Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Le Disclosure Project et le film : Sirius Mer 17 Avr 2013 - 9:25
Le Disclosure Project est une association à but non lucratif créée par Steven Greer et le documentaire Sirius fait partie du projet de recherche qui vise à divulguer les informations sur les ovnis, l'intelligence extraterrestre, et les systèmes classés sur l'énergie et les modèles de propulsion avancés. Nous avons plus de 100 militaires et témoins des gouvernements, de la communauté du renseignement et d'autres instances officielles disposés à témoigner de leur contact direct et personnel, d'expériences de première main avec les ovnis, les extraterrestres, leur technologie, et le cover-up qui maintient cette information secrète.
SIRIUS est un des films les plus significatifs de notre époque. Produit par le Dr Steven Greer (fondateur du PROJET Divulgation dans le monde entier et le Centre pour l'étude de l'intelligence extraterrestre), cinéaste primé aux Emmy Amardeep Kaleka de Neverending Light Productions, ce film est une divulgation de la VÉRITÉ: nous ne sommes pas seuls dans le Cosmos ... et NOUS NE SOMMES PAS SEULS - ICI SUR TERRE. La Terre a été visitée par des civilisations inter-stellaires de pointe qui peuvent voyager à travers d'autres dimensions plus vite que la vitesse de la lumière. Ce que nous avons appris d'eux à propos de l'énergie de propulsion peut nous amener à une nouvelle ère, mais les personnes au pouvoir ont supprimé cette information afin de nous tenir à leur merci. Et maintenant il est temps pour tous de savoir.
vidéo en anglais
Autres nouvelles sur le film (4-2-2013) - Le généticien de renommée mondiale a commencé ses essais. Il estime qu'il faudra au moins 3 à 4 semaines pour exécuter les tests et les analyser. Le généticien a également donné toutes les informations à propos de ce petit être à l'un des plus grands spécialistes médicaux sur les anomalies génétiques. Ce médecin a conclu que, même s'il n'est que de 6 pouces de longueur, il n'est pas un foetus, mais avait de 5 à 7 ans au moment de sa mort !
Nous sommes ravis d'annoncer la première mondiale de Sirius
22 avril 2013 - Jour de la Terre !
Regal Cinemas LA LIVE Stadium 14 au Théâtre Maison de Premiere.
1000 West Olympic Blvd. Los Angeles 90015
" La Terre a été visitée par inter-stellaires civilisations de pointe, qui peuvent voyager à travers d'autres dimensions plus vite que la vitesse de la lumière. Ils utilisent des systèmes de propulsion d'énergie qui peuvent nous mener à une nouvelle ère. Les humains ont également mis au point ces systèmes, mais ceux au pouvoir les ont supprimés afin de nous maintenir à la merci des combustibles fossiles. Il est temps pour vous de savoir ... et ce documentaire vous informera. Grâce à votre généreux soutien, nous avons pu faire ce film ". Dr Seven Greer
La réalité extra-terrestre et ses implications : STEVEN GREER vient enfin d'achever le tournage d'un film qu'aucun producteur n'a voulu cautionner, sur la réalité extra-terrestre dans l'Univers et sur la Terre. Il est temps d'ouvrir les yeux, et de devenir conscients que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Nous sommes visités depuis très longtemps, et l'heure est venue d'établir un contact pacifique et volontaire avec ces "visiteurs". Ce film est là pour démontrer que tout ceci est vrai, par les témoignages des militaires (du Disclosure Project sur CNN 2001 et 2010), d'officiels de haut-niveau de l'administration U.S., des services secrets, et de l'autopsie d'un petit être qui n'est pas d'origine terrienne. Les preuves sont là, à nous de les accepter et de les intégrer, pour mener l'humanité sur la voie de l'évolution dont elle a grand besoin.
vidéo en anglais suite de la première vidéo
C'est l'idée géniale du Dr. Greer de rassembler des témoignages crédibles provenant de sources différentes pour créer une image plus complète de la réalité de la visite d'extraterrestres sur la planète Terre. C'est cette variété d'informations que l'équipe de STAR film espère partager avec vous dans ce film."
Qu'apprend-on dans ces livres (et ce film probablement) ?
La vérité est bien au-delà de tout ce que l'on peut imaginer, mais dans un sens inverse à ce qu'on veut nous faire croire. Les témoignages des militaires recueillis dans ces livres, nous apprennent qu'il y a eu depuis les années 1940 aux USA, des récupérations de vaisseaux spatiaux qui ont servi pour les recherches en rétro-ingénierie, à produire des nouvelles technologies dont nous bénéficions actuellement (puces, laser, informatique, etc). Malheureusement d'autres technologies comme ce qu'on nomme « Energie libre » ainsi que les procédés sur l'anti-gravité sont gardés secrets, car ils permettraient à la Terre et à ses habitants de vivre enfin sans les carburants fossiles (pétrole, charbon, gaz), avec une source d'énergie illimitée et gratuite, ce qui ne fait pas l'affaire du complexe militaro-politico-industriel qui mène le monde. Les preuves sont là. Certaines factions militaires secrètes ont développé des technologies très pointues qui leur permettent de créer des dysfonctionnements dans les vaisseaux des « visiteurs », et même d'occasionner des « crashs » (comme à Roswell). Malgré cet accueil plutôt hostile et irresponsable, il n'y a pas eu de réponse agressive de leur part. On peut donc penser que leurs intentions ne sont pas invasives. Sinon nous ne serions plus là pour en parler.
vidéo en anglais
La vraie technologie E.T.est très en avance sur la nôtre. Ils maîtrisent l'énergie du vide, l'atome, la gravité, et tout ce qui est au-delà de la vitesse de la Lumière. Ils ont découvert le point nodal où l'électromagnétisme, matière, espace-temps et conscience ne font qu'un, et bien d'autres choses dont on n'a même pas idée. Ils ont créé des systèmes de couplage de la technologie à la conscience, une interface entre l'esprit et la pensée associée à la physique et l'electromagnétisme. Ils ne passent pas par un espace-temps linéaire, mais par un aspect non-local de l'Univers pour communiquer. Aussi, que leur planète soit à 1 ou 10 000 années-lumière ne fait aucune différence. Beaucoup d'engins abritent à leur bord, des êtres « biomachines humanoïdes robotisées » en remplacement des vrais E.T., par mesure de sécurité, vu l'accueil qui leur est réservé!
Ils sont très inquiets depuis qu'on a développé sur Terre des armes thermo-nucléaires et secrètement des systèmes de propulsion anti-gravité. Car les désordres énergétiques que nous créons sur Terre engendrent des problèmes en résonance avec leur existence multidimentionnelle. C'est pour cette raison qu'ils apparaissent souvent au-dessus des centrales nucléaires et des bases de lancement de missiles.
Dernière édition par chantara le Mer 17 Avr 2013 - 13:10, édité 2 fois
dorgan Accrédité PENTAGONE
Messages : 556 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 31 Localisation : dans un lieu hantée
Sujet: Re: Le Disclosure Project et le film : Sirius Mer 17 Avr 2013 - 12:52
je ne pense pas que pour l instant l humanite soit prete a entre en contact avec une autre race nous somme trops belliqueux
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: Le Disclosure Project et le film : Sirius Ven 19 Avr 2013 - 6:37
je suis d'accord avec toi dorgan et,ca ne va pas changer tout de suite
merci chantara
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: Le Disclosure Project et le film : Sirius Ven 19 Avr 2013 - 7:39
Se défendre avant l'attaque, par peur de l'inconnu, fait partie de ces réflexes dont la nature a doté le vivant pour survivre et ça marche plutôt bien quand même. Se méfier, faire attention, protéger ceux qu'on aime, on n'y peut rien, ce sont des choses naturelles je pense.
Alors oui, nous sommes belliqueux mais, personnellement, je ne sais pas ce que je ferais si je devais entrer en contact inopinément avec une autre forme de vie, surtout si j'ai mes enfants à côté, etc...
Puis, de toutes façons, je suis trouillarde un peu comme la majorité des gens je crois...
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Le Disclosure Project et le film : Sirius Ven 19 Avr 2013 - 9:37
le monde a peur de ce qu'il ne connait pas... d'une manière générale. Mais on dit aussi qu'il vaut mieux prévenir que guérir, donc oui se protéger et protéger sa famille c'est important. mais je crois qu'en y réfléchissant, je pense comme dorgan et gémaf, l'humanité n'est pas encore prete.
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: Le Disclosure Project et le film : Sirius Ven 19 Avr 2013 - 9:41
Oui, ça c'est sûr et c'est un peu ce que je voulais dire. Si d'un point de vue personnel, on n'est déjà pas prêt à être surpris par l'inconnu, comment l'être à grande échelle?
Neina ¤ Membres ¤
Messages : 42 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Hautes Pyrénées
Sujet: Re: Le Disclosure Project et le film : Sirius Ven 26 Avr 2013 - 20:59
Ce soir (enfin maintenant) sur la station radio ADOFM Bob vous dit Toute la Vérité ils en parlent. Ce serait pas mal d'écouter :)
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: Le Disclosure Project et le film : Sirius Jeu 30 Mai 2013 - 17:41
vu,comment,nous sommes question pensée nous ne seront jamais préts a voir cette vérité,nous sommes trop animaux pour ca quant,on voit ce qui se passe de par le monde,l'humain a trop de chemin a faire,et,il ne le fera pas :roll:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Disclosure Project et le film : Sirius