Bonjour à tous,
Après avoir élucidé ma dernière vie antérieure je ne tombe plus dans le trou noir, et je suis passée à autre chose;
Mais une autre que je pensais enfouie a refait surface et je suis jour et nuit depuis plus de 5 mois sous pression,
Le déclenchement à été voici environ 6 mois. J'ai un compte face book, comme beaucoup et des amis, et puis un jour J.P. se connecte et demande d'ami, j'accepte ne le connaissant pas mais son visage rentre dans ma tête;
Et puis il repars, revient 3 fois désinscrit et réinscrit,
Nous échangerons quelques messages banaux,
Il vient dans ma ville et RDV pour un simple café, et la c'est le choc, réciproque, ce qui ne m'étais jamais arrivé, l'envie de le prendre dans mes bras et ne plus jamais le lâché, on s'était retrouvé !!! et lui pareil, on a résister à s'embrasser, mais c'était si fort, qu'on à pas compris comment cela pouvait arriver,
Depuis de nombreux messages enflammés;
Il est marié, donc il ne se passera rien;
Maintenant mes "" rêves "" éveillée ou endormie, à longueur de journée.
J'ai plusieurs jupes que je soulève pour monter un escalier en pierre dans un château, il s'agit du château des aigles à Chauvigny, comment je le sais ?, simplement mes pas m'ont portes la bas, ou je me suis sentie chez moi.
en haut de l'escalier un homme, je ne le voit que flou, mais sa présence est la, très forte, il m'attend, et je sais que nous somme liés;
Et tout s'arrête, et je refais en boucle le même scénario;
Mais quand j'ai rencontré J.P., on a su !!!
Il fais parti d'un groupe qui font revivre le passé historique du Moyen Age, sa fille écrivain idem, ses livres se passent en 1100, et elle est morte empoisonnée et me demande mon aide, pour retrouver sa mort et pourquoi ?
Un comble, je suis dans une situation inconfortable;
Je suis veuve et j'essaie de rencontrer un autre homme pour ne pas finir toute seule et JP, le sait à chaque fois, quand il est chez le cardiologue, j'ai 18 de tension;
Il faut vraiment que je trouve comment remonter dans cette vie antérieure, car revivre cette scène depuis 5 mois a temps complet, me fatigue.
Merci de m'avoir lue et merci pour vos conseils.