Le 12/12/12 – portail de clôture du siècle galactique.
Message de la Vénérable Mère NAHKIN Leader Spirituel de la Tradition Maya Solaire Gardienne du Temple doré de l’Ascension Pyramide d’AH-KE-NAH-TUN à Uxmal, YUCATÁNLe 12:12:12, sera l’ultime Grand Portail qui s’activera lors de ce cycle galactique que nous terminons.
Grâce aux puissants rayons galactiques qui arrivent sur Terre, nous sommes prêts à fermer le cycle de 25.625 ans, période d’apprentissage par la peur, les épreuves et l’erreur.
Avec les puissants Rayons Christiques d’accélération évolutive, nous pouvons mettre fin à une longue période de souffrance qui nous a permis de comprendre la nature supérieure de notre existence; dès lors, nous sommes des diplômés de l’école de la douleur ayant conquis la suprême compréhension de pouvoir et devoir vivre en accord avec la plénitude de notre essence divine et que l’authentique vie est celle qui s’expérimente avec amour, sagesse, paix et vérité.
Le 12 dans la Sagesse Maya signifie le point d’apprentissage le plus élevé lors d’un processus évolutif parcouru durant le temps; c’est le sommet ou le couronnement. Le portail 12:12:12, utilise la puissante radiation galactique pour fermer avec honneur ce long temps d’apprentissage; durant lequel le genre humain a atteint le sommet de la réalisation et a compris que “la souffrance n’est pas inévitable”, que “la peur n’est pas nécessaire”, “que la maladie peut être abolie” et que “toute limitation doit être dissoute”. Cette compréhension nous emmène au point précis de fermeture des portes de ce cycle galactique.
Tous les êtres qui partagent la responsabilité d’être ici et maintenant sur la planète Terre, sommes co-créateurs du changement planétaire. Notre façon de penser, sentir et réagir influent directement sur les relations collectives et les conséquences que nous expérimentons tous. Il est donc indispensable pour chacun de nous de s’engager a soutenir des pensées claires, pleines d’espérance, avec une authentique joie de vivre, dans un état positif, et dans une vision supérieure.
De cette façon, nous contribuons effectivement à ce que les changements indispensables qui se réalisent en ces temps de transformation soient effectués en harmonie, en paix et reçus avec une joie profonde par le plus grand nombre d’êtres.
Pour cela nous avons besoin de l’éveil de la MASSE CRITIQUE ; la quantité d’êtres conscients qui travaillent systématiquement à la conquête des états supérieurs de conscience. La Bible et d’autres libres sacrés parlent du nombre clé de 144.000 élus qui se convertissent en sauveurs de l’humanité. Ce sont les 144.000 anciens de sagesse, “gardiens de la Terre”, mais c’est aussi le nombre clé donné par la sagesse maya: les 144.000 Kines formant un Baktún.
TU es l’un de ces 144.000 êtres responsables d’élever la vibration planétaire et de sauver l’humanité ¡ Tu fais partie de ce nombre mystique-magique qui équilibre les forces entre l’esprit et la matière, le bien et le mal, la lumière et l’obscurité.
Ta participation décidée, courageuse et engagée est essentielle.
Depuis les espaces sacrés ou demeurent les maîtres de Lumière, il t’es fait à toi, de façon personnelle et directe, un appel, pour que tu lâches une fois pour toute la douleur, la souffrance et le poids de ton existence; et que tu ne donnes plus de pouvoir aux fausses croyances.
Dissous maintenant tous les liens qui t’ont attachés à toute limitation mentale, émotionnelle ou physique. Reconnais que tu es l’archétype parfait créé par Dieu.
Tu es un être solaire divin, qui émane des pulsations radiantes. Au centre de ton être demeure l’immortalité, la beauté infinie, l’amour immuable; tout en toi est sérénité, équilibre et paix. Respire profondément et sens que c’est ta réalité.
Parce que tu es le Dieu qui scelle les temps d’obscurité par sa présence de lumière. Avec ta conscience maîtresse solaire, tu aideras la planète Terre à ascensionner dans le Nouveau Champ Unifié qui signifie: un espace ou tous les êtres, évènements et actions sont enlacés dans la même vibration.
Dans le nouveau temps, le Champ Unifié est un champ d’abondance, de bien être et de paix pour tous.
Le 12:12:12, est le plus grand portail de fermeture et aura lieu à 9 jours du 21 décembre, solstice d’hiver, jour du grand saut quantique dans les spirales du temps.
Le 9 signifie, dans la Sagesse Ancestrale Maya, le temps de gestation correspondant à la durée de croissance de l’enfant dans le ventre de la mère préparant la naissance d’un nouvel être.
Ainsi, ces neuf jours sont un laps de temps féminin, ou nous devons tous entrer dans une retraite mystique intérieure, tel un fœtus dans le ventre de la mère, soyons dans le plus grand état de paix possible; sans inquiétudes ni pressions, recevant uniquement le nectar de la vie qui nous est offert par la matrice cosmique galactique
Rappelons-nous qu’au Mexique, le 12 décembre nous célébrons la Vierge de Guadalupe, héritage de la dévotion ancestrale préhispanique à la Déesse Tonantzin Tlali, qui représente l’amour généreux et protecteur de notre Mère.
