| [lune] Dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: [lune] Dessins Dim 25 Nov 2012 - 18:22 | |
|
Dernière édition par lune le Dim 25 Nov 2012 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: [lune] Dessins Dim 25 Nov 2012 - 18:27 | |
| | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: [lune] Dessins Dim 25 Nov 2012 - 18:29 | |
| | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: [lune] Dessins Dim 25 Nov 2012 - 18:53 | |
| J'avais complètement raté ton post ... Grace à LUNE je le découvre superbes dessins CHANTARA (ça doit faire un paquet de feuilles à stocker tout cela ) Btavo !!! persévère c'est vrai que ça prend beaucoup de temps pour bien faire les choses.... tu as le sens des proportion (à part la Joconde que tu as raté ... défaut de jeunesse sans doutes) sinon j'aime bien tout .... c'est que les visages sont un genre très dur à bien réussir. J'adore tes masques .... Lune aussi a fait du bon travail bonnes proportions, bon rendu des muscles ... j'aime beaucoup. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [lune] Dessins Dim 25 Nov 2012 - 19:25 | |
| tres tres beaux ces cheveaux. Magnifique travail, ca merite un post a part entière lune. tes représentations sont tres bien proportionnées, ne me dit pas que tu ne dessines plus du tout ! meme un petit peu ? | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: [lune] Dessins Lun 26 Nov 2012 - 19:24 | |
| Plus guère, et je ne suis plus contente de ce que je fais...J'ai du mal à maitriser mes crayons !
Merci à vous. J'ai été surprise en les trouvant à part ! C'est gentil.
| |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [lune] Dessins Mar 27 Nov 2012 - 9:26 | |
| c'est mérité.
moi non plus je n'etais pas contente du résultat. c'est bien, ca veut dire que tu as conscience que tu peux améliorer encore. Ma première joconde (comme le dit ecni) une horreur, la pauvre... et la deuxième ezst tres jolie (pas parfaite, mais tres présentable) ! c'est l'évolution naturelle de l'artiste. travailler nous fait apprendre des gestes ,d es techniques. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: [lune] Dessins Mar 27 Nov 2012 - 9:39 | |
| - chantara a écrit:
- c'est mérité.
moi non plus je n'etais pas contente du résultat. Ma première joconde (comme le dit ecni) une horreur, la pauvre... et la deuxième est tres jolie (pas parfaite, mais tres présentable) ! . ...et encore tu n'a pas vu la tronche de la mienne (LEONARD aurait surement eut un malaise .... ) | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: [lune] Dessins Mar 27 Nov 2012 - 17:53 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle a de si attirant, la Joconde ? | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [lune] Dessins Mar 27 Nov 2012 - 18:26 | |
| C'est juste une des plus importante oeuvre du quattrocento .... une nouvelle façon de peindre un portait avec un paysage en arrière plan, un sourire énigmatique , et un regard qui vous suit si vous vous déplacez devant l'oeuvre .... à part ça rien !!! | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: [lune] Dessins Mar 27 Nov 2012 - 18:34 | |
| Mouais... Il est vrai que les portraits ne m'ont jamais vraiment inspirée. Alors quand je vois des galeries de portraits dans les châteaux... bof ! Mais dis donc, tu t'y connais drôlement toi ! Chapeau Maître !! | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [lune] Dessins Mar 27 Nov 2012 - 18:46 | |
| oui !!! j'suis un gros maître ... d'ailleurs on me surnomme kilomaitre ... (j'sais pas à quoi c'est due) | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: [lune] Dessins Mer 28 Nov 2012 - 16:53 | |
| Au poids de tes connaissances, bien sûr ! Tu pensais à autre chose ? | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [lune] Dessins Mer 28 Nov 2012 - 18:51 | |
| - lune a écrit:
- Au poids de tes connaissances, bien sûr ! Tu pensais à autre chose ?
Le miroir est mon ennemi de chaque jour .... je n'aime pas les vérités qu'il me renvoie .... | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: [lune] Dessins Ven 30 Nov 2012 - 18:43 | |
| Je regarde le fond de l’œil, c'est bien plus intéressant. Les yeux sont le miroir de l'âme. Le reste n'est qu'apparence, cristallisation de nos vécus. Pas toujours drôles, certes. Aussi les Apollons sont rares et le culte du corps idiot (à mon sens bien sûr). Il faut pourtant entretenir, mais si l'âme est belle, le corps reflète cette beauté, avec d'autres critères que ceux de notre culture. Lesquels sont modulables d'ailleurs ! Ceux de l'âme ne le sont pas.
Alors fais-toi un beau sourire la prochaine fois que tu passes devant ledit miroir. D'accord ? | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [lune] Dessins Ven 30 Nov 2012 - 22:23 | |
| Ok LUNE !!! je me ferais un beau sourire en ton honneur ... puis je me tirerai la langue ... comme j'ai coutume de le faire | |
|
| |
lune Honorable Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lune] Dessins | |
| |
|
| |
| [lune] Dessins | |
|