ce travail et que cette implantation ait été faite APRÈS la mort; il est donc possible que, durant ce processus, il soit encore possible de nous rendre esclave. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc, en cas de morts massives, si les autorités parlent d'implanter les cadavres, quelle que soient les raisons invoquées, arrangez-vous pour qu'elles ne puissent pas le faire pour vous et votre entourage. On ne sait jamais...
Dernière édition par chantara le Lun 6 Aoû 2012 - 12:21, édité 1 fois | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Ils pucent meme les cadavres ! Lun 6 Aoû 2012 - 8:58 | |
| Je ne crois pas à tout ça! Ce soi-disant message d'Hermès relève de la pure science-fiction d'épouvante.
Effectivement il est dit dans les anciennes traditions qu'on ne doit pas incinérer un corps avant trois jours, c'est le délai nécessaire pour que l'âme prenne conscience de sa séparation d'avec son corps terrestre et qu"elle puisse rejoindre le plan supérieur, mais je ne vois pas à quoi servirait de pucer un cadavre. Même si l'âme tourne encore autour de son corps avant de comprendre qu'elle doit partir, elle ne l'occupe plus.
Mais pucer des enfants, c'est effectivement inaceptable et j'espère que ça ne se fera pas. | |
|