Inspirée d'une histoire vraie, cette série met en scène Allison DuBois, une mère de trois petites filles (Ariel, Bridgette et Marie), se destinant à une carrière d'avocate dans la banlieue de Phoenix.
Depuis l'enfance, elle a des visions nocturnes et la faculté de communiquer avec les morts, de voir l'avenir et de lire dans les pensées. Commençant à douter de sa santé mentale, Allison se confie à son époux, Joe, qui met ces cauchemars sur le compte du surmenage. Mais un jour, alors qu'Allison a la vision d'un meurtre réellement perpétré au Texas, il lui conseille de mettre son don au service de la justice. Aec dans le role principale Patricia Arquette.
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Sujet: Re: Serie TV : MEDIUM Sam 18 Sep 2010 - 19:53
J'ai regardé de nombreux épisodes. Je ne suis pas fan mais j'aime bien quand même! :) Dans le "genre", je préfère "Ghost Whisperer". Bon, je sais que c'est pas vraiment la même chose! :))
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Serie TV : MEDIUM Dim 19 Sep 2010 - 17:33
ha oui j'aime bien aussi les fantomes murmureurs !
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Serie TV : MEDIUM Dim 3 Juin 2012 - 9:21
Ghost Whisperer, j'adore. Mais alors Médium.. J'HADERE. J'ai encore vue des rediffusions il y a un peut moins d'un mois, à la télé, je ne perds pas de mon amour pour cette série. Sept saisons qui sont toutes plus prenantes les unes que les autres.
Sans oublier Allison Dubois qui coupe un peut plus ces cheveux a chaque nouvelles saisons.. Heureusement pour elle, il n'y a pas de huitième saisons, elle aurais fini chauve.
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Serie TV : MEDIUM Dim 3 Juin 2012 - 9:26
J'aime bien aussi, d'autant plus que c'est tiré d'une histoire vraie.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Serie TV : MEDIUM Dim 3 Juin 2012 - 11:31
Okcoral, c'est vrai encore une et elle n'aurait plus un poil sur le cailloux
j'aime aussi, a tel point, que j'ai la meme sonnerie que son portable , c'est vous dire ....
Messages : 28 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 49 Localisation : Ardèche
Sujet: Re: Serie TV : MEDIUM Dim 24 Juin 2012 - 15:31
Comme vous pouvez le voir avec mon avatar moi aussi j'ADORE cette série et c'est qu'après avoir vu plusieurs saisons que j'ai découvert qu'Allison Dubois existait vraiment. Dommage qu'il n'y ai que 7 saisons, je suis fleur bleue j'ai pleuré au dernier épisode quand Joe meurt!!
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Sujet: Re: Serie TV : MEDIUM Dim 24 Juin 2012 - 21:52
Euh ... Joe, c'est son mari? En effet, je ne suis pas cette série de très près! Hum
En ce moment, je m'intéresse à ... Grey's Anatomy Et en ce moment, je vois les Experts (Manhattan) à la télé, the best des trois, à mon avis.
Frankie Page ¤ Membres ¤
Messages : 28 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 49 Localisation : Ardèche
Sujet: Re: Serie TV : MEDIUM Dim 24 Juin 2012 - 22:51
Moi aussi je regarde les experts, pour ma part le best des 3 c'est les experts las vegas suivi de miami et manhattan fini la marche. Par contre grey' anatomy j'accroche pas.