| ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Lun 26 Nov 2012 - 8:30 | |
| Je crois indispensable de poster ceci car je m'aperçois que beaucoup ne le savent pas.
Quand vous arrivez sur le forum, celui-ci ou un autre, vous cliquez en haut à droite sur le lien:
voir tous les nouveaux messsages depuis votre dernière visite.
Ainsi vous voyez d'un coup d'oeil ce qui s'est fait en votre absence et vous ne ratez rien.
Evidemment si vous partez avant d'avoir tout lu, les non-lus auront disparu la prochaine fois.
Voilà, je pense que cette mise au point était utile à beaucoup. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Lun 26 Nov 2012 - 16:19 | |
| absolument, surtout en ce moment que nous n'avons plus les E.T. rouge pour nous indiquer les nouveaux messages ! Merci triskel je rajoute : la fonction " RECHERCHE" dans la barre d'outils de X sous l'image de la lune bleue et le tire de Minuit. cette fonction vous permet de recherche un sujet dans tout le forum .... mettre une image/texte cachée dans un spoiler. comme ceux ci - Code:
-
[spoiler] XXXXXX [/spoiler] et vous remplacer les XXXX par du texte, une vidéo ou une image entouré des codes qui conviennent pour les images. voila.
Dernière édition par chantara le Mer 16 Jan 2013 - 17:34, édité 3 fois | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Lun 26 Nov 2012 - 16:24 | |
| Moi, j'ai les ET rouges et je les ai toujours eus! Bizarre!!!!!!! Mais j'utilise l'astuce quand même | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Lun 26 Nov 2012 - 17:05 | |
| tu les as, meme depuis deux jours ? moi je les ai pu | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Lun 26 Nov 2012 - 17:18 | |
| Plus d'images, donc plus de bonhommes rouges! Cette femme est une sorcière! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Lun 26 Nov 2012 - 17:37 | |
| Mais je t'assure que je vois les ET en rouge! hihi Chttttttttt ne le crie pas trop haut, Zone va m'envoyer au bûcher! hihi | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Lun 26 Nov 2012 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Lun 26 Nov 2012 - 18:22 | |
| Mmmmhhhh de la chaleur ... ça fait du bien!!!!!!!!!! hihi | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Lun 26 Nov 2012 - 18:48 | |
| Les ET sont partis mis ils vont revenir en force ! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Mar 27 Nov 2012 - 9:05 | |
| ouiiiiii les E.T. avec Nous ! les E.T. avec nous ! | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Dim 13 Jan 2013 - 5:03 | |
| c'est trés bien de mettre des astuces,par exemple moi,je ne les utilise pas,je fais a l'ancienne,c'est plus long,je le reconnais,mais je voit tout ,comme j'ai du temps,ca va bien,mais celui ou celle qui n'a pas trop de temps,c'est assez indispensable | |
|
| |
Cheshire Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Dim 13 Jan 2013 - 12:41 | |
| Je les ai encore moi E.T rouge qui affiche les nouveaux message, ils ne sont jamais partit Oo. Mais sinon merci pour l'astuce, ça va être utile à certains je pense | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Dim 13 Jan 2013 - 15:30 | |
| Oui je les ai (mais je les avais perdu ... c'est de la sorcellerie ... c'est surement la faute à ARWEN c'est une farceuse ... ) Je crois qu'ils disparaissent à chaque remise à jour du forum ... d'ailleurs on nous redemande de nous connecter dans ce cas là .... (c'est épuisant ... ) c'est vrai que l'astuce de TRISQUEL est excellente ... mais il faut revenur en tête de forum pour pouvoir y accéder .... | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Dim 13 Jan 2013 - 16:21 | |
| C'est ce que je fais à chaque fois que je me connecte, je vais en haut du forum voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite et je n'en loupe aucun. Mais il faut les regarder tous, sinon à la prochaine connexion ils auront disparu. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Lun 18 Mar 2013 - 19:25 | |
| imageshack noelshackdeux hébergeurs d'images, il y en a d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (par exemple) on clique sur : DEPUIS VOTRE ORDINATEUR"mode public" on VALIDEon choisi une image .... elle charge x % et on clique sur le lien puis on copie/colle le lien proposé dans les balises ou l'on veut mettre une image. - Code:
-
[img]xxxxliendonnéparlesitexxxxx[/img] et voila ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par chantara le Lun 18 Mar 2013 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Lun 18 Mar 2013 - 19:26 | |
| pareil pour les adresse web on met le lien copié dans la barre de navigation de votre ordinateur et on vient le déposé ou on veut le mettre entre les balises - Code:
-
[url]xxxxliencopiédanslabarredenavigationxxxx[/url] et ca donne ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]heu.... ! merci arwen | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Lun 18 Mar 2013 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Mar 19 Mar 2013 - 8:17 | |
| Résumé des façons de poster une vidéo:
SUR DAILYMOTION Deux façons de faire: SOIT: EN HAUT A DROITE SUR LA VIDEO: CLIQUER SUR EXPORT PUIS SUR EMBED PUIS ALLER SUR LE FORUM ET SOIT CTRL et V en même temps, SOIT COLLER AVEC LE BOUTON DROIT DE LA SOURIS ET VALIDER SOIT: CLIQUER SUR PARTAGER EN DESOUS DE LA VIDEO PUIS SUR EXPORTER PUIS CLIQUER SUR LE CODE D’INTEGRATION (il devient bleu) PUIS COPIER AVEC LE BOUTON DROIT DE LA SOURIS ALLER SUR LE FORUM , COLLER ET VALIDER SUR YOU TUBE:
CLIQUER SUR: PARTAGER EN DESSOUS DE LA VIDEO PUIS CLIQUER SUR INTEGRER LE CODE APPARAIT EN BLEU CLIQUER AVEC LE BOUTON DROIT DE LA SOURIS ET COPIER ALLER SUR LE FORUM ET AVEC LE BOUTON DROIT DE LA SOURIS: COLLER ET VALIDER
| |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Mar 19 Mar 2013 - 20:04 | |
| Merci TRISKEL j'ignorais tout cela... | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Mar 19 Mar 2013 - 20:23 | |
| moi,aussi,merci a toi Ttiskel cela va me servir,j'en suis sur | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Mer 20 Mar 2013 - 10:08 | |
| C'est avec plaisir mes amis! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Jeu 21 Mar 2013 - 10:58 | |
| Pour les vidéos j'ai aujourd'hui un problème sur You Tube, je n'ai plus l'affichage: partager sous la vidéo, mais je me suis aperçue que je peux la copier de cette façon: Cliquer droit sur la vidéo, "copier le code d'intégration", et coller ici! c'est encore plus simple. | |
|
| |
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum Jeu 21 Mar 2013 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum | |
| |
|
| |
| ASTUCES et Mode d'Emploi du Forum | |
|