| Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Mar 2 Avr 2013 - 10:11 | |
| Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas La rencontre remonte à novembre 2012, mais l’homme n’avait pas parlé jusque lors. Et le web américain s’agite sur cette affaire… Un homme qui travaille de nuit dans une équipe « rayons X » d’une usine à gaz a photographié quelque chose d’étrange, ou plutôt, un humanoïde... Il raconte : « C'était aux alentours de 3 heures du matin, il y avait seulement quatre ouvriers dans l'usine, j'ai pris cette photo après avoir remarqué du coin de l’œil quelque chose se balançant d’un côté à l'autre. J’étais tout juste dans l’ascenseur quand j’ai pris la photographie. J’ai alors pris le temps de dégrafer mon harnais pour tenter d’approcher la « créature » quand elle a disparu, comme ça… La police a été appelée sur les lieux, c’est alors que l'officier m'a dit qu'il y avait eu 26 appels d'observations d'ovnis cette nuit-là. Je ne doute pas de ce que j’ai vu, un collègue qui a vu cette « chose » a commencé à courir vers le camion. » La photo a été prise près de Kennedy, Texas, elle est elle-même parue dans le journal local de Kennedy. Source: Wikistrike
Dernière édition par Triskel le Dim 11 Sep 2016 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Mar 2 Avr 2013 - 10:14 | |
| Novembre ? C'était pas Halloween? | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Mar 2 Avr 2013 - 10:29 | |
| drole de petit bonhomme, en effet . ca ressemble a un alien avec un sac de jute sur le dos ! mais la photo... prise vite, de loin et au grossissement c'est pas terrible par contre, les témoignages d'ovnis ce meme jour , c'est interessant ! ca laisse des "portes ouvertes"
Dernière édition par chantara le Mar 2 Avr 2013 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Mar 2 Avr 2013 - 10:38 | |
| En effet, si on regarde bien la tête, on dirait un "petit gris", revêtu d'un manteau trop grand, pour passer inaperçu? Et affluence d'ovnis en même temps, donc? | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Mar 2 Avr 2013 - 11:00 | |
| Halloween, c'est le 31 octobre, hein? Ce qu'il y a de bizarre aussi c'est qu'on trouve difficilement d'autres renseignements sur le net concernant cette "apparition". | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Mar 2 Avr 2013 - 18:38 | |
| habillé comme ca,même un humain serait différent | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Mar 2 Avr 2013 - 18:48 | |
| Manque de chance ... si un ET viens nous visiter et qu'il tombe sur une usine à gaz ... pas de chance | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Mer 3 Avr 2013 - 8:43 | |
| Moi, je serais déçue qu'il soit habillé comme ça | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Mer 3 Avr 2013 - 10:15 | |
| Bah il a peut-être froid et a enfilé un vieux manteau qui traînait par là ... | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Mer 3 Avr 2013 - 10:45 | |
| Il me fait penser à Gollum cachant Son Précieux sous sa cape ! | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Mer 3 Avr 2013 - 11:02 | |
| Lollllllllllllll ouiiiiiiiiiii c'est peut-être lui, après tout! :suspect: | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Mer 3 Avr 2013 - 18:37 | |
| alors imaginons qu'il s'agit simplement d'un gros chien policier (berger allemand) juché sur ses papattes arrières ... malgré le flou on voit bien que les bras et les jambes sont très étroites | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Mer 3 Avr 2013 - 19:56 | |
| Possible, il me semble voir une tête de chien. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Jeu 4 Avr 2013 - 9:54 | |
| moi aussi mais les pattes sont encore plus ... évidentes. | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas Sam 6 Avr 2013 - 9:09 | |
| Surtout que beaucoup de chiens arrivent à marcher ainsi sur leurs pattes arrières | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas | |
| |
|
| |
| Une drôle de créature photographiée dans une usine à gaz au Texas | |
|