Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Chouette, les filles, vous voyez bien que nous avons des contacts avec des extra-terrestres! Et en plus ils sont nos amis. Continuons de les chouchouter pour nous faire bien voir!
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Moi aussi ! Les miens me regardent droit dans les yeux ! Côté réunions secrètes, ils ne sortent pas sans leur chaperon alors... mais ils pratiquent bien la télépathie, pas besoin de se déplacer !
Stavalda Agent du FBI
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Jeu 31 Jan 2013 - 17:46
Si c'est réellement le cas alors la mienne en fait partie n.n regards fixes dans les yeux, adore la musique - un peu moins la tv, par contre je suis en appart donc elle ne peut pas se sauver n.n
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Jeu 31 Jan 2013 - 21:00
je suis d'accords,avec vous,les chats sont formidables,je les aime beaucoup ces petites bétes,ils nous apportent de la tranquilité,et,du bien étre pour qu'ils soient extraterestre,ca c'est autre chose,ils sont félin avant tout;et ils ont des dons que nous ne possédont pas,bien sur,pour moi
Trueman ¤ Membres ¤
Assidu
inscription d'origine
Messages : 15 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 29 Localisation : Middle Earth
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Fév 2013 - 17:43
Mon chat est peut être un extraterrestre... :O ! Quand nous sommes devant la télé, il arrive qu'il la regarde avec beaucoup d'insistance, comme s'il était intéressé, voire parfois carrément hypnotisé, xD. Il faudrait que je filme ça. Le pire c'est qu'il est arrivé un jour comme ça chez nous, et depuis il est resté. Enfin ça c'est peut être parce qu'on lui offre à manger aussi... ^^
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Fév 2013 - 20:05
et oui, nous ont choisit nos chiens, les chats choisissent leur maitre
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Fév 2013 - 20:20
ha,ca fait plaisir de lire,des amateurs de ces petites bétes
Stavalda Agent du FBI
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Sam 2 Mar 2013 - 18:52
Pour les chiens, à moitié d'accord j'en ai deux. L'un deux, au moment ou je devais justement en choisir un dans la portée, est venu de lui-même me voir et il me collait .. comme quoi ^^
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 5 Mar 2013 - 15:22
nous sommes plus souvent mieux,avec des animaux qu'avec des humains enfin,pour moi
Freebird ¤ Membres ¤
Messages : 14 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mer 6 Mar 2013 - 7:58
gemaf a écrit:
nous sommes plus souvent mieux,avec des animaux qu'avec des humains enfin,pour moi
+1000000000 !! gamin j'avais un chat et je me souviens qu'un jour m'a mère m'avait raconté que pendant qu'elle faisait la cuisine le chat venait la voir et n'arrêtait pas de miauler, bien sur elle pensait qu'il réclamait à manger mais à chaque fois il repartait et revenait en miaulant, du coup ma mère intriguée l'a suivi jusque dans notre chambre et là elle découvre un intrus, un chat était rentré par la fenétre de la chambre et se prélassait ! On était au rez de chaussée dans un appartement.
Un chat de garde en fait !
A sa mort j'ai plus voulu de chat ni d'animaux mais depuis 5 ans j'en ai repris j'ai commencé avec des rats (j'en ai eu 14 !) qui sont maintenant tous partis et depuis 1 an j'ai des furets 3 à moi et 3 que j'ai en famille d'acceuil et ce sont des animaux vraiment géniaux, très joueurs et très fous fous !!!
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Dim 24 Mar 2013 - 9:41
J'avais vu un reportage il y a quelques années (dommage, je ne me souviens vraiment plus lequel) où ils émettaient l'hypothèse que le chat serait en fait une sorte d'antenne de liaison entre notre monde et les extra-terrestres. Que quand ils fixent la télé ou nous observent, c'était pour faire un rapport télépathique. Qu'ils dorment beaucoup parce que cette activité mentale fatigue beaucoup leur organisme. Qu'il n'y avait qu'à regarder évoluer un chat pour comprendre qu'il est vraiment différent des autres animaux avec ce rien de mystère que nous aurons toujours du mal à cerner mais qui nous fascine. Au vu de l'histoire française et des massacres répétés des chats jugés l'oeuvre du diable, on peut se dire qu'il aura eu du mal à se faire accepter chez nous mais c'est encore une "preuve" qu'il y a bien quelque chose de l'au-delà chez eux. D'ailleurs, les chats auraient pu nous sauver de la peste en mangeant les rats, mais leur massacre aura été fatal à la population humaine. Les chats seraient-ils là pour nous sauver et nous ne savons pas le voir?
