Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Namibie,le mystère des cercles de fées Jeu 27 Sep 2012 - 9:46 | |
| Un phénomène naturel inexpliqué, attribué aux fées par une tribu de Namibie. La Namibie est fière de ses «cercles de fées» : des zones sans végétation de trois à douze mètres de diamètre, entourées d'une bande d'herbe plus haute que celle poussant dans le reste de la prairie. Ces espaces attirent de nombreux animaux. Comment expliquer ces étranges formations ? Impacts de météorites, plantes contaminant le sol ? À moins qu'il ne s'agisse, comme l'affirme un mythe de la tribu des Hima, des traces laissées par les fées lorsqu'elles dansent pour invoquer les démons [url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] (Par Dav - Publié dans : Mysteres ) | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Namibie,le mystère des cercles de fées Jeu 27 Sep 2012 - 17:17 | |
| j'aime bien cette idée de cercles de fée | |
|
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Namibie,le mystère des cercles de fées Lun 19 Déc 2016 - 16:27 | |
| Le documentaire est beau avec toutes ces espèces d'animaux dans le désert. Moi aussi j'aime bien rêver de fées qui, en l'occurrence, permettent aux bêtes d'avoir un peu d'herbe tendre au milieu de tout ce sable, enfin d'après ce que dit la vidéo... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namibie,le mystère des cercles de fées | |
| |
|