(source de notre partenaire TOP SECRET n° 63 septembre 2012)
Résumé de l'article en ligne sur le site TOP SECRET par ChantaraMISE EN GARDE les auteurs peuvent faire des erreur d'interprétation lorsque l'on s'aventuresur les chemins de l'inconnu comme celui du temps. Nous présentons ce texte comme etant une possibilité , une pièce du puzzle.
THEORIE FANTASTIQUE
PLANIFICATEURS INVISIBLES LE SECRET DES MAITRES DU TEMPS
début du XX ème siècle des scientifique de génie se sont efforcés de déchirer le voile de la matrice en repoussant toujours plus loin les limites de la sciences.
travaillant sur la nature des ondes et les champs de force cette poignée d'homme :
Tesla, Lakhosvy, Einstein, edison, bell, le prince, farnsworkh, tolman et d'autres ont ils découvert une nouvelle physique ouvrant les portes de l'immortalité et du voyage dans le temps ?
c'est ce que semblerait révéler de nombreux indices disséminer à l'interieur de documents de l 'époque et dans certaines oeuvre de sciences fiction ou de serie TV.Mais tout ceci n'est en fait que la partie grand public de recherches plus extraordinaires encore. De par la nature de leur travaux, certaines inventions auraient pu etre détournées pour donner naissance a des armes destructrices qui ne devaient surtout pas tomber entre de mauvaises mains ;
dans le numéro 52 le premier article s'intitulait : "A la poursuite des maitres secrets du temps" et nous revenions sur une anomalie figurant sur un document filmographique de 1928 "circus" de chaplin qui envisageait la possibilité du voyage dans le temps ; Les recherches ont été poursuivit et une autre anomalie a été décelée, puis une lectrice interessée par le sujet nous a fait par d'une nouvelle bizarrerie !
coup sur coup deux étanges femmes ont été filmée dans des films de charlie chaplin se cachant le visage..... etonnant pour l'époque et le contexte. Y a t il un lien entre la , maintenant , celèbre femme au téléphone
article abordé ICI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et c'est deux anomalies ? impossible a dire.
Alors que tout semblait s'arreter avec le bonus de l'édition du DVD de MK2 Warner Home VIdéo, un nouveau lecteur
nous engage a lire un passage de la revue "la revue des deux monde" (volume 5 p 847, année 1889)
(http://www.revuedesdeuxmondes.fr la plus vieille revue d'europe encore en activité)
texte intitulé : "l'amérique a l'exposition universelle" de M.L. de VARIGNY
Et TOP SECRET poursuit ses recherches, lire la suite de l'article dans la revue actuellement en kiosque.