Bref, ce reportage m'a beaucoup marqué. J'avoue que, même s'il y a beaucoup d'allégations faciles, je ne vois plus les chats de la même façon...
gemaf Retraité
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Dim 24 Mar 2013 - 16:44
tu as bien raison d'y préter attention Quinqua ces animaux me facinent depuis longtemps,hé,bien sur,je les respecte
Quinqua Retraité
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Dim 24 Mar 2013 - 17:35
Actuellement, j'en ai 11 !! :face: 4 à moi et 7 dehors que je nourris et câline. Parmi mes 4, j'en ai un tout noir qui correspond tout à fait à un observateur venu d'ailleurs. Il regarde la télé, il nous écoute parler, il nous suit comme un chien et a l'air de comprendre tout ce qu'on lui dit. Il sait aussi se faire comprendre, ouvre les portes, a l'air d'analyser les problèmes qu'on lui soumet (on s'amuse à cacher la gamelle ou son jouet, à changer son coussin de place etc). Seul problème, il pense qu'il est le seul qui vaille la peine d'être là et par moments est vraiment désagréable avec les autres, comme s'ils n'étaient pas à la hauteur. En réalité, il n'aime vraiment que les humains, même ceux de passage chez nous, avec qui il vient toujours faire connaissance. Je ne suis pas en train de dire que c'est vraiment un chat-antenne, il est juste assez différent des autres.
gemaf Retraité
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Dim 24 Mar 2013 - 20:57
actuellement,je n'en ai plus,morts de vieillesse,je n'ai plus qu'un chien
mes voisins en ont sept,que,je vais voir souvent,des norvégiens gentils comme tout mais,je vais en ravoir un dans trés peu de temps,car,ils sont apaisant par leurs présence
Quinqua Retraité
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Dim 24 Mar 2013 - 21:00
Ils sont surtout apaisants quand on les regarde dormir ou qu'ils ronronnent Je ne sais pas si je pourrais me passer de chats en fait.... Vite que tu en aies un autre
gemaf Retraité
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Mar 2013 - 5:38
je ne me presse pas trop Quinqua
le dernier,j'ai eu un peu de mal a accepter son départ,il venait donc,dormir avec nous quant,je regardais la télé,il avait une place sur le fauteuil a côte de moi,ou de madame c'était vraiment notre compagnon :roll:
Quinqua Retraité
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Mar 2013 - 6:14
Oh oui, je sais ce que c'est. J'ai toujours eu des chats et le moment où ils nous quittent est un déchirement. Heureusement finalement, ça veut dire qu'on les aimait. En prendre un autre, c'est accepter qu'il soit sans doute différent alors qu'on aimerait que ce soit le même, et accepter aussi de se confronter à nouveau à cette tristesse quand il partira.
Je n'en voulais plus moi non plus, ce sont eux qui sont venus gratter à ma porte à mes sentiments. Pour arrêter l'hémorragie de ces pauvres chats errants, j'ai dû tous les faire stériliser. Bref, c'est du boulot, ça coûte cher et quand je sors dans le jardin on dirait que j'ai mon armée qui suit mais je ne regrette pas vu tout ce qu'ils m'apportent. Ils sont tous différents, chacun leur caractère, même les 4 qu'on a accepté en permanence à l'intérieur.
Je crois que si je devais le refaire, je le referais...
Quinqua Retraité
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Mar 2013 - 8:32
Attention, chats extra-terrestres en vue !!!
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Mar 2013 - 9:05
Trop marrant Quinqua! Puisque tu les aimes aussi , nous avons plein de vidéos sur les chats ici:
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Mar 2013 - 9:43
Yeahhhh!!! merci Triskel !!
Aetius Accrédité PENTAGONE
Messages : 581 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 69 Localisation : Ici et nulle part, au calme
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Mar 2013 - 19:53
Et puis un bon civet de chat mijoté, vous m'en direz des nouvelles :cui:
gemaf Retraité
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Mar 2013 - 20:02
je n'irait pas manger chez toi,moi
Messages : 581 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 69 Localisation : Ici et nulle part, au calme
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Mar 2013 - 20:25
Tu as raison, desfois que je sois aussi cannibale :regea:
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Mar 2013 - 21:44
Aetius, je vais te transformer en crapaud!
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Mar 2013 - 21:55
Suis général, pas crapaural
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Sujet: Re: Les chats ... viendraient d'ailleurs! Mar 26 Mar 2013 - 21:59