jeanneSEYMOUR ¤ Membres ¤
| Sujet: je me présente Mar 23 Oct 2012 - 17:32 | |
| Bonjour à tous, mon pseudo est jeanneSEYMOUR, mon prénom Jessica j'ai 21 ans 22 le 4 novembre. Je suis vraiment intriguée par tous ce qui est liés au paranormal, certains dans ma famille ont vécus quelques expériences étranges,mon père aide les gens et enquète sur des lieux hantés (je voudrais d'ailleurs qu'il m'y enméne un de ces jours). J'adore le film poltergeist, toutes les émissions qui parlent du paranormal TAPS, RIP, Hantise, enfin voilà quoi. A part ça je suis facinée par l'Angleterre, y'a pleins de lieux que je souhaiterais visiter comme le chateau de Hampton Court, la tour de Londres. J'adore tous ce qui concernent l'histoire d'Henry VIII d'ou mon pseudo (nom de sa troisième épouse) , ainsi que l'affaire Jack L'éventreur. Je crois au paranormal encore plus depuis le début de l'année car le sort c'est vraiment acharné contre moi. Voilà je crois que ma présentation s'achève là car je n'est plus grand chose à dire | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: je me présente Mar 23 Oct 2012 - 18:00 | |
| nous sommes ravis de t'accueillir , tu verras il y a un article sur jack l'éventreur ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je prépare un article sur henri VIII et ses épouses a part cela , tu devrais trouver ici de quoi alimenter ta passion. passe de bons moment sur minuit et n'hésite pas a donner ton avis et a nous parler des expériences de ta famille et des recherche de ton papa dans la catégorie : Temoignages | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: je me présente Mar 23 Oct 2012 - 18:12 | |
| Bienvenue Jessica, il l y a a aussi des sujets sur Hampton Court et la tour de Londres. Utilise la fonction recherche en haut du forum et tu trouveras plein de choses.
| |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: je me présente Mar 23 Oct 2012 - 18:22 | |
| Mae govannen, Jessica! :) | |
|
Shadow Agent du FBI
Messages : 368 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?
| Sujet: Re: je me présente Mar 23 Oct 2012 - 18:40 | |
| | |
|
jeanneSEYMOUR ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: je me présente Mar 23 Oct 2012 - 20:02 | |
| | |
|
Féeminine ¤ Membres ¤
Messages : 6 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans les bois
| Sujet: Re: je me présente Mer 24 Oct 2012 - 18:12 | |
| | |
|
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
| Sujet: Re: je me présente Ven 26 Oct 2012 - 18:16 | |
| | |
|
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: je me présente Sam 27 Oct 2012 - 11:02 | |
| Bienvenue JESSICA
bonnes lectures... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|