| SURVIVALISME : les listes indispensables .... 4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Polodeblo ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: SURVIVALISME : les listes indispensables .... 4 Mer 18 Mar 2015 - 17:15 | |
| Ou est ce magasin? C'est illégal non? Une matraque ça commence a étre un bon outil de défense quand même! Le mec sort une matraque tu réfléchis un peu avant de le faire chier | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: SURVIVALISME : les listes indispensables .... 4 Mer 18 Mar 2015 - 19:20 | |
| | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: SURVIVALISME : les listes indispensables .... 4 Ven 20 Mar 2015 - 16:41 | |
| Je te crois !
Je ne donnerais pas l'adresse pour ne pas attirer l'attention, mais je ne crois pas que la vente elle-même soit illégale. En fait, je n'en sais rien. La boutique a pignon sur rue. J'en ai même vu une autre (une chaîne) qui a les mêmes accessoires.
Je commanderais bien sur Ama.. mais je n'ai pas envie d'être fichée. La vente par correspondance laisse des traces. J'ai une autre possibilité mais elle tarde à se manifester. | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: SURVIVALISME : les listes indispensables .... 4 Ven 19 Juin 2015 - 17:08 | |
| Me voilà avec une batte de baseball. Je n'ai pas trouvé de vidéo pour l'utiliser en arme de défense. Vous avez une idée ? | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: SURVIVALISME : les listes indispensables .... 4 Ven 19 Juin 2015 - 18:17 | |
| il est trop facile de désarmer une personne, surtout une femme, qui a ce genre d'engin, à moins qu'elle ne frappe par derrière et assez fort. Il ne faut pas donner à l'adversaire une occasion de s'approcher à moins d'être un ou une judoka ou karatéka aguerri(e) ! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: SURVIVALISME : les listes indispensables .... 4 Sam 20 Juin 2015 - 9:17 | |
| alors les poings electriques sont interdits en France a la détention. mais comme on est un pays libre, ils sont autorisés a la vente. A tous de savoir qu'il est interdit d'acheter Pour les matraques télescopiques , on en trouve dans les surplus américains | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: SURVIVALISME : les listes indispensables .... 4 Dim 21 Juin 2015 - 10:10 | |
| Un simple jet de gaz lacrymogène en pleine figure permet de se sauver rapidement, mais si "l'autre" en a aussi et en use avant, on est dans la panade ! je ne crois pas que répondre à la violence par de la violence soit the solution ! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: SURVIVALISME : les listes indispensables .... 4 Lun 22 Juin 2015 - 10:29 | |
| absolument. le "oeil pour oeil dent pour dent" n'est pas dans mes habitudes non plus. mais le monde peut devenir chaotique, alors il faut etre pres un minimum. faire du stock ne coute rien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURVIVALISME : les listes indispensables .... 4 | |
| |
|
| |
| SURVIVALISME : les listes indispensables .... 4 | |
|