Messages : 368 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?
Sujet: Le Docteur contre ses peurs Sam 8 Déc 2012 - 22:12
Voila je vais écrire une nouvelle histoire avec comme héros le Docteur ! Tous les fans du Docteur venez, et pour promouvoir ma futur histoire, j'ai fait une vidéo^^ :
Detecteur ¤ Membres ¤
Messages : 37 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 27 Localisation : Bellevue
Sujet: Re: Le Docteur contre ses peurs Sam 8 Déc 2012 - 23:59
Belle promo ^^ ça fais zarb quand même de voir une vidéo trailer pour une histoire ...
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Le Docteur contre ses peurs Dim 9 Déc 2012 - 7:58
Bravo pour ta vidéo Shadow! Belle promo!
Shadow Agent du FBI
Messages : 368 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?
Sujet: Re: Le Docteur contre ses peurs Dim 9 Déc 2012 - 11:02
Merci, oui j'ai voulue essayer ses ma 1ère vidéo ^^
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Le Docteur contre ses peurs Dim 9 Déc 2012 - 11:13
Magnifique présentation! ca donne envie de lire et d'en savoir plus.... Yes On est aux taquets Shadow
Sujet: Re: Le Docteur contre ses peurs Dim 9 Déc 2012 - 11:17
Pour l'instant je vient de commencer, mais je n'ai pas pu tenir pour vous mettre la vidéo ^^ Je ferait plusieurs histoires je pense, celle la sera la 1ere
Personnages : Le Docteur, Amy Williams et Rory Williams
Shadow Agent du FBI
Sujet: Re: Le Docteur contre ses peurs Dim 9 Déc 2012 - 18:00
Le Docteur contre ses peurs
Voila un petit prologue de l'histoire
Petit prologue
Sur une planète nommée Snowind, la neige tombée chaque jour et à chaque seconde, les habitants de cette planète étaient nommés les Snowliens, il était petit et le visage aussi blanc que leurs neiges. Ils habitaits dans de grandes maisons carré faite de neiges et de glaces. Sur cette planète il faisait entre -20 degrés dans les meilleurs jours et -40 dans les pires. Dans une de ses habitations vivait un homme qui s'appelait Harnold Clanp, c'était un trentenaire qui vivait seul depuis toujours. Harnold travaillait dans l'usine de construction des maisons, dans le quartier nord de la ville de Snow Hidden. Un matin il se leva, enleva son bonnet de nuit bleue, et mit ses pantoufles pour aller s'habiller avant d'aller travailler. Une heure après, habillée des jambes a la tête, d'un gros pull, et d'un long manteau noir qui tombé au sol de glace de sa maison. Les Snowliens n'avaient pas besoin de chaussure car leurs pieds résisté au froid, et les agripper à la glace, du coup ils ne pouvait pas glisser. Harnold tourna la poignée glacée de sa porte et sortit dans le froid, dehors la neige tombée drue comme à son habitude, les maisons de glace se dressaient devant lui, c'était une rue assez tranquille dans la ville, mais ce matin il n'y avait vraiment aucun chat des glaces dans les parages. Harnold n'en prit aucun compte et commença à marcher en sifflotant joyeusement vers un bâtiment plus grand que les autres, l'usine, un grand bâtiment faite de tours de glaces. À mi-chemin, il vit couché face contre terre un corps, il se précipita vers elle pour lui venir en aide, la neige l'avait à moitié recouverte. Harnold la retourna et il découvrit le visage d'une femme, a la chevelure bleu clair, elle était comme pétrifié, mais ses yeux bouger dans tous les sens, elle avait un regard terrifié et flou.
-Mme. Silers. Dit-il d'une voie étouffé par la peur.
Il releva la tête et vit dans la rue qui était devant lui, plusieurs corps inertes, comme Mme Silers. En faite toute la planète était comme cette dame, sauf Harnold....
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Le Docteur contre ses peurs Dim 9 Déc 2012 - 18:32
Bon début, continue Shadow, mais n'oublie pas ton correcteur
Shadow Agent du FBI
Sujet: Re: Le Docteur contre ses peurs Dim 9 Déc 2012 - 18:35
Je l'ai mi le correcteur XD Merci=)
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Le Docteur contre ses peurs Dim 9 Déc 2012 - 18:56
oui correcteur ... correcteur
ça commence pas trop mal ..... mais ça ne nous réchauffe pas le moral par les températures qui courent ... brrrrr !
J'aime bien aussi "LE DOCTEUR" cette série (surtout la première version ) était certes un peu naïve mais il y avait des idées intéressante (dans le style typique des séries anglaises de l'époque) la nouvelle est un peu plus "buvable" et les effets spéciaux un peu moins "carton pâte"
Shadow Agent du FBI
Sujet: Re: Le Docteur contre ses peurs Dim 9 Déc 2012 - 18:59
Oui ses sur, je n'ait pas vu tous les épisodes de l'ancienne série, mais il était pas mal, certain ne pourront jamais être récupérer ses dommage