Messages : 315 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 46 Localisation : Haute Savoie
Sujet: Re: Qui a tué la voiture électrique Dim 7 Avr 2013 - 12:44
Merci Triskel. J'avais hésité pour poster ce documentaire entre plusieur section, et au lieu de faire des bétises, j'ai préférer te le demander.
Pour le documentaire, je ne savais pas qu'on penser au véhicule électrique depuis la naissance de l'automobile. S'ils auraient choisi l'electricité, actuellement, on roulerait avec des véhicule propre, on ne serais pas dépendant des pays pétrolier et certainement beaucoup moin de guerre. M'enfin.
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Qui a tué la voiture électrique Dim 7 Avr 2013 - 12:55
Je t'en prie, c'est vrai qu'on en parle depuis de très nombreuses années de cette voiture électrique et j'ai vu beaucoup de reportages montrant qu'elles avaient finalement été détruites, pourquoi? Ben les lobbys pétroliers évidemment! Faudrait que je les retrouve tiens! C'est absolument scandaleux!
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Qui a tué la voiture électrique Dim 7 Avr 2013 - 17:25
ca serait formidable plus de bruit, plus de pollution... mais comme toujours les enjeux économiques des pays pétroliers
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Qui a tué la voiture électrique Dim 14 Avr 2013 - 16:23
Voilà! C'est une partie de ce que je cherchais et qui vient de m'être renvoyé par un ami
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Qui a tué la voiture électrique Mer 17 Avr 2013 - 7:52
tres interessant Triskel voila le genre de fichier a faire tourner. Il faut faire circuler ce genre d'information
Si demain les voitures electrique etaient adoptées, les pays du moyen orient perdrait instantanément leur richesse. Et deviendraient des terroristes en puissance. leur train de vie, le modification de leur économie les rendraient plus pauvres que le tiers monde car toute leur richesse est basée sur le pétrole.
Les gouvernement bloquent pour ne pas engendrer de conflits mondiaux.... Rendez vous compte, tout les pays pétroliers qui se soulèvent contre les pays importateurs ?