Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Description du bas astral

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20937
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 63
Localisation : entre ciel et terre

Description du bas astral Empty
MessageSujet: Description du bas astral   Description du bas astral Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:47

Le seuil ou bas astral est une région où vivent les esprits souffrants. On trouve de nombreux témoignages venant de l’au delà, de nombreuses descriptions du bas astral ont été faites, Allan Kardec en parle dans son livre « le ciel et l’enfer », et d’autres esprits sont venus décrire cette zone dans de nombreux livres médiumniques.

Des descriptions sont données par R. A. Ranieri dans son livre « l’Abime » Divaldo Pereira Franco dans « aux frontières de la folie » , Yvonne A. Pereira dans « les mémoires d’un suicidé » , Chico Xavier dans « Libération »…..

Nous n'allons pas les passer toutes en revue, mais pour illustrer, nous allons voir les descriptions que nous ont fait Suzette, dans « Éternellement vivante » - psychographie par Denisette Pereira Machado, et Patricia, dans « Vivre dans le monde des esprits » - psychographie par Vera Lucia Marinck de Carvalho .

Patricia dans son livre « Vivre dans le monde des esprits » nous brosse une description bien irréelle du bas astral :

« Dans cette sphère de souffrance il n’y a pas d’évolution, les esprits stagnent dans leur plan mental plongés dans l’égoïsme.

C’est le lieu de toutes les misères inimaginables, on y voit des esprits qui se transforment en guenilles humaines, cultivant entre eux la promiscuité. La peur et la misère sont les moyens d’exploitation utilisés par les esprits les plus malins et les plus violents pour dominer.
La nature paraît être abrutissante et révoltée. C’est la pénombre tout le temps.
Parfois des tempêtes dévastent ces régions avec un effort suprême pour alléger, nettoyer cette accumulation de miasmes et de vibrations obscures créés par l’homme profondément égoïste.

Ici se réunissent dans une convivialité déprimante des esprits, non vigilants, qui sur terre ne se sont pas préoccupés de leur évolution spirituelle.
La végétation dans le seuil est pauvre et peu diversifiée, la majorité des arbres sont tordus avec des troncs énormes, la végétation est rampante et rappelle les paysages broussailleux de notre Terre.
Cette végétation sert d’alimentation aux esprits qui y vivent.
Les animaux et les oiseaux sont aussi représentés par des espèces dépourvues de beauté et dans des espèces bien inférieures à celles de notre planète Terre.
Les habitats sont des cavernes, des grottes et des abîmes. »

Des descriptions aussi sinistres sont données aussi par F. Jurgenson , le pionnier de la transcommunication instrumentale, qui par enregistrement sonore a accédé surtout à ces sphères inférieures. Il a reçu en 1972 des enregistrements de voix de l’au-delà parlant des cavernes du « monde du dessous » avec des descriptions aussi tristes que celles données par l’esprit André luiz.




Donc, le bas astral est lourd, d’aspect gris foncé, et son énergie pourrait être «coupée au couteau».

C’est un endroit où habitent un nombre infini d’âmes perdues, lourdes de vibrations. Ces âmes vivent dans un «emprisonnement temporaire» et y restent jusqu’au jour où elles s’éveillent et demandent de l’aide. Elles peuvent retrouver leur conscience (et leur chemin) de deux façons :

soit elles se souviennent qu’elles viennent initialement de la source (puisque nous venons tous de la source) et aspirent à un retour «à la maison», soit elles ont entendu l’aide qu’on a demandée pour elles.
Dès que la conscience est touchée, la perception se modifie et le reste s’ensuit. Le simple fait de prendre conscience de quelque chose apporte une vibration différente dans le champ magnétique de l’être, ce qui donne à l’âme une tout autre interprétation de la vie. Il en est de même pour toute âme, qu’elle soit sur terre ou dans d’autres dimensions.

Une prise de conscience initiale constitue Toujours le premier pas à franchir.
Les «habitants» du monde astral peuvent être divisés en plusieurs catégories pour expliquer en profondeur les différents types d’entités que l’on rencontre lors d’un nettoyage énergétique. Les êtres qui habitent le bas astral sont divisés-en

Six catégories que j’appelle ainsi : les apeurés, les arrogants, les inconscients, les insatisfaits, les suicidés et les «vampires». Les entités apeurées viennent de toutes les couches de la société ; elles ont leur personnalité propre et leurs goûts personnels. Les apeurés ont deux caractéristiques en commun : le manque de confiance en soi et la crainte de l’inconnu. Ces êtres ont peur de ce qu’ils ne comprennent pas.



Ils sont conscients d’être morts, mais ils restent là, figés, craignant de demander de l’aide et de bouger.
Les arrogants sont souvent décrits comme des Poltergeist (ou fantômes déchaînés. ) Ils terrorisent les gens en faisant du bruit, en donnant des coups et en provoquant des bris matériels. La peur des gens les alimente et leur donne un sentiment de puissance.
Les inconscients sont des êtres qui ne savent même pas qu’ils sont décédés. Ils vaquent à leurs occupations journalières avec la conscience d’un enfant d’environ deux ans.



Une entité du groupe des inconscients n’a aucune notion du temps et de l’espace où elle se trouve.
Les insatisfaits sont mécontents d’avoir quitté le plan terrestre sans avoir terminé ce qu’ils étaient venus y faire. Ces êtres, certains de ne pas avoir terminé leurs travaux, restent par choix dans les vibrations lourdes du bas astral. Ils ont parfois d’anciennes et de mauvaises habitudes de vie, comme celles de boire de l’alcool ou de prendre des drogues. Ils s’accrochent souvent à des gens qui ont une faible volonté afin de les manipuler comme bon leur semble. Les suicidés étaient des êtres malheureux lors de leur vivant ; ils peuvent ne pas avoir trouvé de solution à leurs problèmes même après leur décès. Leur cœur souffrait terriblement, ce qui les empêchait d’avancer et de trouver une lueur d’espoir lors de leur vivant. Le chakra de la gorge étant fermé, ils n’ont pu demander d’aide ou, s’ils l’ont fait, ils n’ont pas été compris. Cette situation persiste après la mort. Le plus grand découragement survient lorsque les suicidés constatent, après leur décès, qu’ils ne se sont pas libérés de leurs tourments et de leurs peines.
Les vampires, sixième catégorie d’entités, sont des rapaces énergétiques.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Description du bas astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du moyen astral
» Description du haut astral
» Le Voyage Astral ou OBE
» Voyage astral?
» Affaire # X-S03-E07 Corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: