Lors de la conférence sur la sécurité Defcon à Las Vegas, un certain Chet Uber s'est présenté dimanche dernier avec des révélations fracassantes. Il y a affirmé être le directeur d'une organisation semi-secrète bénévole travaillant pour le gouvernement américain appelé Projet Vigilant, recrutant des hackers volontaires.
Un article dans Forbes relaie alors l'information. Chet Uber affirme en effet que son groupe s'occupe de collecter et traiter les échanges sur Internet des utilisateurs de 12 FAI régionaux. Selon lui, l'organisation suit plus de 250 millions d'adresses IP par jour, et « peut trouver des informations sur n'importe quel nom, pseudo ou adresse IP ». Ils chercheraient les terroristes et les cyber-criminels, et les dénonceraient au gouvernement grâce à leurs contacts aux plus hauts niveaux « dans des agences à trois lettres ». (NSA, FBI, CIA...)
Son activité serait légale grâce à une clause contractuelle que les clients de ces FAI ont signé en acceptant l'accord de licence, autorisant le fournisseur d'accès à partager leurs activités sur Internet avec des tierces parties.
PROJECT VIGILANT une organization PRIVEE qui passe au tamis 250 million d'IP adresses par jour a développé des LISTES NOIRES sur des UTILISATEURS D'INTERNET et donne ces informations aux agence fédérales U.S (Cia, NSA et toutes les autres chargée de la SECURITE des USA)...
PROJECT VIGILANT s'est montré à la Defcon security conference pour se faire voir et pouvoir recruter plus de TALENTS qui s'ajouterons à ses 600 membres déjà actifs dans cette armée privée d'espions du cyber espace.
ILs ont annoncé OUVERTEMENT qu'ils ont chassé le VILAIN depuis plus de 14 ans pour le RENSEIGNEMENT AMERICAIN et qu'ils font bien partie d'un IMMENSE PROJET de RASSEMBLEMENT D'INFORMATIONS sur tout un chacun des internaute du WEB.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chet Uber est bien sûr aussi créateur d'une autre organisation apellée InfraGard, en cheville directe avec le FBI-affiliated collusion Public Privé QUI EST LA CLE de la mise en place dela LOI MARTIAL des Etats Unis suite au 11 SEPTEMBRE 2001 dont on sait maintenant que c'est un ATTENTAT venu du coté obscur de la force américaine et non pas de terroristes exterieurs (voir à ce sujet du 11 septembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Employer ainsi des MILICES PRIVEES pour faire le sale boulot de renseignement sur les citoyens, c'est plus facile, puisque plus besoin de demander la permission et de respecter les lois.