Karma ¤ Membres ¤
| Sujet: Karma von Pavorem Sam 27 Juil 2013 - 23:34 | |
| Hm, bah bonjour à tous ! Je me présente, Karma ou Vivek (c'est mon vrai prénom), administrateur et co-fondateur du forum de l'occulte, de l'horreur et de l'étrange Pavorem. Bah je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai vu qu'on avait pas mal de points communs, du coup, vu qu'on essaye tant bien que mal de se faire un nom, je me suis dit qu'on avait besoin d'experts en la matière pour faire un partenariat. Enfin voici un petit échantillon de notre contenu et encore un autre ici. C'est pas une pub, c'est juste pour savoir si ça intéresserait les membres de faire un partenariat avec nous, au moins pour nous donner un gentil petit coup de main Merci d'avance, et longue vie à ce forum Ô combien riche en contenu EDITH : Ah ben zut je peux pas MP. Si les admins veulent parler partenariats mais qu'ils ne le veulent pas ici, vous pouvez accéder à mon adresse mail en tant qu'admin. Envoyez moi un mail si ça vous intéresse | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Karma von Pavorem Dim 28 Juil 2013 - 8:23 | |
| Bienvenue Karma, bizarre ta secte d'insectes Chantara te contactera pour répondre à ta proposition, en attendant bonne lecture. (et ne pique pas nos textes sans autorisation hein?) | |
|
Karma ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Karma von Pavorem Dim 28 Juil 2013 - 10:11 | |
| Non c'est pas prévu ne t'inquiète pas, je vais juste lurker et apprécier | |
|
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Karma von Pavorem Dim 28 Juil 2013 - 15:09 | |
| Salut Karma et bienvenue! | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Karma von Pavorem Lun 29 Juil 2013 - 9:27 | |
| bonjour et bienvenue a toi nous sommes ravis de faire ta connaissance je te contacte pour le partenariat tu peux déja jeter un oeil ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a bientot n'hesite ps a participer si le coeur tant dit. | |
|
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Karma von Pavorem Lun 29 Juil 2013 - 20:01 | |
| bienvenue a toi Karma | |
|
Stavalda Agent du FBI
| Sujet: Re: Karma von Pavorem Jeu 1 Aoû 2013 - 15:15 | |
| Bienvenue sur le fofo n.n | |
|
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
| Sujet: Re: Karma von Pavorem Jeu 8 Aoû 2013 - 16:27 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karma von Pavorem | |
| |
|