chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Site a telecharger pour visionner en illimité toutes les series ultra récentes - CACAOWEB Ven 26 Oct 2012 - 9:18 | |
|
Télécharger ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cliquer sur le gros bouton VERT (moins de 5 mn) EXECUTER le fichier et VOILA
et vous pouvez voir 50 mn de film/serie sans coupure. pour de l'illimité s'incription avec un compte petit formulaire habituel et YOUPI a vous le visionnage NON-STOP et en toute légalité Merci Okcoral pour ce lien | |
|
mome Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: Site a telecharger pour visionner en illimité toutes les series ultra récentes - CACAOWEB Dim 9 Mar 2014 - 21:21 | |
| Merci Chantara pour ce logiciel. De mon coté j'ai découvert le logiciel apowersoft qui enregistre absolument tout. Je vais quand même testé CACAOWEB car le seul défaut que je reproche à apowersoft c'est de mettre un certain temps avant d'enregistrer et l'on peut perdre ainsi le début d'une video. A voir donc. | |
|