Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hallucination ou Révélation mystique ?

Aller en bas 
+2
chantara
saintnicolas
6 participants
AuteurMessage
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:15

Bonjour,

voilà je souhaitais vous exposer une expérience que j'ai vécu et à laquelle je cherche des "explications" même si tout ne s'explique pas.

Il y a 2 ans et demi à peu près, je passais une soirée tranquille avec ma femme, j'ai roulé un petit cône histoire de passer un bon moment, posé.
Ensuite, parti pour dormir, normal je veux dire et quelques heures après m'être endormis, je commence à sentir comme si je dissociais corps et âme.
Et là, une voix commence à me dire qu'il me faut changer de vie, d'habitudes, me méfier de telle personne et me rapprocher de telle autre. Il y avait une lumière éblouissante, c'était très doux comme contact mais uniquement dans ma tête.

Pour finir, je suis revenu à moi avec une sorte de vide dans le corps et l'esprit; et soudainement, je fondis en larme enroulé dans un sentiment d'amour si intense.

Alors depuis cette nuit, je sens des présences dans la maison, dans la voiture, chez les gens et autres endroits.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui a put m'arriver ? Je me dis que le joint a déclenché une prise de conscience mais comment expliquer le reste les ressentis de présence, etc...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:06

fumer ta beuh a du provoquer un relachement de ton conscient/inconscient et a fait sauter tes barrières éducatives, intellectuelles et sociales. Tu t'es endormi sans verrou et tu avais l'esprit ouvert comme en état de méditation.
La, je ne suis plus sure,
ou tu as pu entendre ton ange gardien
ou tu as voyagé dans des niveaux intermédiaires de conscience et tu as entendu des messages d'entités disparues qui t'ont guidées.

As tu reconnu quelqu'un ou eu le sentiment que les voix appartenaient a... un grand père , un oncle ou autres (meme sans les connaitre) ?

il est possible que cela ai réveillé un don enfloui pour la détection de fantomes ?

mais c'est mon ressenti, je ne dis pas qu'il est vrai....
on va attendre l'avis des autres membres




Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:55

Intéressant !!! j'ai déjà entendu ce genre d'histoire .... les indiens Amériques utilisaient certains cactus et champignons pour la divination ainsi que les bains de vapeur.

mais je me méfie de tout ce qui peut toucher à cela.... si jamais ça marchait pour moi, je deviendrait vite accrocs ... et là ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:43

Pour ce qui est d'une voix connue c'est plutôt quelque chose de télépathique donc je ne peux dire si je l'ai reconnu.

En tous cas, je me suis réveillé le lendemain avec des connaissances sur des sujets pour lesquels je n'avais jamais eût d’intérêt l'arbre de vie, Dieu avant cela était celui qui n'avait pas sauvé mon père de sa maladie et je me suis mis à y croire et à l'aimer et dès que je me mets en méditation (j'essaye) je voyage dans des paysages que je ne connais absolument pas.

Il me semble que l'oracle sibylline vivait dans une grotte où elle respirait une fumée hallucinogène et cela lui provoquait ses visions; et les indiens en Amazonie chiquent la coca et voient tout au travers des yeux d' animaux.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:45

absolument, il voyage dans des niveaux de conscience élevés, et il me semble que c'est ce qui t'est arrivé. certain essaie (moi par exemple :roll: ) sans l'atteindre.
et toi, tu tires trois tafs et hop ! Shocked
tu es un vernis tout de meme... Very Happy


plus serieusement, j'aimerai que Triskel nous donne son avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:49

ça ressemble aussi un peu au retour de NDE !
vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:00

oui , mais en NDE on est pris en charge par des gens proches, ou de la famille , ou connus.
la il ne sait pas avec qui il a communiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:51

chantara a écrit:
absolument, il voyage dans des niveaux de conscience élevés, et il me semble que c'est ce qui t'est arrivé. certain essaie (moi par exemple :roll: ) sans l'atteindre.
et toi, tu tires trois tafs et hop ! Shocked
tu es un vernis tout de meme... Very Happy


plus serieusement, j'aimerai que Triskel nous donne son avis.


Personnellement je n'ai jamais fumé de joint, je n'ai jamais pris aucune drogue, mais je pense que ça a pu aider saintnicolas à faire un voyage astral tout simplement. Il est sorti de son corps pour aller vers le monde des esprits, trop loin, là où on va pas dans une décorportation ordinaire, mais je pense que sans préparation ça peut être très dangereux et il vaut mieux éviter de recommencer.
J'ai un ami chamane qui le fait à volonté, sans droque, mais jamais sans une bonne raison et jamais sans l'aide de sa fille chamane elle aussi qui va l'aider à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:03

Bonjour à toutes,

merci pour vos réponses car par chez moi, les gens me disent limite que je suis schizophrène ou me vannent en disant tiens v'là jean d'arc...

