Messages : 180 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 69 Localisation : le jardin d'Eden
Sujet: je rêve de m'envoler comme un oiseau Ven 15 Fév 2013 - 17:15
je rêve de m’envoler comme un oiseau
Il m’arrive souvent de m’envoler comme un oiseau, mais je ne me sens pas dans la peau d'un oiseau, mais dans mon propre corps physique. je plane au dessus des forets, des montagnes et des villes pendant mon rêve j’ai juste à m’élancer pour parvenir à m’envoler aux dessus des gens, j’ai beau les appeler surtout à mes amis par exemple qui sont prés de moi , j’ai beau leurs dire « regardez je vole » et ils ne me voient pas et ne m’entendent pas. :helloo: Sensation : Pendant mon envol je me sens bien, apaisé et libre comme l’air comme un oiseau et après ce rêve à mon réveil je me sens bien reposé comme si j’avais passé une très bonne nuit
je pense avoir une petite idées sur ce genre de rêve. Mais j’attends vos réponses connaisseurs, et connaisseuses en la matière Même pour ceux et celles d’entres vous qui ne connaissent pas grands chose en ce genre de rêves vos réponses sur ce forum et sur sujet sont les bienvenus
Est-ce que parmi vous il y e a qui ont déjà fait ce genre de rêve?
Toutes et tous soyez nombreux. à vos claviers.. merci!!
Rêveurdeminuit
Dernière édition par reveurdeminuit le Ven 15 Fév 2013 - 18:10, édité 1 fois
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: je rêve de m'envoler comme un oiseau Ven 15 Fév 2013 - 17:51
Est-ce vraiment un rêve, dans lequel tu te sens dans la peau d'un oiseau, ou est-ce un voyage astral?
Rêver qu'on vole est un désir d'échapper à la réalité, on vole pour échapper à ses problèmes et fuir les contraintes. Au négatif: fuite de la réalité et de ses problèmes, angoisses journalières, vécu pesant. Au positif: élévation, détachement des contingences matérielles, faculté de décorporation.
reveurdeminuit Enquêteur - X Files
Messages : 180 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 69 Localisation : le jardin d'Eden
Sujet: Re: je rêve de m'envoler comme un oiseau Ven 15 Fév 2013 - 18:04
non triskel je ne me sens pas dans la peau d'un oiseau, je me sens moi même avec mon propre corps phisyque, il me sufit de me lancer et je plane et dans mon rêve je me dis que je suis entrain de rêver , et je suis conscient que je suis entrain de rêver c'est trés agéable je peux te l'affirmer
reveurdeminuit Enquêteur - X Files
Sujet: Re: je rêve de m'envoler comme un oiseau Ven 15 Fév 2013 - 18:13
je pense aussi à un voyage astral que je le fais inconsciement sans pouvoir le controler c'est ce que je pense aussi
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: je rêve de m'envoler comme un oiseau Ven 15 Fév 2013 - 19:35
Peut-être un voyage astral non contrôlé, c'est possible.
Tu me fais penser à ceci:
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: je rêve de m'envoler comme un oiseau Ven 15 Fév 2013 - 19:48
bonjour, triskel à déja répondu , mais je dirai : "voler" veut dire plusieurs choses: 1- se sentir incapable de faire faces aux problèmes et un désir d'y échapper. 2-un comportement de fuite justement pour éviter des situations confictuelles ou difficiles. 3-un manque de réalisme,le rêveurs n'a pas les pieds sur terre , ses projets sont iréalisables. 4-un désir d'élévation spirituelle 5-Un manque d'aisance corporelle.
et j'ai envie d'ajouter : Ce rêve survient parfois à ceux dont le sommeil parfaitement calme ne comporte ni préoccupation, ni difficultés respiratoires et ce qu’il faut interpréter, c’est l’émotion ressentie en planant. Dans ton cas c’est un sentiment de liberté et de puissance qui indique un désir d’indépendance, d’amour libre et tu cherches à dominer tes conflits actuels. Lorsque ce rêve est fréquent, c’est signe d’une destinée qui t’élèvera..... peut etre as tu envie de voyager ?
Sujet: Re: je rêve de m'envoler comme un oiseau Ven 15 Fév 2013 - 20:35
ce rêve je le fais souvent , trés souvent il va ne rien passer pendant un ou deux mois puis soudain ça va me revenir et deux à trois fois par semaine je vais prendre mon envol la nuit tu as vu juste chantara j'ai envie de voyager et soif de changement, soif de liberté, etc.. . et d'un évènement qui pourrai me changer merci de ton intervention sur ma page, sur mon sujet
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: je rêve de m'envoler comme un oiseau Ven 15 Fév 2013 - 20:56
je fais aussi,je faisais aussi ce genre de réve que,je ne fais plus depuis mon (avc) maintenant,je reste a terre :pas content:
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Sujet: Re: je rêve de m'envoler comme un oiseau Ven 15 Fév 2013 - 21:00