| Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azgard ¤ Membres ¤
| |
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Sam 16 Mar 2013 - 15:56 | |
| Symboliquement le tableau noir permet à l'imaginaire de s'exprimer. Expression, assimilation, études, savoir, connaissances.
Si tu ne peux écrire sur ce tableau et que tu ne peux pas déchiffrer ce qui y est inscrit, c'est que tu éprouves dans la réalité des difficultés à acquérir de nouvelles connaissances ou à mettre en pratique une technique particulière. S'il s'agit du domaine professionnel ou des études, il est peut-être urgent de se reprendre ou de se reposer? | |
|
| |
Azgard ¤ Membres ¤
| |
| |
Azgard ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Sam 16 Mar 2013 - 16:03 | |
| Plus sérieusement , Tout ce qui est artiste , C'est pas fautes d'essayer , J'ai toujours été nul . Peut etre que c'est sa , va savoir ^^ | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Sam 16 Mar 2013 - 16:16 | |
| Peut-être bien! Le tableau noir c'est l'inverse du syndrome de la page blanche, tu voudrais faire quelque chose dans le domaine artistique mais tu n'y arrives pas, donc ça correspond. | |
|
| |
Azgard ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Sam 16 Mar 2013 - 16:24 | |
| Par exemple , J'ai déjà essayer d'écrire une histoire entière . J'ai fais 200 lignes , et après , Plouf plus rien .
Certaine personne extirpe le mal qui ont en eux via le sport , la musique , l'écriture . Moi je n'y arrive pas , Je personnalise trop , Je ne fais en quelque sorte plus qu'un avec le personnage .
Et je te fais même pas de dessin ( Petit jeu de mot artistique , Qu'es quand se marre ! ) Pour te parler de la flûte au collège ! C'te fiasco ambulant ! =D | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Dim 17 Mar 2013 - 14:30 | |
| en parallèle, moi je dirai que rever de tableau blanc, c'est réver le bonheur sans nuages et que justement , les taches noires qui apparaissent pourraient etre des evenements ou expériences difficiles ou pénibles dans ta vie présent ou a venir. car n'oublions pas que le noir dans les reves symbolise le deuil ou les chagrins.
| |
|
| |
Azgard ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Dim 17 Mar 2013 - 20:34 | |
| Effectivement , Sa a l'air recevable comme explication ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . | |
| |
|
| |
| Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . | |
|