Le temps nous était compte. Mon papa malade ne comptait plus le temps qu'il lui restait en mois , ni meme en semaine, mais en jour. Donc, j'ai contactée Okcoral pour mettre sur pied une visite a son grand père le dimanche. Mais les choses se sont encore précipitée et hier samedi j'ai été la chercher à 150 kms pour la ramener au plus vite.
Sur la route, pendant la traversée d'une grande ville de province, je conduisais et soudain j'ai senti l'odeur tres particulière de la chambre de mon papa. (mélange de médicaments, de maladie et de produits d'entretien)
cela m'a dilaté les narines et j'ai ouvert le bouche de surprise en disant, le temps nous est compte, j'ai peur que ce soit trop tard... et la mon coeur s'est emballé au point que je me suis tenue la poitrine et j'ai ressenti ma maman (décédée il y a 10 ans) j'ai entendu dans ma tete...
- faites vite, ou vous n'aurez pas le temps de le voir avant son départ.
j'ai failli faire une embardé avec ma voiture, je me suis garée en urgence et j'ai attendu pour reprendre mon souffle et mes esprits.
J'ai fait part de tout cela à okcoral, en me disant que se passe t il ? c'est elle la médium, ce n'est pas moi....
j'ai été submergé par les émotions fortes de tristesse de ma maman qui allait nous enlever mon père....
la surprise m'a déstabilisé.
Nous sommes donc repartie toutes les deux, le plus vite possible quelques fois meme audela des limitations de vitesse permises par le code de la route.
Il etait 14 h 10. Il nous restait encore environ une heure de route.
Alors j'ai appelé Robert, mon guide et ma maman que je ressentais assise derrière sur la banquette de la voiture. et je leur ai demandé d'attendre notre arrivée pour l'emporter....
Okcoral a alors vu sa grand mère assis à l'arrière dans le rétroviseur de la voiture.
15h10. nous rentrons dans la chambre de mon papa.
Immobile il a expiré 3 fois et tout s'est arrêté....
Mon papa a vraiment attendu notre arrivée a son chevet pour mourir.
Ce jour la, j'ai eu une vision de ce qu'est la médiumnité du ressenti.
Ma maman m'a balancé en pleine figure toutes les émotions. Les siennes, les miennes tout melangés, j'ai failli faire un malaise au volant de ma voiture.
C'etait impressionnant ! troublant ! et sans équivoque, ma maman est entré en contact avec moi a l'occasion du départ de mon papa.
Je sais qu'il est en paix, il ne souffre plus et il a retrouvé ma mère.
Que la lumière soit sur vous deux.