Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 étrange cimetière.

Aller en bas 
+2
Quinqua
voodoopunk
6 participants
AuteurMessage
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:33

Bonjour ou bonsoir .

Voila juste une petite histoire qui m’aie revenu en tête il n'y a pas longtemps et dont je n'ai pas trouver d'explication donc si vous avez des explications je suis toutes ouïe!

Quand j'étais au collège (quatrième troisième) je prenais toujours mon repas de mercredi midi dans le cimetière de la ville (seul endroit ou je ne me sentais pas mal a l'aise....Je sais c'est bizarre.)Et un jour une amie a moi ma demander de l’accompagner au dit cimetière pour qu'elle ailles déposer des fleurs sur la tombe d'un de ces proches. Il fallait a peu près faire la moitié du cimetière puis tourner a droite et longer les tombe contre le mur encerclant le cimetière pour aller jusqu'à la fameuse tombe. Le problème ne tiens pas a ça mais au fait que, arriver avant un grosse tombe style caveaux mais une place je n'ai pas pus aller plus loin je sentais une véritable menace physique et je voyait comment expliquer.....Quand vous faite du feux dans un poêle a bois et que vous regarder légèrement au dessus et qu'il y a ces espèce de vaguelette de chaleur qui s'en dégage( désolé si vous n'avez rien compris.... =_=") et bien ça a faisait exactement le même effet. Mon amie ma prise pour une folle et elle, elle est passer sans aucun problème. De mon coté je l'ai attendue au portail du cimetière et je n'y suis plus jamais retourner. Je me souviens encore de cette menace qui promet milles mort et franchement je ne le souhaite a personne de ressentir ça.
Revenir en haut Aller en bas
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:28

c'est clair,ça colle la chair de poule..
si j'étais a ta place j'y retournerais,juste pour voir si cet effet est permanent ou ponctuel...
dans les deux cas je me poserais la meme question...
qui est entérré là?
peut etre as tu un don?un truc enfoui en toi qui ne demande qu'a se developer,tu ressens des choses que d'autre ne ressentent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:52

Woaww je n'aimerais pas ressentir ce genre de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:52

Y retourner?....Je peu toujours essayer mais je ne pense pas pouvoir ne serais-ce que passer le portail...Je ne sais pas du tout ce qui ce passe avec cet tombe et même si je suis extrèmement curieuse je n'ai pas très envie de pousser plus loin mes réponses.
Enfin moi ce qui me "gêne" ou que je trouve bizarre c'est que je n'avais jamais ressenti quoi que ce soit de négatif avant d'arriver a cette tombe. Au contraire je mis sentais tranquille et seule pas observer comme les trois quart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:01

comme voodoopunk, je me demande qui est dans cette tombe ?
mais je comprends que tu ne souhaites pas y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:42

Et bien je retourne dans cet ville Jeudi qui vient je vais essayer d'y retourner et de voir ce que ça donne. Mais je ne promet rien sur le rendu de ma balade et surtout je ne pourrais poster mon témoignage que vendredi soir ou samedi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:56

D'accord, on attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:25

aucun souci Vraelle, (surtout ne prend aucun risque hein !)
si tu vois que ca va pas insiste pas
No
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:43

Hum je suis du genre tétue alors si je me suis mise cet idée en tête et que je veux savoir ce qui ce passe ou ne se passe pas (peut être comme proposer plus haut c'est un phénomène fluctuant?) soit j'y resterais un peu soit si ça ne vas pas je reviendrais encore. Après tout je n'ai pas été blesser peut être que ce qui produit cet menace a juste peur d'être aussi blesser et de ce défendre je ne sais pas j'essayerais de parler devant la tombe voir. (je vais encore passer pour une folle XD)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:09

nous sommes toutes et tous dans le meme cas (fou) DDD (en tout cas, c'est ce que les autres croit)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:24

Effectivement c'est plus simple de nous dires fou que de n'admettre ne serais-ce que nous pourions avoir raison....Mais bon parler a une tombe.....Les grand-parents ou visiteur vont croire que j'ai perdu quelqu'un ou appeler l'asile de Thuir CXD
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:38

Des tas de gens parlent aux tombes, en particulier un certain jour de Toussaint. Ils mettent même des fleurs, comme si les morts pouvaient les apprécier.
Je crois que dans un cimetière, il n'y a pas grand-chose d'étrange quand les vivants parlent aux morts...
En tout cas, fais attention à toi. J'espère juste que tu ne seras pas limite "déçue" si tu ne ressens plus rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:46