Elle soutient le changement planétaire par son amour divin et pour le bien de ses enfants.
Ainsi, le 21 décembre 2012, jour précieux ou le temps se rétracte et s’annule pour ensuite se déployer à nouveau dans la Spirale du Temps suivante, vers le niveau évolutif suivant ; nous naitrons dans notre corps de lumière en pleine beauté et totale grandeur.
Lors du Sommet Spirituel Planétaire du 19 au 23 décembre, nous travaillerons la perfection christique et divine, conformément aux desseins supérieurs des maîtres de lumière qui guident l’évolution planétaire. Le 21 décembre 2012, les êtres de lumière souhaitent que nous soyons tous dans un même lieu, en même temps, pour qu’ensemble, dans une union mystique, nous attirions les puissants rayons galactiques qui inaugurent le Nouveau Cycle Galactique, la Nouvelle Ère, l’Âge d’Or de lumière, paix et amour.
Lors de la Grande Fermeture du Portail 12:12:12, nous réaliserons les travaux suivants :
1. AU LEVER DU SOLEIL – Nous débuterons ce merveilleux mercredi 12 décembre à la pointe de l’aube, réalisant un travail de connexion avec le cœur de la galaxie via le glyphe ancestrale maya, le Kinich Ahau Galactique, appelé en Métaphysique, le Grand Soleil Central de la Galaxie.
Respire en profonds soupirs, attirant avec chaque respiration le souffle provenant du centre galactique, sentant qu’avec chaque respiration, ton être récupère sa condition radiante-solaire. Observe le glyphe de Kinich Ahau et continue la respiration; le glyphe maya est un portail qui te permet de communier avec l’extraordinaire énergie galactique.
Sens comment ton corps commence à “bouillir” d’atomes radiants, lesquels se déplacent à une vitesse extraordinaire, supraluminique, purifiant ton corps de toute mémoire du passé et rétablissant dans le présent ton authentique identité Christique-Divine.
Et répète trois fois le décret suivant:
JE SUIS LUMIÈRE, JE SUIS LUMIÈRE, JE SUIS LUMIÈRE J’ATTIRE EN MON ÊTRE LA BÉNÉDICTION ET L’AMOUR DE KINICH AHAU
J’ABSORBE CETTE LUMIÈRE DANS CHAQUE CELLULE DE MON CORPS JE SUIS RADIANT DANS LA LUMIÈRE JE SUIS REMPLI DE LUMIÈRE J’AIME LA LUMIÈRE
2. A LA MI-JOURNÉE – FAIRE UNE CÉRÉMONIE:
Autour de midi, il est hautement recommandable de réunir le plus d’êtres conscients, travailleurs de lumière, disciples du Grand Esprit pour réaliser une belle cérémonie.
Il est conseillé lancer la convocation pour 10 heures du matin afin de réaliser les préparatifs nécessaires et d’êtres parfaitement prêts et déjà en travail profond lors des 12 coups de midi.
Ainsi nous pourrons syntoniser le temps terrestres avec le temps cosmique.
Nous Célébrons le 12:12:12. (Le protocole d’une cérémonie solaire proposé pour cette journée sera mis sur la page web de Kinich-Ahau.org). Les cérémonies sont à faire avec nos êtres chers et les êtres en affinité et sur les lieux propices proches de chez vous, dans l’intention de manifester la masse critique, les 144.000 êtres à la conscience éveillée.
Le 12 signifie aussi pour les mayas le travail communautaire, le résultat puissant qui s’obtient quand les individus s’unissent pour conformer une réalité supérieure, pour travailler dans une intention élevée et c’est ainsi que l’on peut atteindre les objectifs les plus élevés.
3. AU COUCHER DU SOLEIL- Conclure cette grandiose journée de puissantes bénédictions en saluant l’Ultime Soleil de ce cycle galactique dans un amour profond, lui offrant des chants, des danses, ou des poèmes. Ainsi le Soleil qui a illuminé ce cycle galactique qui se conclu; terminera son parcours avec les bénédictions et l’amour que nous lui offrons depuis notre être.
OFFRE TON ESSENCE ET TA PRÉSENCE POUR QUE LA FIN DU CYCLE GALACTIQUE SE FASSE EN PLÉNITUDE LORS DE CE SUPRÊME PORTAIL DU 12:12:12 !!
Recommandations:
Transmets ce message d’une importance particulière à tous les travailleurs de lumière de tes contacts e-mail, photocopie-le et donne-le aux personnes dont tu sais qu’elles feront bon usage de cette information. Mets-toi en action et forme ton propre groupe de travail.
A Mérida, Yucatán, nous nous réunirons à 9 heures du matin à la CASA DEL SOL (calle 39 #159 esquina 42, Col. Miguel Hidalgo, Zona Dorada, à deux blocs de Plaza las Américas, derrière la Casa Juanes), pour aller à la zone archéologique de MAYAPAN ou nous réaliserons la grande cérémonie.
e-mail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Transmis par Joeliah le 28 – novembre – 2012