| Les acteurs de X Files 20 ans après .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Lun 14 Jan 2013 - 15:33 | |
| 20 ans déja ! X FILES a toujours ses fans incontestables. Alors pour Minuit, revenons sur le casting de la série. article écrit par chantara l'éternellement séduisant DAVID DUCHOVNY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la non moins belle GILLIAN ANDERSON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ROBERT PATRICK et oui deux décennies hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ANNABETH GISH aie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les bandits solitaires - Tom Braidwood alias Melvin Frohike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruce Harwood alias John Fitzgerald Byers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dean Haglund alias Richard "Ringo" Langly Oops plus de cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mitch Pileggi alias Walter Skinner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicholas Lea alias Alex Krycek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]William B. Davis alias l'homme a la cigarette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle aventure magnifique ils nous ont fait vivre de 1993 à 2002 Merci a eux et à Chris CARTER
Dernière édition par chantara le Ven 3 Juil 2015 - 10:18, édité 3 fois | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Lun 14 Jan 2013 - 16:23 | |
| Hummmm ! Daviiiiiiid Mon Dieu , mon idéal bon Gillian n'a pas pris une ride, elle est radieuse. Il y en a qu'on de la chance tout de meme. Robert. Je te préfère sans la barbe (mais ce n'est que mon avis) tu as toujours d'assui beaux yeux. Annabeth. La coupe lissé oublie.... ca te va pas du tout. Je dis ca, je dis rien.
Dernière édition par chantara le Ven 3 Juil 2015 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
howling_coyote Agent du FBI
Nom : howling_coyote Messages : 292 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 67 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Jeu 2 Juil 2015 - 21:53 | |
| - Citation :
- Chantara
Hummmm ! Daviiiiiiid Mon Dieu , mon idéal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi, j'avais craqué sur Gillian. :roll: Mais c'est surtout le tandem qui faisait fureur : Dana la cartésienne et Mulder l'illuminé. Deux personnalités totalement complémentaires, des profils psychologiques soigneusement choisis... à croire qu'ils étaient nés pour faire cette série. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand j'étais venu la première fois, en survolant les titres de rubriques, je pensais que le forum était un phare des X-files et les membres des inconditionnels de la série. Nous ne sommes qu'à trois avec Arwen, Chantara.
Dernière édition par howling_coyote le Ven 3 Juil 2015 - 5:30, édité 1 fois | |
|
| |
Vraelle Enquêteur - X Files
Messages : 221 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : Pyrénée-Oriental
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Jeu 2 Juil 2015 - 23:19 | |
| Je sais que petite j'étais accro a cet série mais a part Mulder et Skali..... Faut pas trop m'en demander la dernière fois que j'ai vu un épisode j'avais a peine 11 ans. Et pour moi celui qui a vraiment le mieux vieilli c'est David Duchovny. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Ven 3 Juil 2015 - 0:56 | |
| Ah cette série mythique!!!!! Avec le beau David!!!!! C'est toujours lui sur le porte-clés de ma voiture d'ailleurs, enfin sa photo! J'avais aussi reçu le tee shirt X Files et des grandes photos.J'ai évidemment tous les cd :) Chantara, j'ai aussi écrit une histoire où Mulder et moi ... j'ai bien dit Mulder, pas Duchovny Bah faut rêver, hein! | |
|
| |
Nom : howling_coyote Messages : 292 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 67 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Ven 3 Juil 2015 - 6:51 | |
| - Citation :
- Vraelle
Et pour moi celui qui a vraiment le mieux vieilli c'est David Duchovny.
Chantara bon Gillian n'a pas pris une ride, elle radieuse. Il y en a qu'on de la chance tout de meme. Elle a surtout la chance d'avoir une bonne maquilleuse. J'avais lu dans le "Bild & Funk" (un journal télévisé allemand, nous sommes bilingues en Alsace) que les les acteurs d'X-files étaient harrassés : un épisode par semaine en filmant dans les 4 coins des USA ! Et il fallait que ça sorte pour éviter d'enrayer la diffusion ; ne perdons pas de vue qu'une célébrité est l'esclave des soirées mondaines et des émissions de divertissement. Dana Scully ne peut pas débarquer devant la caméra juste après avoir changé de robe et pris une douche : elle a intérêt à se regarder deux fois dans le miroir avant de sortir de la salle de bain, ne serait-ce que pour une courte apparition dans un spectacle-télé. Lorsqu'on fait l'actualité, il faut rester sur la scène quoiqu'il arrive... alcool et cocaïne, les célébrités se dopent comme les sportifs pour tenir le coup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A gauche, le travail d'une pro ; à droite, la préparation de Dana pour une grande soirée. Pourtant elle s'était donnée du mal en forçant sur le maquillage au niveau des yeux, mais regardez les poches qu'elle a en-dessous, les traits tirés sous le nez et autour de la bouche. Le plus inquiétant est son regard fixe et glacial, un froid qui vient de l'intérieur... sans compter l'effet du flash photo qui masque l'éclat terne de ses yeux. - Citation :
- Arwen
j'ai aussi écrit une histoire où Mulder et moi ... j'ai bien dit Mulder, pas Duchovny Comment se fait-il que je n'ai jamais rêvé de Dana Scully ? Pourtant, c'est vraiment pas les X-files qui manquent dans ma vie ; il y a largement de quoi faire une série télévisée avec "mes affaires non classées". | |
|
| |
Messages : 221 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : Pyrénée-Oriental
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Ven 3 Juil 2015 - 9:04 | |
| Ah.... Merci Coyote je n'osais pas le dire mais moi perso l'actrice de Sculli me fais flipper sur cet photo je ne sais pas si intérieurement elle la maudit le photographe mais moi avec ce regard je ne l'approcherait pas! >W< | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Ven 3 Juil 2015 - 10:30 | |
| arwen ? comment se fait il que je n'ai pas lu ca moi ? c'est sur Histoire sans Fin ? dit moi ou , que j'aille lire ? - coyotte a écrit:
- Moi, j'avais craqué sur Gillian.
elle est le type meme de la femme idéale belle, intelligente, classe .... :danseuse: Effectivement coyotte nous sommes avec arwen des inconditionnelles de la serie X files et de bien d'autres , mais j'ai fait le ménage pour ne laisser que celle la.... ( cf ARCHIVE : star strek, sliders, harry potters, the walking dead, Pretty little liars, Numbers, 4400, grimm, )
et Vraelle que tu ne te rappelles pas, c'est normal , tu ne devais pas etre bien grande j'ai hate de voir ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Ven 3 Juil 2015 - 11:44 | |
| Non je la regardais avec mes parents et en cachette de mes parents quand ils trouvaient les épisodes trop flippant pour moi. A l’époque je devais avoir ente 3 et 8 ans ou puisque je le regardais avant et aussi après le d emménagement. Enfin moi ce qui 'a faite flipper longtemps ça reste quand même la silhouette blanche qui marche vers toi dans le générique ça je n'arrivais pas a le regarder! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Ven 3 Juil 2015 - 19:57 | |
| - Citation :
- Vraelle
Sculli me fais flipper sur cet photo... mais moi avec ce regard je ne l'approcherait pas! C'est la dureté qu'elle a envers elle-même, elle n'est pas tournée contre les autres. - Citation :
- Chantara
elle est le type meme de la femme idéale belle, intelligente, classe .... ...oui - Citation :
- (cf ARCHIVE : star strek, sliders, harry potters...)
sliders ? Je n'ai vu que quelques épisodes mais cette série était originale... je file voir les archives ! | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Ven 3 Juil 2015 - 23:32 | |
| Non Chantara, je n'ai pas publié lollll trop de fantasmes D'ailleurs Fox Mulder m'épouse! hum | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Sam 4 Juil 2015 - 18:28 | |
| COOL ! des épousailles !! dommage j'aurai aimé me glisser entre les lignes | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Sam 4 Juil 2015 - 19:00 | |
| Lolllllllllllllllll petite coquine! | |
|
| |
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Dim 19 Aoû 2018 - 21:25 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... Lun 20 Aoû 2018 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs de X Files 20 ans après .... | |
| |
|
| |
| Les acteurs de X Files 20 ans après .... | |
|