Non je serais rassurer si je n'ai plus rien d'étrange qui ce passe a proximité de cet tombe. Je suis quelqu'un qui monte vite en vapeur alors si ça ce reproduit je me demanderais sûrement si ces manifestation ne sont pas liés a moi. Et je n'ai personne dans mon entourage de si "sensible" pour l’amener a la tombe et voir si je ne suis pas la seule....Et même si c'était le cas je ne le ferais pas je n'ai pas envie d'attirer des ennuis ou des peurs a mes proches. Et c'est vrai que quand j'allais y manger (surtout l'été) je ceuillais du mimosa et j'allais en mettre sur toute les tombes que je pouvais et je recommencer la ou je n'avais pas pus en mettre le mercredi d'avant.
Tiens j'ai une autre question! En général les gens qui sont dans un cimetière son extrêmement mal a l'aise a l'endroit réserver au enfants...Mais moi c'était la ou je me sentais le mieux...Une idée de pourquoi?

Bon! Voila mon petit compte rendu!
Alors je suis retourner au cimetière et je n'ai rien ressenti en entrant mais par contre devant la tombe j'ai eu la même sensation enfin de menace mais le ressenti était subtilement différent....Je ne serais pas l'expliquer. J'ai essayer de parler mais ça ne rien changer ni donner. J’essayerais de retourner las bas lundi et nouveau compte rendu vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
QueenMonster
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
QueenMonster


Nom : La licorne bleue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:22

Si ça aurait été moi, j'y serais retourner. Seulement j'imagine que vivre ça une fois ne donne pas envie de ressentir cette impression encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-nereide.cd.st/
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:55

et bien en faite de puis mes précédents poste j'y suis effectivement retourner et je n'ai absolument rien eu j'ai essayer de parler de nettoyer la la tombe ect...Ça n'as rien changer et tant mieux c'est que d'une manière ou d'une autre la "menace" a été apaiser? Mais par contre j'ai été extrêmement mal a l'aise au "quartier des enfants" alors que ça ne mettais jamais arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:46

A mon avis, si tes sensations changent sans que tu saches pourquoi, tu n'as plus d'intérêt particulier à y retourner, sinon te poser encore d'autres questions sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:06

Oui je ne compte pas y retourner c'est vraiment trop étrange pour moi....Mais quand même ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:49

coucou Vraelle

Citation :
Quand vous faite du feux dans un poêle a bois et que vous regarder
légèrement au dessus et qu'il y a ces espèce de vaguelette de chaleur
qui s'en dégage

Lorsque la tombe est fraîche, des gaz se dégagent du corps, surtout en été,
pendant les grandes chaleurs ; disons que c'est l'explication scientifique.

Citation :
je trouve bizarre c'est que je n'avais jamais ressenti quoi que ce soit
de négatif avant d'arriver a cette tombe

Tu as subi un choc émotif ; par la suite, tout semble différent parce que l'effet du choc
te reste dans la peau.

Citation :
Après tout je n'ai pas été blesser

Non, pas encore ; mais le jour où tu le seras, tu ne trouveras personne pour te soigner.
Qui parmi vous sait-il guérir une blessure de rêve ?
Si tu reviens en vrac, je ne peux pas promettre de pouvoir t'aider.
Embarassed

Citation :
Mais bon parler a une tombe.....Les grand-parents ou visiteur
vont croire que j'ai perdu quelqu'un

Comme tu es méfiante !
Tes grands-parents seront intrigués en te voyant ; ils te demanderont par principe
si tu le connaissais mais les choses n'iront pas plus loin.
Un visiteur sera ému de te voir en se faisant un devoir de respecter ta peine.

Citation :
j'essayerais de parler devant la tombe pour voir

Et tu vas lui raconter quoi ?
Tu ne connais pas l'occupant, tu n'es pas une érudit du spiritisme et je te vois mal comme nécromancienne.
Ton raisonnement est logique, ma première idée était de faire comme toi :
me planter devant la tombe pour exiger des explications télépathiques mais cette hypothèse
est vite démolie parce que je ne suis pas plus télépathe que les morts sont bavards.
Very Happy

idée suivante : obtenir un maximum d'infos sur cette tombe pour savoir à quoi m'en tenir.
conclusion : je finirai bien par me lasser à force de tourner en rond
épilogue : la seule piste rationnelle qui me reste est ton amie ; est-elle de confiance ?
Est-il possible que ce soit elle qui a saboté l'atmosphère ?

Nous venons d'épuiser les hypothèses rationnelles ; passons à l'irrationnel.
☀
Mais auparavant, je voudrais connaître l'avis des autres membres pour faire le tour
de toutes les possibilités en les étudiant attentivement avant de m'embarquer dans l'inconnu.

Citation :
En général les gens qui sont dans un cimetière son extrêmement
mal a l'aise a l'endroit réserver au enfants...
Mais moi c'était la ou je me sentais le mieux...Une idée de pourquoi?

Un endroit réservé aux enfants ? C'est vraiment la ville, chez vous.
Dans l'arrière-pays tu ne verras jamais un gamin s'amuser dans les allées ou alors
tu le reverras au garde-à-vous devant la Mama derrière la porte d'entrée pour subir
l'initiation au savoir-vivre... ceci est le témoignage d'une expérience que j'ai vécue
parce que j'y ai eu droit aussi et je peux t'assurer que c'était long.
lol!

Toi, tu l'as appris aussi, mais d'une manière beaucoup plus sèche.
Auparavant, tu étais protégée par ton innoncence, rien ni personne ne s'opposera
à une fille qui s'amuse à fleurir des tombes ; au contraire, ce geste est très apprécié.

Mais le jour où tu as suivi ton amie, tu n'avais rien dans les mains.
Tu t'es fracassée le nez sur une barrière d'énergie parce que le moment était venu
de mettre les montres à l'heure : la terre d'un cimetière est sacrée tout comme le sol
d'une église ou d'un couvent ; cette terre a été consacrée.

Ce lieu exige ton respect ; nous l'apprenons tous d'une manière ou d'une autre...
toi, par exemple, tu l'as appris dans le style magique.
Wink

Tu ne pouvais pas le savoir, le conseil municipal aurait du dresser une barrière, un mur
ou une clôture pour matérialiser ostensiblement la frontière entre le terrain de jeu et le cimetière,
entre le profane et le sacré.

Citation :
j'ai été extrêmement mal a l'aise au "quartier des enfants"
alors que ça ne mettais jamais arriver

L'expression de ton malaise provient de ton intuition : cet endroit est une profanation
du sol consacré au Bon Dieu et aux forces sacrées.

Dorénavant tu seras la bienvenue sur ce cimetière parce que ton attitude et ton comportement
changeront radicalement dès que tu passeras le seuil du Sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 3:19

Bonsoir howling_coyote.

Tu m'as écris une sacré tartine! xD
Bon par contre je pense que ça a du être mal interprétée mais quand je parle de "quartier des enfants" je parle d'une parcelle de terre du cimetière ou son enterrer tout les pauvres petits qui sont mort trop tôt.
Ensuite pour le fait que la tombe soit fraiche. Non ou alors la famille du défunt c'est fait un plaisir de faire une effet "vielle pierre de film d'horreur" et j'en doute.
Qu'es que tu appelle "une blessure de rêve"?
En suite si je me suis faite "recadré" parce que je n'avais rien a faire dans ce cimetière a ce moment précis pourquoi je ne me suis pas faite avoir quand je venais simplement manger sans fleurir les tombes? Après tout en hiver les mimosa qui sont sur le chemin du cimetière ne sont pas en fleurs du coup de tout l'hiver il était rare que j'apporte quelque chose (a part un ou deux jouets ou rubans pour le quartier des enfants rarement..)

Bref quoi qu'il en soit merci beaucoup du temps que tu as du mette a tout lire pour décortiqué et y répondre! C'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:40

Citation :
Qu'es que tu appelle "une blessure de rêve"?

Une attaque sur le corps d'énergie (le corps astral) qui se répercute sur le corps physique.

Citation :

le fait que la tombe soit fraiche. Non

Donc l'explication des gaz n'entre pas en ligne de compte.

Citation :
pourquoi je ne me suis pas faite avoir quand je venais
simplement manger sans fleurir les tombes?

