Bonjour à tous.
Aujourd'hui, j'ouvre ce post (Je pense l'ouvrir dans la bonne catégorie) sur les chats. Basé sur mon expérience.
Qui n'a jamais vu un chat tranquille sur vous, se mettre à sursauter et regarder dans un endroit (vide) comme ci qu'il y avait quelqu'un?
Cela fait quelques années que j'ai un chat, et j'adore analyser leurs comportements.
Le chat est doté de fonction télépathique ! Je vous l'assure. Oui oui
Première expérience avec lui :
Un jour, il miaulé comme un fou à quelques mètres de mois. Et, j'ai réussis à capter son regard profond (Vous savez, quand on à cette sensation d'être aspiré au niveau du coronal et 3e oeil, et que vous avez l'impression qu'un cylindre sur connecte entre les 2 connexion) et là, j'ai pensé très fort : "Viens !", à ce moment, j'ai senti des vibrations dans le haut de ma tête légère et rapide, et tout d'un coup, il me regarde, il miaule et il vient vers moi en courant !
Du coup, j'ai trouvé cette expérience intéressante, que je n'ai pas réussis à reproduire depuis. (Je pense qu'il y a moyens de s'entrainer)
Et, pour finir mon expérience qui confirme la chose, c'est qu'après avoir effectué du spiritisme, une porte du bas astral s'est ouverte.
Pendant, 10 jours, le chat était fou (Moi aussi d'ailleurs, cas de hantise par plusieurs Esprits) et notamment, il ne faisait que de regarder vers les portes, soit d'entrée (Pas étonnant) soit celle qui mène dans le couloir. Il ne dormait plus dans la chambre, et se cachait sous le canapé parfois.
Et un jour, (Oui, la hantise fait que vous avez une certaine folie avec le spiritisme)
En rentrant de chez moi, j'allume le dictaphone et là j'entends :
au bout de quelques minutes, j'entends mon chat miaulé (dans mon appartement) et en réécoutant les pistes,
C'est un moment où un esprit dit "Oh regarde y a un chat" (En parlant à un autre esprit) et là il s'est mi à miaulé.
Je ramène ça à la télépathie encore, car le monde astral étant principe intellectuel et moral, ils pensent sans cesse. Donc je fais le lien rapidement.
Samedi soir j'étais de mariage. Rentré tard, fatigué.
Et, pas d'énergie pour purifier mon appartement.
J'envoie quelques pensées à mon guide, je fais mes prières. Et avant de me coucher je dis à mon guide "J'ai l'impression qu'il y a une présence qui abaisse le taux vibratoire du lieu, en gros je me sens faillible émotionnellement et mentalement, peux-tu me confirmer si il y a un Esprit ici?"
Mon chat arrive dans la chambre et saute sur le lis pour y redescendre dans la foulée. Et là, je me dis que c'est peut-être un signe, alors je demande de façon plus explicite "Si il y a un Esprit, peux-tu me le faire savoir par le biais de mon chat?"
Et là, il s'est mis à miaulé comme il a miaulé quand j'avais enregistré.
__
Je pense que les chats sont médiums, mais se sont pas des "protecteurs" comme on pourrait le voir, par contre ils sont un excellent outil de canalisation pour ceux qui savent lire les signes. affaire à suivre..