Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Messages de l'audelà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Messages de l'audelà Empty
MessageSujet: Messages de l'audelà   Messages de l'audelà Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 19:43

Le temps nous était compte. Mon papa malade ne comptait plus le temps qu'il lui restait en mois , ni meme en semaine, mais en jour. Donc, j'ai contactée Okcoral pour mettre sur pied une visite a son grand père le dimanche. Mais les choses se sont encore précipitée et hier samedi j'ai été la chercher à 150 kms pour la ramener au plus vite.
Sur la route, pendant la traversée d'une grande ville de province, je conduisais et soudain j'ai senti l'odeur tres particulière de la chambre de mon papa. (mélange de médicaments, de maladie et de produits d'entretien)
cela m'a dilaté les narines et j'ai ouvert le bouche de surprise en disant, le temps nous est compte, j'ai peur que ce soit trop tard... et la mon coeur s'est emballé au point que je me suis tenue la poitrine et j'ai ressenti ma maman (décédée il y a 10 ans) j'ai entendu dans ma tete...
- faites vite, ou vous n'aurez pas le temps de le voir avant son départ.
j'ai failli faire une embardé avec ma voiture, je me suis garée en urgence et j'ai attendu pour reprendre mon souffle et mes esprits.
J'ai fait part de tout cela à okcoral, en me disant que se passe t il ? c'est elle la médium, ce n'est pas moi....
j'ai été submergé par les émotions fortes de tristesse de ma maman qui allait nous enlever mon père....
la surprise m'a déstabilisé.

Nous sommes donc repartie toutes les deux, le plus vite possible quelques fois meme audela des limitations de vitesse permises par le code de la route.
Il etait 14 h 10. Il nous restait encore environ une heure de route.
Alors j'ai appelé Robert, mon guide et ma maman que je ressentais assise derrière sur la banquette de la voiture. et je leur ai demandé d'attendre notre arrivée pour l'emporter....
Okcoral a alors vu sa grand mère assis à l'arrière dans le rétroviseur de la voiture.

15h10. nous rentrons dans la chambre de mon papa.
Immobile il a expiré 3 fois et tout s'est arrêté....
Mon papa a vraiment attendu notre arrivée a son chevet pour mourir.


Ce jour la, j'ai eu une vision de ce qu'est la médiumnité du ressenti.
Ma maman m'a balancé en pleine figure toutes les émotions. Les siennes, les miennes tout melangés, j'ai failli faire un malaise au volant de ma voiture.
C'etait impressionnant ! troublant ! et sans équivoque, ma maman est entré en contact avec moi a l'occasion du départ de mon papa.
Je sais qu'il est en paix, il ne souffre plus et il a retrouvé ma mère.
Que la lumière soit sur vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Messages de l'audelà Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'audelà   Messages de l'audelà Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 19:58

(Qu’ils reposent en paix ensemble maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de l'audelà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 messages à décrypter
» 1) Messages de transcommunication de l'audela : Jean pernin
» messages d'Anonymous ... CODE
» 2) Autres messages d'ecriture automatique de l'audela...
» les messages de maria de la Miséricorde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: