Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P

3 participants
AuteurMessage
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow

Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P Empty
MessageSujet: Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P   Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:02

Dite nous ici quelle est votre livre et votre film H.P préféré =)

Pour moi en film c'est 7 part 2 niv cinématographique et le film 1 niveau respect du livre

Pour les livres moi c'est le 1 et le 7 mais deux préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P   Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:14

Moi j'ai aimé HP dans son ensemble. Le premier livre est arrivé en 1998 ono avait besoin de quelque chose de nouveau, de choc. Et c'est arrivé !
Ce livre pour enfant que mes amies adultes dévoraient dans le train, m'a intrigué. Lorsque je me le suis achetée je ne l'ai plus laché (je l'ai lu en 3 jours) et j'ai attendu la suite avec impatience.

les livres sont plus complets plus détaillés on entre dans l'histoire et on se passionne pour les petits personnages et au fil des livres on s'y attache et on les voit grandir....
incroyable ce monde parallèle de sorciers au monde de Moldus. Tout est simple, un coup de baguette et hop ! et les sorciers sont aussi jaloux, colériques, envieux, menteurs et fourbes que nous , les humains en faite.
Donc JKR nous sert des histoires tres interessantes, j'ai pleuré quand dumbledore est mort, et quand edwige est morte.... et toby aussi.

J'ai préféré les livres au films, meme si j'ai tous les dvd et que je me les regarde 3/4 fois par an .

je dirai que le film 7 part 1 est celui que j'ai le moins aimé, parce que Harry réfléchit beaucoup, il est seulavec hermione caché dans la foret, et j'ai trouvé des longueurs.
Mais J'AIME HP

hp

Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow

MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P   Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:20

Bien sur moi je les aime tous aussi, cette année j'ai lu deux fois la collection, et vais me la payais en grand format car la sensation avec le papier et bien mieux, les films cette année j'ai du les revoir 5 fois chacun XD Mais je préfère les livres^^ Les films je les regarde aussi lorsque je suis malade ou lorsque je n'est pas le moral ses super efficace^^
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P   Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:25

PAREIL !
quand j'ai envie de buller dans mon canapé, un we ou en vacances, été comme hiver, je me mets HP dans le lecteur... j'adore cette ambiance magique, les petits sorciers et leur histoire.
je connais certaine scene par coeur et prononce les phrase en meme temps que les acteurs
hehe mais tant pis. ca me fait du bien.

Ce sont mes films préférés
et les livres HP font partie de mes 5 livres préférés avec : les enfants de la terre - ambre - twiligh - autre monde

Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow

MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P   Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:28

Moi ce que j’adorai dans les livres c'était les commentaires de Lee Jordan pendant les matchs de Quidditch, j’étaie plié a chaque fois XD
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280

MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P   Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:09

J'ai un petit faible en particulier pour le 6.

Un de mes personnages préférés étant Dumbledore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P   Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P Icon_minitime

Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P
Page 1 sur 1