Ma théorie fumeuse sur la sacralité du lieu tombe à l'eau elle aussi.
Shocked

Mais l'enquête progresse ; j'y suis presque.
Wink
Avec les nouvelles infos que tu viens de me livrer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
la famille du défunt c'est fait un plaisir de faire une effet "vielle pierre de film d'horreur

Voilà ce qui a provoqué le déclic : un symbole qui a réveillé les forces de l'inconscient.
Seul l'esprit conscient emploie une langue pour communiquer ;
le subconscient et l'inconscient s'expriment en images et en émotions en se servant de symboles.
La magie rituelle, par exemple, emploie des symboles pour communiquer avec l'inconscient
(bougies, encens, pentagramme, etc.) ; c'est vrai aussi pour les religions et le Yoga.

C'est bien cette tombe qui t'a donné l'alerte par son apparence et son sens symbolique,
et non l'occupant, ton amie ou le cimetière en général.

Il me faudrait connaître le symbole qu'elle a exprimé pour réveiller tes forces inconscientes.
A quoi te fait-elle penser ? Quelles images te viennent-elles à l'esprit quand tu la revois mentalement ?
Tu as évoqué les films d'horreur, oui, mais quel film en particulier ?
En retrouvant la scène du film, tu découvriras le sens du symbole exprimé par cette tombe.
Ensuite le message sera facile à décrypter.

Cette tombe t'a dit quelque chose en s'adressant directement à ton inconscient
pour comprimer le temps car le moment était mal choisi pour polémiquer avec ton esprit
cartésien qui veut d'abord connaître le pourquoi du comment avant de se décider.

Tu as capté une alerte qui t'a incitée à réagir immédiatement en t'arrêtant net.
Il y avait quelque chose d'aussi dangereux qu'un cobra devant toi mais je n'arrive pas à le cerner.

Citation :
si je me suis faite "recadré" parce que je n'avais rien a faire dans ce cimetière

Je n'ai jamais dit ça, je ne l'ai pas pensé non plus parce que c'est faux :
tu étais là parce que tu as été appelée, ce lieu t'a attirée comme un aimant.

C'est trop facile de se dire : "je n'avais qu'à pas être là" parce que justement
il fallait que tu le sois, que tu le veuilles ou non.
Lorsque l'autre monde veut te montrer ou t'apprendre quelque chose en choisissant
un endroit précis, tous les chemins y mèneront, quelque soit celui que tu choisisses.

Un cimetière est une porte entre les mondes.
Une sorcière, par exemple, crée un cercle magique pour sa protection et celle du lieu,
pour le fermer, le faire disparaître à la fin de son rituel : elle ouvre une porte entre les mondes
en s'assurant de l'avoir bien refermée avant de s'en aller.

Une des meilleures protections réside dans l'attitude et dans le comportement adéquat
pour rester conscient de la situation ou d'un danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:37

Déjà, merci pour l'image du matou elle m'a fait rêver! x)
Et en suite pour répondre a tes questions:
Je n'ai pas de film d'horreur en particulier a l'époque a part les X-files regarder gamine avec mes parents "ils" et le pacte des loups les films d'horreur n'était pas ma passion (pas comme maintenant xD)
Et mon ami était passer devant sans souci rien du tout alors je ne pense pas que ce ne soit de ça faute. Non vraiment de base je ne me suis arrêté d'un coup puis j'ai vu "l'effet" autour de le tombe et j'ai fais demi tour x)
Revenir en haut Aller en bas
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 7:21

Les X-files entrent dans le genre science-fiction, ils ne se réfèrent pas au fantastique ;
j'ai vu le pacte des loups il y a  longtemps mais je ne me souviens pas d'un gros plan
sur une tombe... l'esprit se sert toujours du connu pour appréhender l'inconnu ;
un film ou un roman sert souvent d'étoffe pour faire des rapprochements.
"Ils" nous le dirons, je n'ai pas vu ce film mais Wiki en sait long sur lui... on verra bien.

Ton amie n'est pas en cause non plus sinon tu réagirais différemment en parlant d'elle.
Je raisonne par l'absurde, c'est à dire que je réunis d'abord toutes les hypothèses possibles
pour ensuite les éliminer l'une après l'autre : celle qui reste est la bonne.

Citation :
je ne me suis arrêté d'un coup puis j'ai vu "l'effet" autour de le tombe et j'ai fais demi tour...

...point final !
Mais si tu n'avais pas eu la bonne réaction, alors... "points de suspension" et bonjour les dégâts !
Very Happy

Dans cette situation, si tu perds le contrôle de la transe, tu ouvres la porte à tous les malheurs.
Le fait de reculer immédiatement a enrayé le procédé de la transe en t'ancrant dans la réalité ordinaire.
Tu as réagi d'instinct exactement comme il fallait pour éviter le pire et c'est cette vision
qui a déclenché ta réaction.
Voilà pourquoi je cherche le sens de cet "effet".

Auparavant tu étais en harmonie avec le lieu mais "l'effet" a rompu cette harmonie.
Il ressemble à une prise de conscience parce que c'est ainsi que nous la ressentons ;
par contre, une chose est certaine : cet "effet" ne fait pas partie de l'état ordinaire de la conscience.

Ce fait ne peut se produire que dans le cas d'une tombe fraîche lors d'une chaleur
accablante qui accélère la décomposition du corps.

Tu as été prise prise dans un rêve éveillé, cet "effet" n'a été réel que pour toi.
"Rêve éveillé" au sens large qui inclue les visions et les transes médiumniques ;
ce phénomène englobe tout ce qui sort de l'ordinaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà à quoi tu avais affaire.
Il n'y a vraiment pas de quoi dramatiser, j'ai eu moi aussi ma part de gâteau
mais comme tu vois, je suis toujours là, et pas beaucoup plus fêlé qu'avant.
Sur certains forums ésotériques j'ai connu des femmes-médiums qui galéraient
davantage... disons qu'avec toi, ça n'en fait qu'une de plus.

En outre, ta position me paraît solide : tu peux te fier à ta force intérieure ;
ton expérience sur ce cimetière le prouve parce que cette histoire se serait finie
très mal pour une personne moins stable mentalement et plus émotive que toi.

Je m'intéresse beaucoup plus à ton avenir qu'à ton passé, ce phénomène se reproduira ;
en sachant comment gérer ce genre de situations occultes, tu t'éviteras de gros soucis.
Généralement, la tendance est de se laisser entraîner dans des complications sans fin
qui finissent toujours dans une impasse, l'anxiété monte comme le thermomètre en été
en consumant les réserves d'énergie alors qu'au fond, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter
un chat ; tu t'en sortiras haut la main en restant sereine et par la suite, tu prendras plaisir
à tes escapades dans l'autre monde.

En attendant, je vais étudier le film "ils" pour tenter de découvrir son lien avec ta vision.
Nous finirons bien par savoir ce qui s'est vraiment passé sur ce cimetière.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 9:10

puis je me permettre une parenthèse, coyotte tu nous parles de blessures de reves. Very Happy
ca m'interesse ! tu pourrais développer ?
je ne savais pas que l'on pouvait etre blessée dans un reve.
mourir oui, lors d'un voyage astral , si le lien se coupe, mais blessé ? ca m'interpelle  Very Happy

je fais un post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu peux nous raconter cela coyotte ? merci

je referme la parenthèse  :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:17

Tu es vive comme un chat.
Shocked

Un seul terme : "blessure de rêve"... tu l'as saisi à la volée !
lol!

Citation :
mourir oui, lors d'un voyage astral , si le lien se coupe, mais blessé ?
La corde d'argent ne se rompt qu'à la mort, autrement elle ne peut pas être rompue.

Il paraît que les entités du bas-astral s'amusent souvent à tirer sur la corde
et à la chahuter pour effrayer le voyageur.
Elles peuvent aussi faire mine de la couper, mais ce n'est qu'une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:43

Des dégats? J'en ai eu des tonnes mais après je ne pense pas que ça est grand chose à voir avec toute cette histoire.. Et ils est un film tirer de fait réel qui font froid dans le dos et il n'y a aucun plan de tombe et non plus dans le pacte des loups.
Après je pense ne as avoir saisi la totalité de la teneur de ton message...
Tu penses que je suis médium? Enfin si j'ai bien compris c'est ce que tu insinue.
Revenir en haut Aller en bas
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:00

Citation :
[Mais si tu n'avais pas eu la bonne réaction, alors... "points de suspension" et bonjour les dégâts !]
Des dégats? J'en ai eu des tonnes

Non, Vraelle, dans ce cas tu les aurais eu en faisant quelques pas de plus.
Ce n'est pas le genre : "je t'attends au virage le jour venu", c'est : "tu avances, tu tombes".
Tu n'étais pas dans l'état ordinaire de la conscience ; quand ça vient, ça vient très vite.

Citation :
il n'y a aucun plan de tombe et non plus dans le pacte des loups
Merci d'avoir confirmé pour le pacte des loups ; pour l'autre film, je vais essayer de trouver
un lien entre lui et une tombe d'horreur, les recherches sont en cours (Wiki)...
je viens de trouver :
Citation :
Le jeune garçon se tourne vers elle et demande :
« Pourquoi ne voulez-vous pas jouer avec nous ? »
Commence alors la traque à travers les égouts.

Après une enquête de plusieurs semaines, les meurtriers ont été arrêtés
dans la région de Snagov. Ils étaient âgés entre dix et quinze ans.
Lors de l'interrogatoire, le plus jeune aurait déclaré :
« Ils ne voulaient pas jouer avec nous… »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OK, Vraelle, je viens de comprendre : l'autre monde t'a fait une blague !
Il a un côté farceur qui te fera rire aux larmes ; j'en sais quelque chose.

En me basant sur moi, je peux te prédire que le phénomène se reproduira.
Surtout ne prends pas choses trop au sérieux : "mieux vaut en rire".
Par contre, le message de l'autre monde est révélateur : en y prêtant attention,
tu te rendras très vite compte qu'il s'agit d'une sorte de code ; ces blagues ne se produisent
que dans un contexte précis, généralement lorsque tu fais une recherche occulte.

C'est une manière très originale pour te dire :
"ne cherche pas, tu ne trouveras rien en suivant cette direction".

Ce qui est vraiment important, c'est de savoir ce que tu cherchais à ce moment de ta vie
car seulement dans ce cas tu auras à la fois la question et la réponse.

La phrase-clef que je cherchais dans ton histoire était : "Ils ne voulaient pas jouer avec nous"
L'autre monde veut jouer alors que toi tu voudrais acquérir des connaissances ésotériques
(c'est le coup classique dans ce domaine) ; mais d'un autre côté tu voudrais te lancer
dans cette aventure pour épicer ton train-train quotidien.
Au fond, c'est vrai pour tout le monde et pas seulement pour nous deux :
je vois très mal une sorcière, par exemple, s'acharner du matin au soir pendant X temps
juste pour satisfaire sa nature studieuse en vue de décrocher son CAP ès sorcière.
Very Happy

conclusion : tu récoltes une blague en guise de réponse occulte tout simplement
parce que tu n'es pas venue au monde pour étudier les sciences occultes ;
ton âme s'est fixée un autre objectif pour cette incarnation.
Donc considère l'ésotérisme non comme une vocation mais plutôt comme un atout dans ta vie.
En étant confrontée à une même difficulté, tu as un avantage suplémentaire par rapport aux autres.

Pour te montrer que tu n'es unique au monde, je vais te raconter une des plus courtes blagues
occultes qu'on m'a faites : j'étais plongé dans les recherches de la voix du moi profond,
mais il était l'heure d'aller faucher de l'herbe aux lapins.

Plus tard, en ouvrant la première cage pour nourrir une lapine-mère, j'entends distinctement :
"j'étais dans la mare".
Je me disais : "c'est bon, j'ai une touche", tout en n'ayant l'air de rien et en dressant les oreilles
comme un chien de chasse... j'attendais la suite, la grande révélation.

"J'étais dans la mare... aux grenouilles".
Bon sang, le sacro-saint moi profond est en train de me raconter une blague !
Shocked

Je regardais la lapine d'un air ébahi alors qu'elle me foudroyait des yeux avec l'air de me dire :
"tu attends quoi pour me servir, un pourboire ?"
lol!

Citation :
La maîtresse demande à ses élèves de lui citer une phrase qui rime.
Tout est bien qui finit bien ; qui va coolement va sûrement, etc.

J'étais dans la mare aux grenouilles, l'eau m'arrivait jusqu'aux... genoux.
"Ta phrase ne rime pas, tu n'as rien compris Toto !"
- C'est vous qui ne comprenez pas, madame ; ce n'est pas de ma faute
si l'eau ne montait pas assez haut.

