Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La soirée ne fait que commencer

Aller en bas 
+3
Triskel
gemaf
blackdemon
7 participants
AuteurMessage
blackdemon
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
blackdemon


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:42

Bonsoir tout le monde. Puisqu'il faut se présenter, eh bien voilà. Ma vie est très cloisonnée et je n'aime pas beaucoup parler de moi mais si c'est la coutume...

Pourquoi ce pseudo, ai-je lu plus haut ? Eh bien parce que c'est celui que j'utilisais autrefois,  à une époque où internet était confidentiel, et que je m'en souviens facilement. Ca me désole de devoir de plus en plus souvent utiliser des comptes à 32 chiffres impossibles à mémoriser, sans parler des mots de passe comme si j'avais des secrets d'état à cacher dans ma boite mail (c'est très loin d'être le cas).

Bon. En fait j'écris, de petites nouvelles dans de petites revues. J'ai besoin de préciser des idées ou des connaissances, car on ne peut pas tout savoir, donc ce qui m'intéresse est surtout d'apprendre et éventuellement de demander des choses précises. C'est la raison de ma présence ici.

Bon, bien sûr j'ai moi-même quelques connaissances, surtout en matière de spiritualités (temps cyclique, strates flottantes, ce genre de choses), j'ai hélas souvent l'impression d'être le seul à penser que c'est simple et encore plus souvent l'impression d'être le seul que ça intéresse. Mais personne ne va se plaindre d'une religion qui ne fait pas du tout de prosélytisme, n'est-ce pas ? Et puis il est mal venu de parler de religion en public, même et surtout si c'est important à titre personnel.

Là, je coince un peu. J'ai un projet "littéraire" un peu plus ambitieux que les précédents, tournant autour d'une boucle de causalité et d'une prophétie autoréalisatrice , mais je me heurte à des problèmes de cohérence. J'espère trouver des éléments dans les messages déjà postés sur ce forum. Sinon, ne vous en faites pas, je demanderai sans devenir envahissant. Ce message restera probablement le plus long que j'aurai rédigé.

Bon, voilà. La présentation étant faite, je vous souhaite une bonne soirée en attendant le plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 4:38

mlskdfj 
bienvenue blackdemon
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:51

Bienvenue Blackdemon et merci pour ta belle présentation, nous serons heureux de partager avec toi, n'hésite pas à nous faire part de tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 9:04

bonjour et bienvenue a toi l'équipe et moi meme sommes ravis de t'accueillir
fouille et farfouille et si tu trouves pas, demande Very Happy peut etre auront nous
la réponse ou quelque chose qui s'en approche ! (ne soyons pas prétentieux)
En tout cas, j'espère que tu prendras plaisir ici

mlskdfj 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:29

Bonjour et bienvenue BLACKDEMON

n'ait pas peur de t'exprimer longuement .... il y a de la place

internet est aussi un véhicule de pensées et ce forum particulièrement. personne ne possède la vérité mais par l'échange nous pouvons l'approcher ...

Il y a un flot de documentations sur tous les problèmes connexes et mystérieux ... là ou le présent le passé et le futur se rassemblent .... et prennent leur expansion.

ici pas de solitude de pensée :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryan
Security & Technical Admin
Security & Technical Admin
Fleuryan

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Fox Mulder
Messages : 1317
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Langley Falls

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:44

Mae govannen, Blackdemon!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée ne fait que commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage d'une soirée hantée
»  Temoignage de Daniel Michau à La grande soirée spéciale OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: CHARTE DU FORUM ET PRESENTATION-
Sauter vers: