| Un titre est un titre, que diable ~ | |
|
+5Triskel Shadow chantara Arwen Symphonie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Symphonie ¤ Membres ¤
| Sujet: Un titre est un titre, que diable ~ Lun 4 Fév 2013 - 20:01 | |
| Eh bien, bonjour à tous ^^ Je ne vois aucune utilité au fait que vous sachiez mon prénom, hein, on se met d'accord. Quant à mon âge, j'ai révolu mes treize ans il y a peu. Si il y a des fautes de frappe, faudra m'en excuser, mais je fais pas de relecture ^^" Je suis en quatrième dans un petit collège dans une petite ville ( c'est très petit, tout ça ! ), j'adore tout ce qui touche à la spiritualité, au monde des esprits, à la religion ( bien que je n'adhère à aucune ), la réincarnation, ce genre de choses et suis passionnée, par dessus tout, d'écriture ( j'ai débuté dix-sept livres, mais n'en ai fini qu'un seul, enfin, je suis pas là pour me vanter... ). Je vais vous dire un secret : je déteste me décrire x) Mais j'ai fait des efforts pour vous ^^ Voilà, et je remercie d'avance tous les "bienvenue !" =) Au plaisir de parcourir le forum !
PS : ah oui, et aussi, ça n'a pas trop de rapport, mais j'ai trouvé votre forum en faisant des recherches sur la peste noire //PAN// | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Un titre est un titre, que diable ~ Lun 4 Fév 2013 - 20:11 | |
| Mae govannen, Symphonie! | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Un titre est un titre, que diable ~ Lun 4 Fév 2013 - 20:34 | |
| bonjour symphonie et bienvenue Nous apprécions énormément l'effort que tu fais pour te présenter et c'est tres bien, on en demande pas plus.... Tu trouveras ici de quoi alimenter ton interet, alors à bientot bonne lecture et n'hésite pas a participer | |
|
| |
Shadow Agent du FBI
Messages : 368 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?
| Sujet: Re: Un titre est un titre, que diable ~ Lun 4 Fév 2013 - 21:02 | |
| | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Un titre est un titre, que diable ~ Lun 4 Fév 2013 - 23:41 | |
| au fait, merci de nous dire comment tu as trouvé Minuit. On aime bien savoir... | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Un titre est un titre, que diable ~ Mar 5 Fév 2013 - 10:08 | |
| Bienvenue parmi nous Symphonie, au plaisir de te lire. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: Un titre est un titre, que diable ~ Mar 5 Fév 2013 - 14:55 | |
| Bienvenue chez nous (et même chez toi symphonie) merci pour ton effort d'écriture Comme quoi la peste noire n'a pas que des effets négatifs | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Un titre est un titre, que diable ~ Mar 5 Fév 2013 - 14:57 | |
| bonjour,et,bienvenue Symphonie | |
|
| |
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
| Sujet: Re: Un titre est un titre, que diable ~ Mar 5 Fév 2013 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Cheshire Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: Un titre est un titre, que diable ~ Mer 6 Fév 2013 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un titre est un titre, que diable ~ | |
| |