Le moyen astral est l’endroit où habitent les entités qui ont un travail normal de purification à faire avant de faire une Ascension dans les autres dimensions. La conscience de l’être est bonne, l’entité sait où elle est, elle connaît sa situation (elle sait qu’elle est morte) et elle souhaite faire le bilan de sa vie, revoir ce qu’elle a transcendé ou pas, réfléchir aux gens qu’elle a mis de côté, par mégarde ou par choix. Il est très important de faire ce bilan, car c’est à partir de celui-ci que l’entité pourra faire les choix qui la mèneront vers sa future incarnation. Ces choix définiront précisément l’entrée de l’âme dans la matière au moment où l’être sera prêt à réintégrer une vie terrestre. La configuration planétaire décrit fidèlement nos qualités ainsi que les points que nous devons améliorer afin d’atteindre l’illumination. Donc, l’entrée dans la matière, lors de la naissance, est calculée parfaitement par l’âme qui désire revivre à nouveau une incarnation terrestre. En général, l’être attend son monde, c’est-à-dire les gens avec qui il voyage depuis plusieurs incarnations ou depuis l’incarnation initiale. Tout a été pensé et calculé dans le grand plan. Autrement, comment ferait-on pour vivre les situations où le pardon est nécessaire ? On doit revoir certaines personnes dans une incarnation future afin que des réconciliations se fassent ou que des choses se règlent. C’est ce qu’on appelle «boucler le cycle». Autrement, il n’y aurait pas de pardon total. Le même phénomène existe en ce qui concerne les apprentissages de la vie ; ces derniers se poursuivent d’une incarnation à l’autre.
Les gens qui vivent auprès de nous (nos familles, nos amis) sont clairement des gens que l’on retrouve d’une incarnation à l’autre, d’une vie à l’autre. Nos rôles et les leurs sont simplement différents. Nous savons intérieurement que notre vécu avec eux est ancien. L’affinité est grande, et le ressenti très profond. Un étranger peut nous faire réagir au-delà de la compréhension de la vie présente. Une accumulation de données antérieures est alors à l’œuvre, sinon comment expliquer ces impulsions qui montent en nous concernant une personne que l’on n’a jamais rencontrée auparavant.
Certains évènements Ou certaines situations n’expliquent pas les réactions parfois extrême du corps,sinon par le fait que nous avons des connaissances anciennes et vécu antérieur. Selon moi il faut donc s’attarder aces vies antérieures et comprendre à quel point le passé agit sur le présent, et ce tant aussi long qu’il n’a pas été transcendé.
Nous ne devons pas nécessairement croire aux vies antérieures pour travailler sur certains fait puisque tous les éléments du problème et de la solution se trouvent dans notre vie actuelle.
J’ai remarqué que les éléments déclencheurs rappellent à l’âme ce quelle a dans son sac,
Dans la mémoire,ce qui doit être revu travailler et règle .Les gens sont mis dans telle ou telle situation, ce qui n’explique pas logiquement mais leur donne la capacité de faire revivre le passe.
Par exemple une personne qui aura confiance ou une méfiance extrême envers un proche sans aucune raison logique justifie ses sentiments.
En fait la mémoire cellulaire a accumulé des milliers d’informations concernant les gens ; Elle a tout enregistré dans les moindres détails.
Il faut parfois beaucoup de temps pour que deux individus comprennent et réglé ce qui vient d’une autre vie.
Si vous avez trahi une personne dans une vie antérieure, vous devrez dans cette vie redoubler d’effort pour regagner sa confiance et ce, avant même de pouvoir lui demander pardon.
Le haut astral se compare à un superbe coucher de soleil.
L’émotion qui vous habite lors de la traversé peut vous faire pleurer de joie.vous êtes pénétré par une émotion de paix, de plénitude et de gratitude envers la vie. Vous baignez dans une atmosphère de joie.
Tout est léger.
Les êtres du haut astral vous respectent au plus haut point. Ce sont des être lumineux et très évolués qui dégagent sagesse et compréhension. Ils apparaissent, déambulent,et se présente d’une façon discrète .
Ce lieu est sacré pour moi.
Ces amis cosmiques ont un grand rôle à jouer et je me sens honorée de leur présence chaque fois que j’entre en contact avec eux.