Ils ne croient rien mais ils sont ignorants que Dieu leur pardonne

Triskel le seul hic est que je ne souhaitais aucunement cette expérience.
Aujourd'hui à refaire j'y fonce car avec du recul je pense que je suis un privilégié même si je ne sais absolument pas de quoi il s'agit.
J'ai peur mais j'ai adoré et dès que je fume je souhaite de tout coeur renouer ce contact si intense si indescriptible...la plénitude, l'AAAAAAAAmour, la connaissance, le bonheur à l'état PUR.
Qui était ce, où étais je, qu'ai je réellement vu et vécu, je ne sais pas et je ne saurai sûrement jamais mais qu'est ce que c'était bon. Ai je un don ignoré ou qui se révèle, peut-être? Dans tous les cas je le revis dès qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:14

A toi de voir, je t'a mis en garde, maintenant tu es libre de tes actes!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:20

Je ne joue pas avec la magie si le danger est trop grand(table wija, évocation, écriture automatique, etc...) mais si les choses se présentent d'elles même je ne vais pas faire demi tour car c'est ce qui doit être fait et comme il est dit la peur n'évite pas le danger donc je ne provoquerai pas mais j'y ferai face si ça se présente.
Merci pour la mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:12

Je crois que c'est très positif, ce qui t'arrive.

J'y vois cependant trois dangers:
Le premier est en effet de ne pas revenir tant tu t'y sens bien. En principe, le corps fait le nécessaire, même au bout de quelques heures.
Mais tu peux y rester par l'esprit et là, devenir schizophrène. L'autre monde est trop beau...
Ceux qui pratiquent les arts martiaux savent parfois comment intervenir sur le corps pour faire revenir quelqu'un qui va trop loin.

Le second est que "quelqu'un" occupe ton corps pendant ce temps et ne veuille plus te laisser la place quand tu reviens. Il est préférable, avant toute expérience de ce genre, de t'entourer d'une lumière bleue ou or par exemple, en demandant à tes guides de protéger ton corps.

Le troisième est de rencontrer pendant ton voyage des êtres peu recommandables. Tu pourrais lire à cet effet le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort de Sogyal Rinpoché.
Enfin, à savoir que certaines entités ont l'art et la manière de nous leurrer en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes. Le profond ressenti d'amour est une valeur sûre.
Façon humour, il ne faut pas suivre n'importe qui !

J'oubliais quand même un 4è danger, c'est de vouloir repartir trop vite et de fumer... un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:15

oui pareil pour moi .... la peur que tu deviennes accroc !!!

surtout si tu refais l'expérience donne toi du temps pour réfléchir et soigneusement les espacer...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Asvin


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 42
Localisation : Eragny

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:57

normal qu'une bonne partie te dise que le joint t'a fait halluciner !
d'ailleurs certains gros fumeur de joint ont présenté des signes de folie

est ce car les gens sont ignorants (un peu comme moi lol) et ils préfèrent ranger ça dans la folie le rêve etc alors qu'au fond ils ont vécu ton expérience, mais à trop y retourner c'est game over !

bref, dès qu'il y a drogue ça fausse les conclusions
mais à la lecture de certaines réponses, je serai curieux de mieux connaitre certains membres...
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:14

D'accord avec toi ASVIN

les réponses de la drogue sont surement individuelles culturelles et cultuelles .

les mystiques y trouveront une réponse mystique, les réalistes une réponse allant vers la folie

Tout dépend de l'éducation que l'on a eu, les expériences de vie, et aussi de la culture personnelle de l'individu ....plus on est cultivé plus on a un échantillonnage de réponses possible.

Quand à la folie ... qu'est ce que la folie ... ou la normalité ??? j'ai eu l'occasion de discuter avec des psy qui pour moi me semblait autant "atteints" que leurs "malades" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:50

Pour ce qui en est de la fumette, je suis père et mari ce qui fait que je dois être responsable donc je m'en tiens à des fois. Comme j'ai pût le dire, je n'irai pas de moi même chercher de nouveau cette expérience même si cela est superbe, j'ai lu certains risques encourus et je ne suis pas assez fou pour danser avec le diable.
Je vous remercie pour toutes ces réponses et mises en garde car nous sommes jamais trop prudents. J'ai cru pendant quelques temps que je faisais des crises de démence mais je sens au fond de moi que ce n'est pas de la folie.
J'ai renié dieu et tout le reste le jour où mon père nous a quitté mais je sais maintenant que nous sommes une partie de dieu et que tous ensemble nous sommes La Lumière l'essence divine, il faut juste en prendre conscience. Malgré les galères de ma vie, je suis un veinard j'ai gagné au loto de la vie, le droit de voir un petit bout de la connaissance universelle et ça, ça vaut tout l'or du monde car je suis sur le chemin de la Sagesse et je sais maintenant que tout réside dans la simplicité et dans la nature. Tiré du bonheur là où beaucoup voient la désolation, du confort là où l'on voit du rustique, etc... Je peux prétendre au bonheur à moi de tout faire pour le cueillir. En tous cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucination ou Révélation mystique ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ou Révélation mystique ?   Hallucination ou Révélation mystique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucination ou Révélation mystique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiane Kramarik, artiste mystique
» TWILIGHT Ch 4 Révélation
» LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES (Vidéo)
» les attentats de paris : revélation, vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: