Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les messages de maria de la Miséricorde....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les messages de maria de la Miséricorde.... Empty
MessageSujet: les messages de maria de la Miséricorde....   les messages de maria de la Miséricorde.... Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:31

Entretien avec Maria de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”

La voyante était agnostique. Elle ne pouvait pas parvenir à une vie de foi vivante réelle car elle ne voulait pas assister à la Sainte Messe ou avouer ses péchés. C’était une femme d’affaires jalouse qui ne se préoccupait pas de vie religieuse.

Elle a été apparemment préparée à sa grande “mission” prophétique. Après avoir rendu visite à une personne malade à l’hôpital, elle est entrée dans une église et y a prié pour la première fois depuis longtemps.

Tout à coup, elle vit la Mère de Dieu venir vers elle depuis l’Autel. Elle fut fort saisie et ne put plus bouger. La Mère de Dieu était très forte et puissante et l’apparition se mit à pleurer. “Marie de la Divine Miséricorde” n’était pas seule dans l’église – une autre personne qui y priait également fit la même expérience avec la Mère de Dieu.

Soudainement, des personnages divers apparurent sortant des différentes statues. Elles se sont déplacées. Cela dura un long moment. La voyante n’y comprit rien, ces événements étaient tout à fait nouveaux pour elle, elle ne savait pas du tout qui étaient ces personnages.

Ces faits se déroulèrent un an avant les premiers messages, ils étaient une préparation à sa grande “mission” pour l’humanité.





Début décembre 2010, elle alla avec un groupe de prières du chapelet à une grotte Mariale où se trouvaient les statues de la Mère de Dieu, de Saint Joseph et du regretté Pape Jean-Paul II, de Sainte Faustine, de Bernadette et aussi d’autres statues de Saints qui étaient alors inconnus d’elle : Saint Benoît et Saint Augustin.

Elle vit la Sainte Famille comme une unité. Ces personnages sortirent des statues et devinrent vivants.

Après ces évènements incroyables, il lui sembla très difficile de retourner à son travail et à la réalité. Des choses étranges se passèrent : alors qu’elle pensait à Jésus sur la Croix, elle vit soudainement la crucifixion de Jésus. Elle tremblait de peur.
La voyante est née en Irlande. C’est une mère de famille. C’est également une femme d’affaires qui réussit. Son entourage social et familial lui donne d’être une femme stable et très terre à terre.


Le 8 novembre 2010, alors qu’elle priait le chapelet, les lèvres de la Très Sainte Vierge Marie se mirent à remuer – elle prit un morceau de papier mais n’entendit rien, aucune voix ne résonnait et sa main fut guidée par l’Esprit Saint afin que la Mère de Dieu puisse lui transmettre le premier message d’Amour et de tendresse.

Elle lui indiqua qu’elle avait été désignée par Dieu pour prendre la responsabilité d’une mission pour toute l’humanité et qu’à partir de cet instant elle recevrait des messages de Son Divin Fils Jésus Christ et aussi d’Elle-même.

Le 9 novembre 2011 elle fut soudainement réveillée à 3 heures du matin – elle trembla de tout son corps. Elle vit que la photo de Jésus qui était à côté de son lit devint soudainement vivante. Il la regardait.

Son visage devint vivant, cependant elle n’entendit rien. À nouveau sa main, conduite par le Saint Esprit, nota le premier message de Jésus. Elle ne comprit rien à ce qu’il se passa. Dans ce premier message donné le 9/11/2010, Jésus s’adresse à tous les gens de toutes les religions (Message 2). Elle trembla de tout son corps, ne pouvant comprendre comment elle avait été choisie pour une si grande mission.

Elle téléphona à sa meilleure amie car elle crut qu’elle était devenue folle. Ni l’une, ni l’autre ne pouvaient imaginer ce qui arrivait.

Elle téléphona à son curé. Elle comprit alors que Dieu l’avait choisie bien qu’elle ait auparavant été presque agnostique. Elle fit alors une véritable conversion.

Elle peut donc expliquer ce que cela signifie de changer de vie et de prendre un chemin de Foi avec toutes les conséquences que cela implique.


colombe


C’est le contenu principal des messages, et cela par “l’Avertissement.”
Ces Messages de la Miséricorde Divine sont adressés à toute l’humanité.
depuis janvier 2012 elle recoit ses messages de Jésus Chirst
La voyante fut petit à petit fortifiée et instruite spirituellement.
Elle vécut une grande transformation, tout changea. Auparavant, elle n’avait aucune connaissance sur la religion, elle n’avait jamais lu la Bible.


l'intégralité des messages ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chantara le Dim 30 Déc 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les messages de maria de la Miséricorde.... Empty
MessageSujet: Re: les messages de maria de la Miséricorde....   les messages de maria de la Miséricorde.... Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:34

"Important – Message de Jésus + Croisade de Prière (54) reçu le 16 Mai 2012..par Maria de la divine Miséricorde *Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale*


Ma très chère fille bien-aimée,
Je dois vous informer
qu’une troisième guerre mondiale
va avoir lieu.
Mes larmes coulent ce matin comme vous pouvez le voir.*
Le Deuxième Sceau va se révéler comme prédit par Jean l’Évangéliste dans le Livre de la Révélation.
Elle débutera en Europe.
Votre système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres.
Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l’économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France.
Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l’Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l’Égypte.
Ma fille, Je vous réveille pour vous dire de ne pas vous effrayer mais d’inciter le monde à prier plus pour l’Europe en ce moment.
À cause de la guerre et du manque d’argent, la plus grande partie des moissons sera perdue,
et cela conduira à l’ouverture du Troisième Sceau qui signifie Famine.
C’est pourquoi Je conseille vivement aujourd’hui tous les enfants de Dieu à stocker de la nourriture sèche et non périssable pour pouvoir nourrir leur famille.
Si possible, il est important de cultiver votre propre potager.
Souvenez-vous toutefois que la prière peut atténuer en grande partie cette souffrance.
L’effet de cette guerre sera que Mon Église Catholique sur terre sera aspirée en une seule église mondiale, au nom de l’unification.
Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après l’apparition de l’antichrist pour créer une fausse paix et mettre soi-disant fin à la guerre.
Ce pacte de paix concernera l’Occident jusqu’à ce que la Chine et la Russie s’impliquent dans les affaires mondiales.
Elles constitueront une menace pour la “Bête à Dix Cornes”, l’Europe, et la vaincront pour introduire le communisme.
Le “Dragon Rouge”, la Chine, s’impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales.
Le Dragon Rouge et “L’Ours”, qui est la Russie, n’aiment pas Dieu.
Ils sont dirigés par l’antichrist qui vient de l’Orient et qui se cache derrière des portes fermées.
Lorsque ces prophéties se réaliseront, le monde entier croira en ces messages. Il n’y aura alors plus de doutes.

Veuillez réciter cette Croisade de Prière car elle aidera à diluer l’impact de ces événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les messages de maria de la Miséricorde.... Empty
MessageSujet: Re: les messages de maria de la Miséricorde....   les messages de maria de la Miséricorde.... Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:37

extrait des Messages par Maria de la divine Miséricorde reçu Novembre 2012
Extermination des Juifs



Les ennemis des Juifs de toutes les nations se rassembleront et s'uniront pour écraser Israël
Vendredi 30 novembre 2012 à 22h20


Ma chère fille bien-aimée, le temps des prophéties prédites dans l'Ancien Testament concernant le destin des Juifs va bientôt devenir évident.

Ma race choisie souffrira

Les Juifs qui ont rejeté l'Alliance de Dieu donnée à Moïse, souffriront comme ils souffrent depuis des siècles. Leur pouvoir sur la terre de leurs ancêtres sera retiré et la seule solution sera de signer un traité par lequel ils deviendront esclaves de l'antichrist. Ma race choisie souffrira, tout comme J'ai souffert, et il ne leur sera montré que peu de pitié.

Le traitement des Juifs sera pire que celui qu'ils ont reçu pendant le génocide qui a eu lieu pendant la Deuxième Guerre Mondiale.



C'est en Israël que la Tribulation sera, comme prédit, la plus manifeste.

Ce sera à cause d'Israël que les guerres s'intensifieront, à un moment où il deviendra difficile de déterminer qui sera l'ennemi réel.

Le traité de paix sera signé peu de temps après et l'homme de paix entrera sur la scène mondiale.

L'Union Européenne va éliminer toute trace de Dieu

La bête à dix cornes, qui est l'Union Européenne, va éliminer toute trace de Dieu.

Voici venu le temps de vous préparer à leur cruauté, qui sera sans précédent au moment de l'abolition du Christianisme.

Comme ils seront fiers lorsque le petit, caché parmi eux, se lèvera et se vantera de son pouvoir. Ils applaudiront le chef désigné d'une nouvelle église, et son pouvoir s'étendra sur le monde.

Ceci va se développer rapidement, et que ceux de Mes serviteurs sacrés qui n'acceptent pas la Vérité de cette prophétie, sachent ceci.

Si vous vous conformez aux nouvelles lois de Rome, ville qui sera saisie par le menteur et serviteur de l'antichrist, vous deviendrez prisonniers de ce nouveau régime. Lorsque vous verrez que le Sacrement de la Sainte Eucharistie a été modifié et changé du tout au tout, sachez que ce sera là votre chance de vous détourner de ce régime maléfique.

Mon Église est infaillible. Elle restera infaillible. Si d'autres, cependant, à l'intérieur de Mon Église, se rebellent contre Mes Enseignements et changent les Saints Sacrements, ils seront rejetés de Mon Église. Le nouveau régime, qui ne viendra pas de Dieu, sera faillible car il ne représentera pas la Vérité. Les Chrétiens ne peuvent adhérer qu'à Mes Seuls Enseignements.

Si vous suivez une religion faite de main d'homme, vous ne pouvez pas vous dire Chrétiens. Tous ceux qui disent que Mon Église est infaillible ont raison.

Tous ceux qui disent qu'ils appartiennent à une nouvelle église, dans laquelle Mes Enseignements ont été altérés et Mes Sacrements abolis, vivront dans le mensonge.

Ce sera une période très difficile pour Mes serviteurs sacrés car ils doivent suivre les Lois prescrites par Mon Église. Je vous dis que vous devez continuer à faire ainsi. Mais, dès l'instant où Mes Sacrements auront été désacralisés, vous ne devez suivre que Ma Véritable Église. D'ici là, seuls les serviteurs qui suivent la Vérité peuvent prétendre conduire Mon peuple selon les instructions que J'ai données pendant que J'étais sur terre.

Montée du paganisme

La montée du paganisme va envahir la terre, et dans sa foulée sera créé un faux sentiment de paix. Alors vous verrez l'expansion de l'adoration des célébrités et une dévotion fanatique à la spiritualité du New Age et du culte satanique, sous le déguisement d'une thérapie psychologique moderne. C'est là que le culte de soi-même sera le trait le plus important à atteindre.

L'immoralité sexuelle augmentera au fur et à mesure que la Bataille d'Harmaguédon s'intensifiera

L'avortement et le meurtre seront si communs que beaucoup se seront immunisés à tout sentiment de compassion envers ceux qui sont vulnérables.

Ce sera à cette époque-là que Mon armée, imperturbable dans sa témérité, continuera sa mission de sauver des âmes. Rien ne les arrêtera et, pour chaque heure qu'ils passeront en prière, Je mitigerai une grande partie de cette souffrance dans le monde.

Aux Juifs, je dis ceci. Vous avez souffert à cause de votre incapacité à écouter la Parole de Dieu par les prophètes. Cependant, bientôt vous accepterez finalement le Vrai Messie. Alors vous aussi rejoindrez Mon Armée dans sa marche vers la victoire contre l'antichrist.

Vous souffrirez comme J'ai souffert car cela a été prédit. La Maison de David vivra son jour de victoire le jour où Je relèverai la Nouvelle Jérusalem de ses cendres. Tandis que Mon Nouveau Royaume émergera, le roi du monde païen et ses serviteurs retourneront en poussière.

Ma Promesse de venir pour vous emmener au Royaume de Mon Père est près de se réaliser. Je vous donne Mon Amour et Ma Loyauté, en tant que votre Messie promis, qui vous a été promis il y a si longtemps.

C'est votre héritage. Ce n'est pas Moi, votre Jésus, que vous avez rejeté lorsque J'ai été crucifié. C'est Dieu que vous avez rejeté.

Je suis Dieu. Je suis la voie qui vous fera entrer dans le Nouveau Paradis. Acceptez Ma Main car Je vous aime, Je vous pardonne. Vous êtes Mon Peuple et Je Suis de retour pour vous.

Votre Jésus

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

les messages de maria de la Miséricorde.... Empty
MessageSujet: Re: les messages de maria de la Miséricorde....   les messages de maria de la Miséricorde.... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:53

Voilà un avenir radieux... Embarassed Je n'en suis pas étonnée car cela rejoint toutes les autres prédictions, avec quelques détails supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

les messages de maria de la Miséricorde.... Empty
MessageSujet: Re: les messages de maria de la Miséricorde....   les messages de maria de la Miséricorde.... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:32

J'ai l'impression de voir les paroles des Témoins de Jéhovah!!!
Je ne sais pas comment interpréter cela, y-a-t-il d'autres sources qui pourraient confirmer ou du moins étayer les dires?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

les messages de maria de la Miséricorde.... Empty
MessageSujet: Re: les messages de maria de la Miséricorde....   les messages de maria de la Miséricorde.... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:21

Personnellement je ne crois pas un seul instant à ces soi-disant "canalisations"!
Pour moi ce sont des inventions de toutes pièces.
C'est une nouvelle forme de prise de pouvoir sur les esprits, l'un s'est mis à "recevoir" des messages d'un saint, puis un autre de Marie ou de Jésus, puis d'un "Maître ascensionné", un autre d'un extra-terrestre Pleïadien ou autre et ça 'en finit plus.

C'est de la foutaise, ne vous laissez pas prendre je vous en prie.

C'est la même histoire, la même démarche que Raël et sa secte que tout le monde connait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les messages de maria de la Miséricorde.... Empty
MessageSujet: Re: les messages de maria de la Miséricorde....   les messages de maria de la Miséricorde.... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:45

je suis tombée sur ces messages par hasard et plusieurs fois de suite.
cette "voyante" ne fait parler d'elle que depuis un an environ et elle poste des messages presque tous les jours, mois après mois.....

je n'en pense rien de particulier personnellement, meme s'ils se veulent plutot "rayonnant".
Mais il est bien de voir de quoi il retourne.
Chacun etant libre d'y croire ou pas, évidemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

les messages de maria de la Miséricorde.... Empty
MessageSujet: Re: les messages de maria de la Miséricorde....   les messages de maria de la Miséricorde.... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:01

Pour moi il peut être intéressant de lire ces messages, avec discernement, sans tout rejeter en bloc. Quel est le sens du message ? Qu'est-ce qu'il apporte ?
Si je crois que tout va changer (je le pensais pour 2012 mais le temps n'existe pas à un certain niveau), je n'irai pas pour autant m'affilier à une secte, apocalyptique ou non. J'ai d'ailleurs horreur de me sentir enfermée ! lol!

Il y a bien des années, j'ai établi mon code: je crois que tout est possible tant qu'on ne me prouve pas le contraire.
Possible ne signifie pas "sûr et certain". Juste: probable.
Alors j'écoute, je lis, je fais des recoupements, j'analyse.
Ça me parle ? Je retiens et j'observe.
Ça ne me parle pas ? J'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

les messages de maria de la Miséricorde.... Empty
MessageSujet: Re: les messages de maria de la Miséricorde....   les messages de maria de la Miséricorde.... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:09

C'est ce que je fais aussi Lune, il ne faut surtout pas croire à tout ce qu'on lit, il faut trier et écouter son ressenti, et le mien me dit que toutes ces soi-disant canalisations sont inventées de toutes pièces.
N'importe qui de ce forum peut écrire la même chose en faisant croire à un message venu du ciel, rien de plus facile. C'est ainsi qu'on recrute des adeptes en se disant élu des dieux.
Ou de "nos frères des étoiles"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

les messages de maria de la Miséricorde.... Empty
MessageSujet: Re: les messages de maria de la Miséricorde....   les messages de maria de la Miséricorde.... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:19

Bien sûr, mais qu'est-ce que croire ? Adhérer ? Il m'est arrivé d'adhérer à une phrase, voire à un texte que j'ai lu, mais de là à jurer par tous les dieux que c'est bien untel qui l'a écrit et que c'est parole l'évangile !
Et quant à ensuite adhérer à un groupement quelconque à cause de ces textes...

En revanche, lorsque je lis à peu près la même chose, émanant de sources différentes, de personnes différentes, de livres différents et même d'époques différentes, et lorsque, étudiant la situation je vois qu'elle va dans le sens décrit, - sachant que les mêmes causes produisent les mêmes effets - , je commence à y croire.

Mais comme une alerte, pas comme une réalité infaillible !
Elle devient réalité infaillible si on ne tire pas des expériences les leçons adéquates !
C'est ce qui est en train de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les messages de maria de la Miséricorde.... Empty
MessageSujet: Re: les messages de maria de la Miséricorde....   les messages de maria de la Miséricorde.... Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:41

justement , ces messages je les ai croisé egalement ailleurs, c'est pour cela quelqu 'ils m'ont interpellées. Il s'agissait des prophéties de GARABANDAL, je vais préparer un article en complément pour comparer.


(en meme temps, il n'y a pas en france qu'un fou qui se prend pour Napoléon ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





les messages de maria de la Miséricorde.... Empty
MessageSujet: Re: les messages de maria de la Miséricorde....   les messages de maria de la Miséricorde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les messages de maria de la Miséricorde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les messages subliminaux
» 100 messages à décrypter
» Messages de l'audelà
» La momie Maria découverte dans le désert de Nazca, au Pérou, en 2017, serait à la fois humaine et... autre chose...
» Les UMMO et leurs messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE-
Sauter vers: