Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les loups-garou

Aller en bas 
+4
Boya
Alduindu22
jeanneSEYMOUR
EVE
8 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les loups-garou Empty
MessageSujet: Les loups-garou   Les loups-garou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:13

Le loup garou



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans le folklore européen, un loup garou est un homme qui, durant la nuit (souvent lors des nuits de pleine lune), se transforme/est transformé (l'action n'est pas toujours volontaire morsure de loup par exemple) en loup, prenant la forme, le poil, le croc et la griffe d'une bête féroce.

Ce processus est appelé lycanthropie. Il se comporte alors comme un loup et parcours les chemins à la recherche de victimes humaines à dévorer.

La transformation du loup garou est temporaire ou permanente. Elle est causée par une influence surnaturelles (malédictions,…) ou volontairement.

Le loup-garou relève de la tradition fantastique. La tradition veut qu'ils conservent, après leur métamorphose, deux de leurs caractéristiques : leurs voix et leurs yeux. Par ailleurs, certains indices trahissent le loup-garou qui a repris son apparence humaine : ses sourcils se rejoignent au-dessus de son nez, ses ongles présentent une teinture rougeâtre, le majeur est particulièrement long et ses oreilles sont implantées assez bas et en arrière sur la tête. Restent les mains et les pieds velus à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Les loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou   Les loups-garou Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:15

magnifique legende qui pour moi en reste une
je n y crois pas du tout
en meme temps les legendes ne prennent elles pas racine dans la realite de notre histoire ancestrale

donc il y aurait une parcelle de verite
hum hum
Revenir en haut Aller en bas
jeanneSEYMOUR
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jeanneSEYMOUR


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2012

Les loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou   Les loups-garou Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:34

moi j'y crois, je pense pas qu'ils se tranforment vraiment en bête, mais j'ai lu un livre qui disait que certaines personnes prenaient des plantes qui pouvaient développé la force,la vitesse et l'agressivité de l'individu en question. On parle des loups garous depuis l'antiquité, moi je pense que il peut y'avoir un phénomène biologique ou hormonal inconnu chez certaines personnes qui peuvent leur donner des capacités incroyables ou modifier leur comportement,enfin ce n'est que mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou   Les loups-garou Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:08

et tu as raison de la donner.
moi je ne sais pas si je crois a leur existence, mais ce qui m'interpelle c'est les vampires qui comme tu le dis, ont été déclaré comme tel , a cause de malades qui ont affectées la couleur de leur peau , leur résistance au soleil, et la longueur de leur dents etc
le vampirisme etait avant tout une conjonction de plusieurs maladies, alors pourquoi pas pour les loups garous ?

nous avons tous nos croyance et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Alduindu22
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Alduindu22


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

Les loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou   Les loups-garou Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:37

J'ai un livre sur les loup garou qui parle un peu de toute les forme de malédiction certaine sont tiré par les cheveux lol mais c'est assez amusant a lire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou   Les loups-garou Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:24

oui. Mais une chose est sure, les croyances populaires comme les mythes sont souvent basées sur des faits concrets, alors les loups garous ou les vampires cela peu interpeller... que peut il y avoir de vrai la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Boya
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Boya


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35

Les loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou   Les loups-garou Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:21

les lycans ou loup-garou ne sont que des etre humain en apparence , on parle de lycan car leur aura et leur ame sont non humain , elle se rapproche du loup grace au m-shifting ( Transformation mentale) ce qui leur permet d'avoir une force plus grande ainsi que leur sens plus dévelloper .

Le sujet lycan peux ne pas ressentir cette force s'accroite quand il fais le m-shifting tout le temps mais l'enervement peux encore plus décupler ... les sentiments joue beaucoup .
Le sujet a du mal a se controler et peux arriver jusqu'a tuer l'autre , on peux meme noter un certain plaisir de la destruction d'autrui .

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou   Les loups-garou Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:02

Citation :
PARTICULARITÉS PHYSIQUES

Comment reconnaître un loup garou? Il faudrait déjà que vous croyez en leur existence car contrairement aux vampires, leur existence est resté un secret. D'ailleurs, les jeunes vampires n'ont pas ouïe dire de leur existence. Pourquoi? Car contrairement aux vampires, ils ne laissent que très rarement un cadavre humain derrière leurs passages. Mais pour ceux qui y croient, voila quelques indices:
- Les loups garous ont leurs cinq sens largement plus développés que les autres êtres humains. Ajoutez à cela qu'ils ont un sixième sens leur permettant de sentir tous dangers, que celui ci soit d'autre naturel ou surnaturel.
- Leurs peaux sont chaudes, toujours à des températures élevées qu'il fasse chaud ou froid. Douces au touché, elles peuvent être marquée par le sceau de leurs meutes.
- Au cours des trois nuits précédant la pleine lune, leurs yeux arborent peu à peu une couleur marron dorée, gris métallique pour d'autres ou encore violet foncé. Seuls les loups garous ayant consommés de la viande humaine présentent des yeux injectés de sang.
- A savoir également que les loups garous sont HUMAINS. Ils vieillissent et meurent donc comme tout le monde à l'exception près qu'ils ont une longévité de vie supérieur (environs 110 ans si tout ce passe bien)
- Ils ne mangent pas de chaires humaines sauf certaines meutes.


comme les vampires il existe plusieurs types de loups garrous


LES DIFFERENTS TYPES DE LOUPS GAROUS

- On distingue trois types de loups garous: ceux vivants en meute, les solitaires et les omnivores
- Ceux vivants en meute sont très attachés à leurs compagnons. Ils peuvent développer un lien qui leur permet de ressentir si l'un d'entre eux est en danger. Ils ne se mélangent généralement pas aux autres et si une ou un étranger est amené à entrer dans leur confrérie, alors il ou elle subira un test de passage.
- Les solitaires sont généralement des déserteurs ou refoulés de meutes. Ils sont plus ou moins sociables et se mêlent bien au commun des mortels. Ils peuvent être votre baby sitter, votre voisin ou encore votre plombier. Si il se trouve qu'ils soient des refoulés alors vous trouverez la marque de leur meute rayée sur une partie de leur corps.
- Enfin les omnivores, ce sont les plus dangereux... Ils peuvent être en meute ou non, se nourrissent de viandes crus et sont de véritables fléaux les nuits de pleine lune. Ne contrôlant guère leurs pulsions, ils traquent leurs proies et les achèvent violemment. Si cadavres mutilés d'humains et à demi consommé il y a, c'est à coup sur l'œuvre d'un omnivores et dans ce cas, vous ou votre ville êtes mal...




source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280


Messages : 287
Date d'inscription : 05/05/2013

Les loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou   Les loups-garou Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:30



Video que j'ai vu il y a au moins 5 mois si pas plus
Revenir en haut Aller en bas
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

Les loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou   Les loups-garou Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:35

Citation :
Chantara
Elle est causée par une influence surnaturelles (malédictions,…) ou volontairement.
Tu ne peux pas devenir un vampire ou un loup-garou sans ton consentement : les entités astrales
n'ont aucun pouvoir sur ton âme ; pour devenir un loup-garou, il faut vraiment le vouloir.

Citation :
que peut il y avoir de vrai la dedans ?
Ils existent dans l'astral inférieur ; un sorcier peut aussi prendre l'apparence d'un loup dans l'astral.
Concrètement, tu ne peux les rencontrer qu'en EMC ou dans les rêves nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Les loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou   Les loups-garou Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 2:49

Ben moi j'aime pas les loups garous, ils me font bien trop peur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou   Les loups-garou Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 8:56

rassurons nous en ce disant que ce n'est pas tres courant
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Les loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou   Les loups-garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Promesse Des Loups de Dorothy Hearst
» Le jeu du Loup-Garou de Thiercelieux
» JACQUES ROLLET ,L’HISTOIRE D’UN LOUP GAROU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: CRYPTOZOOLOGIE-
Sauter vers: