Forum de Minuit
forum encyclopédique sur le paranormal
Votre forum d'informations
paranormales
Commandez dès a présent le TOME 1 , 2 et 3
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Sumer, Mésopotamie, Annunakis, récapitulons
Auteur Message Triskel Retraité
Messages : 9230Date d'inscription : 23/02/2012Localisation : Avalon Sujet: Sumer, Mésopotamie, Annunakis, récapitulons Dim 10 Fév 2013 - 13:00 Sumer, Mésopotamie, Annunakis, récapitulons J’ai envie de regrouper les sujets sur lesquels nous avons parlé de Sumer et des Annunakis, pour plus de cohérence.
Chantara si tu n’es pas d’accord tu supprimes, ou si j’en ai oublié tu rajoutes, OK?
VIDEO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et si Nibiru?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gemaf Retraité
Messages : 5495Date d'inscription : 04/12/2012Age : 72Localisation : normandie Sujet: Re: Sumer, Mésopotamie, Annunakis, récapitulons Dim 10 Fév 2013 - 15:39 merci Triskel,pour ce regroupement
Triskel Retraité
Messages : 9230Date d'inscription : 23/02/2012Localisation : Avalon Sujet: Re: Sumer, Mésopotamie, Annunakis, récapitulons Lun 11 Fév 2013 - 12:57 Oui hien? et regarde bien la vidéo, inédite ici, elle est très explicite aussi.
gemaf Retraité
Messages : 5495Date d'inscription : 04/12/2012Age : 72Localisation : normandie Sujet: Re: Sumer, Mésopotamie, Annunakis, récapitulons Mar 12 Fév 2013 - 3:30 oui,je l'ai regardée,et crace a vous j'en apprends tous les jours,un grand merci a toi
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana ScullyMessages : 20937Date d'inscription : 09/05/2009Age : 63Localisation : entre ciel et terre Sujet: Re: Sumer, Mésopotamie, Annunakis, récapitulons Sam 23 Fév 2013 - 14:18 c'est tres bien, certains sujets ont besoin de regroupement , je suis tout a fait d'accord Triskel Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sumer, Mésopotamie, Annunakis, récapitulons
Sumer, Mésopotamie, Annunakis, récapitulons