Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azgard
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Azgard


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28

Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Empty
MessageSujet: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir .   Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:15

Il m'arrivais souvent quand j'étais plus jeune , de Voir dans mon sommeil :
Un tableau blanc avec des taches noir qui apparaitrait .
Je ne sais pas pourquoi mais cela me m’était toujours mal a l'aise , Sans zénitude , sans tranché protectrice entre ce tableau et moi .

Quand pensez vous ?

J'ai penser que on pouvait affilier ce tableau a un teste de Rorschach , Mais après réflexion , Je me suis demandé pourquoi j'avais penser bêtement a sa .

J'attend vos avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir .   Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:56

Symboliquement le tableau noir permet à l'imaginaire de s'exprimer. Expression, assimilation, études, savoir, connaissances.

Si tu ne peux écrire sur ce tableau et que tu ne peux pas déchiffrer ce qui y est inscrit, c'est que tu éprouves dans la réalité des difficultés à acquérir de nouvelles connaissances ou à mettre en pratique une technique particulière.
S'il s'agit du domaine professionnel ou des études, il est peut-être urgent de se reprendre ou de se reposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Azgard
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Azgard


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28

Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir .   Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:02

J'opterai bien pour un transate sur le borde la mer des caraibes , Effectivement c'est pas faux :3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azgard
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Azgard


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28

Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir .   Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:03

Plus sérieusement , Tout ce qui est artiste , C'est pas fautes d'essayer , J'ai toujours été nul . Peut etre que c'est sa , va savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir .   Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:16

Peut-être bien! Le tableau noir c'est l'inverse du syndrome de la page blanche, tu voudrais faire quelque chose dans le domaine artistique mais tu n'y arrives pas, donc ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Azgard
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Azgard


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28

Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir .   Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:24

Par exemple , J'ai déjà essayer d'écrire une histoire entière . J'ai fais 200 lignes , et après , Plouf plus rien .

Certaine personne extirpe le mal qui ont en eux via le sport , la musique , l'écriture .
Moi je n'y arrive pas , Je personnalise trop , Je ne fais en quelque sorte plus qu'un avec le personnage .


Et je te fais même pas de dessin ( Petit jeu de mot artistique , Qu'es quand se marre ! ) Pour te parler de la flûte au collège ! C'te fiasco ambulant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir .   Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:30

en parallèle, moi je dirai que rever de tableau blanc, c'est réver le bonheur sans nuages et que justement , les taches noires qui apparaissent pourraient etre des evenements ou expériences difficiles ou pénibles dans ta vie présent ou a venir.
car n'oublions pas que le noir dans les reves symbolise le deuil ou les chagrins.





Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Azgard
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Azgard


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28

Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir .   Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:34

Effectivement , Sa a l'air recevable comme explication !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir .   Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard de tableau blanc avec des taches noir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les taches de naissances
» Débat n° 34 Les taches de naissance
» [Prédictions] conversations avec l'invisible - objets perdus, personnes disparues, passé/présent/avenir, vies antérieures, communication avec des décédés...
» le chevalier Noir
» Les hommes en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: