Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 spiritisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

spiritisme  Empty
MessageSujet: spiritisme    spiritisme  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:45

il y a deux ans mes cousin et moi décidions d'organiser une séance de spiritisme dans une maison abandonne répute hante pré de nalhiac en Dordogne nous avons donc installe une table ronde aux milieux de la salle a manger et nous nous somme mis en place
nous tenions les mains et louis mon cousin qui a commence a demande esprit est tu la nous avons entendu une porte claquer a l étage puis supposant que s était un signe d'un esprit nous avons fait le test du sac j avais préalablement mis une poignet de bille dans un bourse en cuir louis a demande a l entité de nous dire combien il y avait de bille nous avons entendu 10 coup sourd dans les murs j ai ouvert la bourse il y avait dix bille dans la bourse a ce moment louis voulant aller plus loin a demander a l esprit de ce montrer ce qui a dut le provoquer car louis s est mis a convulser cela a durer 2-3 min nous étions tous paniquer et quand il est revenu a lui il nous a dit qu il avait vue une bataille avec des chevalier et que l un d entre eux lui avait dit de sortir Apres cette histoire nous ne somme jamais retourne dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

spiritisme  Empty
MessageSujet: Re: spiritisme    spiritisme  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:44

Wow quelle expérience! Very Happy
Vaudrait mieux demander à un "esprit" plus paisible de se montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

spiritisme  Empty
MessageSujet: Re: spiritisme    spiritisme  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:48

en effet je pense que c'est l esprit d une personne morte pendant une bataille référence aux chevalier
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

spiritisme  Empty
MessageSujet: Re: spiritisme    spiritisme  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:38

oui il fantome lui a montrer ou et comment il etait mort !
comme vous pouvez le constater, il est dangereux d'interroger et d'entrer en contact avec des esprits, sans questions préparées au préalable et d'importances.
on ne dérange pas pour rien les entités. heureusement , louis s'en est tiré avec des convulsions pendant quelques minutes, cela aurait pu etre plus grave.

on ne répétera jamais assez de ne pas jouer avec l'audela. phantom
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
kyanette
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
kyanette


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2013

spiritisme  Empty
MessageSujet: Re: spiritisme    spiritisme  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:50

Je sais que le post date un peu mais bon... On m'a toujours dit de ne jamais faire de spiritisme car celui qu'on appelle n'est pas forcément celui qui sera présent. Cet esprit peut être mauvais et peu s'agripper à vous et vous apporter des problèmes, de la malchances. Et pour s'en débarrasser c'est pas simple. Chaque "appel" doit se faire dans les règles de l'art, pour une bonne raison, pour une demande particulière mais ce n'est pas gratuit, il faut offrir quelque chose en échange (je ne m'étalerai pas la dessus pour ne pas inciter des personnes à faire cela). C'est assez compliqué et il vaut mieux faire cela avec une personne expérimentée. Je l'ai déjà vu et fait. C'est assez perturbant. Ce n'est pas une chose anodine d'appeler des esprits. Mon grand père avait un don et une de mes tantes l'à aussi. C'est dangereux de se frotter à ces choses là. Après ce n'est que mon avis mais laissez les morts en paix tout comme les morts le font. J'espère que ma petite mise en garde fera son effet...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

spiritisme  Empty
MessageSujet: Re: spiritisme    spiritisme  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:38

et on ne ele rappellera jamais assez Very Happy  Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280


Messages : 287
Date d'inscription : 05/05/2013

spiritisme  Empty
MessageSujet: Re: spiritisme    spiritisme  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:44

Dans le problème du spiritisme, il y a en effet celui qui répond et malheureusement on ne sait jamais être sur à 100% que c'est la personne qui dit être la qui est la.

De même que pour les lieux dit hantés, parfois des scènes ayant été vécues à des datent lointaines se jouent sans cesse dans une dimension parallèle à la nôtre.

En tout cas celui qui aurait répondu serait un chevalier mais a t-il vue quels étaient les armoiries qu'il affichait?

Revenir en haut Aller en bas
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

spiritisme  Empty
MessageSujet: Re: spiritisme    spiritisme  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:41

non mon cousin n a pas vu d armoire mais il avait une armure de chevalier d'après ce qu il ma décrit  haubert
épée
casque enveloppant la téte
jambe et bras protégé avec de la plate
écu dont il n a vue que la face interne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spiritisme  Empty
MessageSujet: Re: spiritisme    spiritisme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Hugo et le spiritisme
» Spiritisme - incube - arrière grand mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: