Comme je vous l'ai déjà dit, je vis avec
max7 dans un petit village d’Eure et loir (le plus petit du département)
La ou je vivais avant, il y avait déjà une présence celle d'une entité qui se nomme "Annabella".
Okcoral a pu la ressentir et même la voir , depuis l'age de ses 9 ans. (age de son arrivée dans cette maison)
voir ici : !en cours!
Donc Okcoral et moi sommes venues vivre chez max7 en août 2015.
Dès le début, ma fille a senti quelque chose. des bruits, des coups dans les murs, des pas dans le couloir, des souffles dans la douche, une porte qui s'ouvre...
tout un tas d'événements qui montrait une interaction entre notre monde et celui de l'au-delà.
Personnellement, je le perçois aussi, mais beaucoup plus légèrement;
Alors qu'okcoral est "malade" -migraines, nausées, maux de ventre- , je ne ressens que les présences négatives ou sinon je vais bien, même si j'entends des bruits, des coups, des grattements, des frottements alors même que je suis seule dans la maison, je n'en ai pas peur.
Les présences sont amicales.
Okcoral est partie de la maison en octobre 2016, soit un an après notre arrivée.
c'est ici qu'elle a pratiqué sa première connexion avec un "fantôme" (D., le frère de max7) pour transmettre un message à mon compagnon.
voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans cette maison avant le départ de ma fille , elle a eu la visite de nombreuses fois d'entité négative.
Alors qu'Okcoral était seule dans la maison, un déchaînement de coups, de cavalcades dans les couloirs... et notre chien effrayé, grognait, pleurait, et stressait dans la chambre d'Okcoral.
Elle vous racontera cela mieux que moi.
Depuis,
Elle a eu plusieurs studio sur une autre ville O. en bord de Loire avant de déménager ou elle est maintenant.
Dans son premier appart en résidence universitaire, elle ressentait la présence d'Annabella qui venait pour communiquer avec elle et l'avait suivi de notre ancienne maison. Okcoral n'en avait pas peur, mais elle se sentait tout le temps observée. Elle sentait quelqu'un s’asseoir sur son lit lorsqu'elle y lisait allongée. Personne.
Elle sentait un souffle d'air dans son coup lorsqu'elle était sous la douche. Personne.
etc.
Dans l'autre studio dans le centre ville elle a eu la visite de l'entité négative qui la harcelait chez max7. Ce en quoi j'ai purifié sa pièce principale au gros sel consacré en faisant toutes les deux des prières et en mettant dans 4 bols du sel au 4 coins de la pièce. Depuis cela , plus rien.
d'ailleurs a se propos, alors que je dormais moi même chez elle dans son lit, j'ai ressenti cette visite désagréable qui m'a plusieurs fois empeché de dormir.
En sautant a cloche pied dans la pièce (entendu distinctement), en venant m'observer près du lit au je reposais (très angoissant) et en donnant des coups dans les murs pour me montrer qu'il faisait le tour de la pièce....
voir ici : !en cours!
Et aujourd'hui, dans son appartement de province sur les bords de Loire. Okcoral est très au calme et ne ressent plus rien ou presque. elle continue de percevoir des "présences" comme par exemple , la présence d'une femme morte noyée dans le fleuve lorsqu'elle s'accoude face à la Loire pendant une promenade...
voir ici : https://minuit.forum-actif.net/t7323-la-disparue-de-blois-aout-2018
Ou en présence d'un objet de collection (un peu particulier) que je lui ai offert pour noël.
ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon rien a signaler. Elle va mieux dans sa tete et dans son corps et profite de son petit chat Olympe qui semble avoir apaisé ses angoisses.
Donc, pour en venir, que je suis parfois seule, dans cette maison et que je ressens ou j'entends des bruits bizarres qui sont proches de moi.
exemple :
Hier, dans la salle de bain, après ma douche je suis en train de m'habiller et de me coiffer lorsque j'entends distinctement un frottement dans le mur de séparation des WC a coté de la pièce.
Je m'arrete et j'attends. Cela recommence... je me sens tres calme, sans peur et je souris. Je pressens qu'on essaie d'attirer mon attention donc je prononce a voix haute.
- je vous entends. Je vous écoute parlez moi.
et je ferme les yeux, pose les mains sur ma poitrine et je recherche un ressenti a l’intérieur de moi.
pendant une minute. Un sentiment monte. La mère de max7.
Je suis alors sortie de cette salle de bain et j'ai traversé le couloir pour regarder dans le séjour. Mon petit chien (15 ans) etait couché dans le canapé et dormait paisiblement.
Ce n'est donc pas lui qui a pu faire ce bruit de frottement (comme un objet que l'on frotte le long d'un mur sur plusieurs centimètres)
Une autre fois.
Prise dans envie pressente dans la nuit, j'ai enfilé une robe de chambre et je suis descendue, seule (sans mon chien qui dort devant notre porte) l'escalier. J'ai traversé toute la maison et j'ai été au WC. La, avec les lumières dans chaque pièce ( lol) après avoir fini et refermé la porte, au moment d'éteindre la lumière me voila prise d'une angoisse terrible. Comme une terreur incontrôlable qui pourrai me faire partir en courant. je me raisonne, je coupe la lumière et je passe dans l'autre pièce et dans le couloir qui même à l'aile de la maison. Panique immense qui m’étreins. On m'observe. Je sens une présence négative intense. J'ai peur. Je respire à fond je traverse et j’éteins à nouveau.
Il y a quelque chose dans la partie sombre qui m'observe, je le sens.
La peur m'envahit. Je monte escalier, mon chien n'a pas bougé de son panier, il est calme.
J'ouvre la porte de la chambre et je ferme la lumière de l'escalier.ouf ! max7 dort tranquillement. La pression et la peur retombe instantanément. Je me sens mieux.
le sentiment de panique est derrière moi. Tout va bien.
Il y a encore tant d'autres manifestations. Je vous les raconterai bientôt.
Pour dire que cette maison de famille a une histoire.
Elle appartenait aux parents de Max7 ou il y vivait enfant avec son frère ainé.
Aujourd'hui , ils sont tous décédés. Père, Mère, Frère...
Est la raison pour laquelle les présences amicales sont si présentes ?