| etrange animal echoue sur la plage en 2013 | |
|
+7passager du vent Schrödinger gemaf Symphonie chantara Triskel mastergraham 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mastergraham ¤ Membres ¤
| Sujet: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Dim 3 Mar 2013 - 10:27 | |
| Personne n'en a encore parlé, alors je me lance. Il y a beaucoup d' étranges animaux échoués sur les plages ces temps- ci Après le monstre de montauk, le lego, le piano, voici celui échoué en ce début d année sur une plage d angleterre (source 20minutes.fr) INSOLITE - Un promeneur a découvert le cadavre d'un animal étrange en se promenant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]«Les mâchoires d'un ours et le corps d'un cochon». Un promeneur a fait une drôle de découverte, le week-end dernier, alors qu’il cheminait sur une plage de Tenby, dans le Pembrokeshire, au Royaume-Uni, rapporte le Western Telegraph. C'est l'animal de compagnie de ce jeune homme de 27 ans qui a d'abord remarqué l’étrange créature. «Je promenais ma chienne sur la plage, quand elle a commencé à aboyer et courir en faisant des cercles», a raconté le promeneur. >> Pour découvrir le mystère du «monstre de Montauk», c'est par là >> Une carcasse retrouvée à New-York, c'est à lire par ici Après avoir couru pour rattraper son animal, le jeune homme a fait la découverte de cette carcasse. «J'ai vu quelques poils sur ce corps en décomposition», note-t-il. «J'ai immédiatement pensé que c'était un cheval». Mais les mâchoires et le corps de la bête ne correspondaient pas à ceux d'un cheval, d’après-lui. La thèse du blaireau «Je dirais que ça mesurait près d'un mètre de long, avec des poils clairs au niveau de ses yeux et d'autres, plus sombre, du côté de ses pattes arrières. donc c'était peut-être un blaireau», a-t-il conclu, excluant qu'il puisse s'agir d'un Jack Russell, dont la disparition avait été signalée dans la région. Pour le Dr Dan Forman de l'Université de Swansea, interrogé par la BBC «même si c'est difficile à dire à partir d'une photo», la thèse du blaireau paraît tout à fait envisageable, «à en juger par sa taille et par le fait qu'il possède cinq doigts à ses pattes». Chien gonflé Mais la piste du Jack Russell n'est pas totalement abandonnée pour autant. Un porte-parole de la mairie de Pembrokeshire a en effet estimé, en se basant sur les clichés de la carcasse, qu'il pouvait tout à fait s'agir d'un chien qui aurait gonflé après un long séjour dans l'eau. Le porte-parole a également indiqué que les services de la ville, qui avaient été prévenus qu'un possible cadavre de Jack Russell pourrait être retrouvé sur la plage, n'avait toujours rien retrouvé pour l'instant. De son côté, The RSPCA -la SPA anglaise- a indiqué qu'elle n'avait reçu aucun appel pour la prévenir de cette découverte. | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Dim 3 Mar 2013 - 10:41 | |
| Et encore un à ajouter à notre collection! Décidément, d'où sortent-ils ces monstres? Juillet 2012 à New York, c'était ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Dim 3 Mar 2013 - 14:23 | |
| tu as bien raison de te lancer, c'est parfait. Merci , je ne l'avais pas encore vu celui ci . ni le tiens d'ailleurs triskel.
c'est étonnant, je n'arrive pas a croire que ce serait tous des expériences de laboratoire, alors comment peut on encore de nos jours, "découvrir" des espèces aussi grosses ? normal pour les poissons, les insectes, mais ca ?
| |
|
| |
Symphonie ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Dim 3 Mar 2013 - 15:20 | |
| Brouh, je n'aimerais pas découvrir une bête comme ça moi... On n'en entend pas beaucoup parler dans les médias, c'est dommage :/ | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Dim 3 Mar 2013 - 16:54 | |
| c'est assez bizarre tout ca,étrange même peut étre aussi que ce sont des cadavres,qui ont séjourné un bout de temps dans l'eau d'ou,la diformité :suspect: | |
|
| |
Schrödinger Agent du FBI
Messages : 400 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Sam 9 Mar 2013 - 10:23 | |
| Ca me fait penser au monstre de Montauk. | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Sam 9 Mar 2013 - 15:53 | |
| non,non,il ne faut pas en avoir peur de toutes facon,ils sont morts,et,depuis un bout de temps | |
|
| |
passager du vent Enquêteur - X Files
Messages : 155 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 35 Localisation : la montagne bleu
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Ven 26 Avr 2013 - 17:43 | |
| master tes liens ne fonctionnent pas !
j'ai l'impression que les deux êtres des photos sont de la même espèce !!! | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Dim 12 Mai 2013 - 18:50 | |
| en voici un nouveau,celui la a perdu des dents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Dim 12 Mai 2013 - 18:56 | |
| Animaux de laboratoire, ou encore issus des pollutions nucléaires, au mercure...Pauvres bêtes ! | |
|
| |
Vraelle Enquêteur - X Files
Messages : 221 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : Pyrénée-Oriental
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Mar 21 Mai 2013 - 11:27 | |
| Ou animaux inconnu a ce jour on en découvre toutes les année sans parler du fais qu'on ne sais pour ainsi dire absolument rien de la mer et de ce qu'elle peut bien renfermer. Mais par contre pour la première photo ou l'on vois mieux l'animal je dirais aussi que ces pattes ressemble a des pattes de blaireaux. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Ven 13 Déc 2013 - 17:23 | |
| ENCORE UN:Une baigneuse a découvert un drôle d’animal échoué sur le sable d’une plage d’Almeria, en Espagne. Ce « monstre » des mers, non identifié, avait des allures de monstre du Loch Ness. Mais quelle est donc cette créature découverte ce jeudi 15 août sur une plage espagnole près d’Almeria, en Andalousie ? C’est une baigneuse qui a découvert ce drôle d’animal de quatre mètres de long, échoué sur le sable, alors qu’elle se trouvait sur la plage de Luis Siret. L’animal, qui était dans un état avancé de décomposition, n’a pas pu être identifié, mais a suscité de nombreux commentaires. Ce « monstre » marin aux allures de dragon aquatique, pourrait facilement passer pour le petit frère de Nessie, le célèbre monstre du Loch Ness. Le mystère reste entierPoisson géant ou espèce mutante, le mystère reste cependant entier. Cette créature des mers n’a pas pu être identifiée. L’Association de défense de la faune marine a examiné les clichés pris de l’animal, et pour elle, il ne s’agirait que d’un gros poisson. La bête a néanmoins été enterrée rapidement par les autorités espagnoles pour limiter les risques sanitaires. Les recherches sur l’identité et l’origine de la créature ont été donc limitées. Les rumeurs, elles, vont toujours bon train… | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Ven 13 Déc 2013 - 20:01 | |
| peut étre un animal des profondeurs,tout n,est pas connu | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Sam 14 Déc 2013 - 8:17 | |
| En effet Gemaf, nous croyons tout savoir mais nous en sommes bien loin. | |
|
| |
john1280 Agent du FBI
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Lun 16 Déc 2013 - 15:51 | |
| Comme quoi il y a encore beaucoup d'espèces inconnues en ce monde et à chaque nouvelle découverte vivante ou morte c'est une belle avancée.
| |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Mar 17 Déc 2013 - 10:58 | |
| Je suis certaine qu'ils l'analysent quand même mais en aurons-nous les conclusions? | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Mar 17 Déc 2013 - 11:04 | |
| Ce que je me demande, c'est pourquoi ces bêtes se mettent depuis quelque temps à remonter du fond des océans et à s'échouer sur les plages? | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Mar 17 Déc 2013 - 11:24 | |
| Inversion des pôles? Ça troublerait leurs sens? | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 Mar 17 Déc 2013 - 11:48 | |
| Je ne sais pas mais c'est quand même étrange cette histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etrange animal echoue sur la plage en 2013 | |
| |
|
| |
| etrange animal echoue sur la plage en 2013 | |
|