chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: PARANORMAL ACTIVITY 2 Dim 24 Oct 2010 - 21:27 | |
| LA SUITE de l'histoire. Rien ne vous a préparé a ca .... | |
|
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: PARANORMAL ACTIVITY 2 Mer 22 Juin 2011 - 23:12 | |
| Il est génial ce film j ai adore | |
|
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: PARANORMAL ACTIVITY 2 Sam 16 Juil 2011 - 14:21 | |
| Les deux son tout simplement immense. Mais mon préféré reste le second ! :journal: | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: PARANORMAL ACTIVITY 2 Sam 16 Juil 2011 - 19:06 | |
| il fait encore plus peur | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: PARANORMAL ACTIVITY 2 Lun 9 Jan 2012 - 16:22 | |
| Bon, là, je suis en train de regarder le 2. Hum.... Sincèrement, j'ai trouvé le 1 soporifique et euh j'accroche pas vraiment au 2. C'est peut-être parce que je regarde trop de films d'horreur ...
Allez, avant mon avis final, je vais attendre la fin du film.
Des portes qui bougent, des bruits dans les murs euhhhh bref je continue à regarder! lol
| |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: PARANORMAL ACTIVITY 2 Lun 9 Jan 2012 - 17:02 | |
| Moi je suis entrée dedans tout de suite et j'ai adoré. On voit rien et ca m'a stressé. Au point qu'il m'arrivait d'arreter de respirer | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: PARANORMAL ACTIVITY 2 Lun 9 Jan 2012 - 20:25 | |
| En plus, à la fin du premier, la tante disparaît avec Hunter et dans le second, on la voit et on ne parle plus de l'enfant, alors qu'on revoit sa mère! Rien compris! On ne voit "rien" comme tu dis donc je trouve difficile d'avoir peur de "rien" lollllllllllllll Je sais j'analyse trop! Euh je voudrais juste rappeler un truc .... Le Ouija n'est pas un "jeu". Celui qui décide de s'en servir doit ... faire attention .... je dis ça, je dis "rien" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARANORMAL ACTIVITY 2 | |
| |
|