Citation :
Tu penses que je suis médium? Enfin si j'ai bien compris c'est ce que tu insinue.
Non, la médiumnité est une transe beaucoup plus profonde, mais le principe est le même.
Nous avons juste un contact avec l'autre monde alors qu'un médium y entre de plain-pied.

Disons que dans notre cas, il est beaucoup plus intéressant de savoir pourquoi ce phénomène
se produit que sa manifestation par elle-même.
Ce n'est pas l'histoire vécue qui est importante, mais le fait qu'elle se produise.

Ensuite, par la répétition de ce phénomène, on se rend compte que c'est un code, un signal.
Une plaisanterie occulte, dans mon cas, pour me prévenir que je me dirige dans une impasse
ou que je vais perdre mon temps en tournant en rond.

Mais rien ne me garantit que ce code a exactement le même sens pour toi.
Tu ne pourras le définir qu'après avoir vécu plusieurs expériences de ce même type.

En regardant objectivement la situation avec un certain recul, en regardant les choses
comme du haut d'une tour, que pouvons-nous en tirer ?

Diverses possibilités s'offrent à nous : s'affoler en cherchant désespérement une solution
avant que ce genre de phénomène ne se dégrade en finissant par devenir dangereux.
D'après moi, c'est la plus mauvaise solution parce que nous vivrons sur les nerfs
dans l'attente d'un mauvais coup qui ne viendra probablement jamais.

Nous pouvons aussi faire le bonheur de madame Irma, voyante extra-lucide, pour nous prédire
la suite afin ne pas rester dans l'expectative.
Les succursales de la madame sont du même style : "achetez mes talismans pas chers" ;
un marabout peut te rassurer avec un gri-gri et les boutiques éso offrent un large choix.
Cette solution est plus intéressante pour les autres que pour nous, sans compter
qu'il faut allonger les € pour que les portes restent ouvertes ; le jour où nous n'aurons
plus rien  dans les poches, ils ne voudront plus nous voir.

Autre solution : savourer les blagues occultes en les considérant comme un entraînement.
Si un jour nous descendons plus bas que d'habitude dans une transe, il vaut mieux être
en forme, suffisamment entraîné pour être rapide et vif comme l'éclair moyen.
Dans cet état de conscience, il n'y a pas de place pour la réflexion, il n'existe que l'action.

Il existe encore un autre cas : les femmes-médiums qui ne savent plus à quel saint se vouer
lorsqu'une crise se déclenche à l'improviste, ne sont pas rares sur les forums éso.
Tu seras obligée de te décider si tu veux les laisser livrées à elles-mêmes ou si tu veux intervenir
parce que tu as des notions perso de ce phénomène.
Tu seras entièrement libre de choisir, mais il faudra que tu prennes une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:18

Une blague...... Autant je trouve la tienne vraiment drôle (ceux qui te suivent ont un humour de m... mais c'est le meilleur xD)mais personnellement je n'ai jamais vécue de choses aussi drôle ou même plaisante et pour je vis ça depuis ma naissance donc je pense pas être une frileuse à ces manifestations. En suite je n'ai jamais voulue faire de l’occulte le but de ma vie loin de la! J'ai assez de ce que je vois et de ce que je vis pour 'pimenté" .....Bah ma vie. J'ai toujours chercher soit a m'en débarrasser soit au moins a vivre le choses mieux. Mes parents ont commencer a vivre des choses a leurs mariage et mes sœurs comme moi leurs petites enfance et pour deux sœurs ça c'est arrêté du coup en quittant le foyer familial et mes parents vers 35/40 ans! Alors je vais faire ma gamine mais pourquoi a moi on ne me fou pas la paix? Autant les petits hommes vert que les esprits et plus je cherche a m'en débarrassé pire c'est.

pour le fait de quand ce produisent les manifestations elles ce produisent en général quand je suis seule ou mal en point (malade dépressive triste ect...) enfin pour les fantôme hein! Donc je ne sais pas ce que je dois en déduire... Que je n'ai pas le droit d'être mal? ça risque d'être compliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange cimetière. Empty
MessageSujet: Re: étrange cimetière.   étrange cimetière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange cimetière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle : LE CIMETIERE
» Le Mystérieux Cimetière du Père LaChaise à PARIS
» GREYFRIARS, LE CIMETIÈRE BEAUCOUP TROP DANGEREUX ?
» Choses étrange
» étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: